ArmA 3

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kev-47
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#251

Message par kev-47 »

mavriks a écrit :salut Buzzz

Bizarre je viens de faire le test désactivation synchro vertical par le soft Catalyst + activé dans le jeux je suis a 60fps au lieu de 63 synchro désactivé, je viens de faire un nouveau test je monte dans l'hélico avec synchro activé je tombe à 30fps je désactive la synchro dans le jeux je remonte direct à 53fps bien sur toujours avec la synchro désactivé dans les catalyst o_O
Normal.

Tu sais au moins à quoi sert la synchro verticale et comment elle marche ?

Google explique très bien lol
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mavriks
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#252

Message par mavriks »

kev-47 a écrit :Normal.

Tu sais au moins à quoi sert la synchro verticale et comment elle marche ?

Google explique très bien lol
Salut

je sait très bien a quoi sert la synchro vertical, nous faisons des tests pour avoir le meilleur compromis avec le jeux mais perdre 26fps je trouve ça beaucoup, suite une mise a jour faite dernièrement sur ARMA 3 beaucoup de personne rencontre des pb de Fps donc on essaye de comprendre la raison voila la raison de mon post

A+ Mavriks
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kev-47
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#253

Message par kev-47 »

Perdre 26fps en activant la V-sync car on est en dessous de 60fps est tout à fait normal. Je ne comprend pas ce qui te pose problème.

Image
source: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2 ... 9053_1.htm
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jack-one
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#254

Message par jack-one »

bolt a écrit :Salut Jack-One,

Excuse moi la question mais tu n'aurais pas activé un Vsync quelques part ?

Je confirme qu'avec ta config tu devrais au moins tourner a 60 fps.

C'est quoi tes drivers Nvidia ?

Moi je suis en 320.49.

Bolt
GRAND MERCI bolt, mes drivers était à jour, mais la Vsync activée dans le jeu, et dans Nvidia....résolu . merci
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mavriks
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#255

Message par mavriks »

Salut kev-47

je viens de refaire des tests avec synchro activé est désactivé pour tout a l'heure pour la perte de 26fps était du à une activation des paramètre de synchro dans les catalysts du cette perte

Synchro désactivé au sol

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Synchro Activé au sol

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Synchro désactivé dans l'hélico

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Synchro activé dans l'hélico

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donc au sol perte de 3fps plutôt pas mal dans l'hélico 52fps que l'a synchro soit activé ou désactivé :huh:

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zeufman
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#256

Message par zeufman »

Comparez ce qui est comparable, en terme de résolution, et surtout en fonction du matos et des setting in game
Perso, en Nvidia, Vsync ou pas, ça change rien niveau FPS.
Le plus gros bouffeur de FPS reste la distance d'affichage
60 fps avec 2500, tapes un 3500 tu verras que ça chute pas mal. Montes à 5000 tu tourneras à 25 fps.
Ati semble mieux tourner que Nvidia à CG équivalente.

3000 en distance d'affichage reste un bon compromis.
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mavriks
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#257

Message par mavriks »

salut zeufman

Oui tout a fait raison avec toi :yes: dit moi j'ai remarqué quelques chose de bizarre que je n'avais pas avant quand je suis en mode editor et que je place un gars sur la map je me mets en spectateur quand je suis prêt du gars il y a un grand flou je n'avais pas ça avant as tu une idée ou quelqu'un d'autre.


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zeufman
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#258

Message par zeufman »

Oui, j'ai vu ça aussi, comme si la mise au point se faisait sur l'objet, avec une + faible profondeur de champ tout autour.

edit : suite à tes screens, oui, c'est extrémement prononcé, j'en ai pas autant, et pus en mode caméra oui, mai sj'en ai pas en mode spectator. Regarde voir à diminuer ton SMAA, bon en même temps, c'est qu'en mode spectateur, et on est encore en dev build.

Sinon, 40 fps constant sur arma3 c'est plus que trés largement jouable ;-)
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mavriks
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#259

Message par mavriks »

zeufman a écrit : Sinon, 40 fps constant sur arma3 c'est plus que trés largement jouable ;-)
Je fait le gourmand depuis que j'ai fait une upgrade de mon pc j'essaye d'avoir le maximum ce que je ne faisais pas avant a voila quand tu lache du fric :Jumpy: sinon je suis content des performances de mon pc

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bolt
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#260

Message par bolt »

Amis du jour bonjour,

Etant de retour apres une petite pause a la mer de quelques jours, j'ai pu lire otn post jack-one. Super si tu as pu trouver le point bloquant.

Sinon je confirme aussi ce que tu dis zeufman, j'ai une Nvidia mais il me semble très nettement aussi qu'a carte equivalente, ATI s'en sort mieux.

Pour ma part j'ai baissé la distance de vue qui est effectivement ce qui bouffe le plus de fps et je suis passé a High au lieu de super high ou ultra je sais plus. Parfois ca change vraiment pas grand chose et ca fait gagner quelques fps.

bolt
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#261

Message par bolt »

Messieurs bonjour,

Dans le patch du jour, les tanks entrent en jeu :

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bolt
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#262

Message par bolt »

Ha et les jets aussi :

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bolt
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#263

Message par bolt »

et pour finir, une super voiture pour partir en WE dans la nature :

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#264

Message par bof_4_digle »

Vivement ce soir que je rentre du boulot :Jumpy:
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kev-47
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#265

Message par kev-47 »

Ma nouvelle CG devrait arriver demain, perfect ! :D
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phoenix
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#266

Message par phoenix »

Préparez vos packos, il est dispo. Pour ceux qui ont la béta hors branche dev, il y a 3.7 GB à télécharger. :cowboy:
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ANGE(L)
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#267

Message par ANGE(L) »

C'est partiiiiiiiii mon kikiiiiiiiiii :surf:
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Buzzz
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#268

Message par Buzzz »

Décidément, y a vraiment plus que la date de sortie qui compte pour les devs...
Le jeu n'est pas fini, mais on le sort quand même. Pfff
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phoenix
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#269

Message par phoenix »

D'aprés les permiers retour que j'ai pu lire, il y a eu de la grosse optimisation. Donc à tester.
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jeepsixnine
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#270

Message par jeepsixnine »

in the DD, juste testé l'uav AR.2 lol car j'en ai un irl, c'est sympa...Et j'ai testé le blackfoot, un peu stylé airwolf mais bon, à voir, pour le reste, le simu à vraiment du potentiel...il manque rien...Je vais tester la campagne, j'espere pouvoir vivre au moins dix minutes et pas me faire sniper alors que je suis derriere un arbre allongé^^J'ai des doutes...:yes:
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Buzzz
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#271

Message par Buzzz »

jeepsixnine a écrit :...Je vais tester la campagne...
Tu risques de la chercher longtemps... lol
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Jambon
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#272

Message par Jambon »

Je n'ai pas encore testé la finale, j'étais sur la Dev branch, mais donc, pas de campagne dans la version finale? :huh:
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jeepsixnine
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#273

Message par jeepsixnine »

Effectivement, la ou les campagnes seront misent en octobre en DLC gratuit (j'espère^^)
Mais bon avant de faire le tour du simu y a du taf déjà.
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Django
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Mais où est donc passée la 7ème compagnie ?

#274

Message par Django »

Non, ma question n'est pas dans le titre, mais un peu tout de même...

Je fais appel aux connaisseurs (déjà) d'Arma 3 et probablement aux vétérans d'Arma 2 pour résoudre mon petit problème...

En effet, je ne parviens pas du tout à lancer la fonction Haut Commandement (High Command) en mode édition (c'est à dire mettre des sections, compagnies et régiments entiers sur le terrain au lieu de simples escouades).

Le manuel pratique in-game dit ceci : "Si vous endossez le rôle de chef suprême, accédez à l'interface du Haut Commandement avec [Ctrl G + Espace]. J'ai fait la manip une fois arrivé dans l'éditeur, mais nada, nib, que dalle !

J'ai dû louper quelque chose, mais quoi et à quel moment ?

Merci pour vos lumières...

Django
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
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FGhouse
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#275

Message par FGhouse »

Vas faire un tour ici: http://www.sonsofexiled.fr/

Ils font leurs propres COOP depuis très longtemps, poses leur la question sur le forum sans oublier de te présenter avant.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
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