RRG Studios (Luthier) s'associe avec ED

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
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jeanba
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#26

Message par jeanba »

c'est un fake : les zéros volaient par 3 à l'époque :detective
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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Ghostrider
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#27

Message par Ghostrider »

Les balkans SVP !!!!!
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tango
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#28

Message par tango »

merde c'est pour fc2...donc faut absolument edge alors que DCS World et a10 ou fc3 tournent pas sous EDGE...le top.

Rah en plus ej me doutais que plein de mecs avaient des map dans les tiroirs en standby...ca me fou les boules de voir ca...
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Hoclock
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#29

Message par Hoclock »

Pour enrichir ma culture et faire décroitre ma curiosité :

Kesako EDGE ? Moteur 3D ?
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galevsky
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#30

Message par galevsky »

Hoclock a écrit :Pour enrichir ma culture et faire décroitre ma curiosité :

Kesako EDGE ? Moteur 3D ?
On en parle beaucoup, telle une légende, mais personne ne l'a vraiment vu :huh:.... de ce que j'en ai compris, c'est le nom du dahut en russe. :shifty:

Ils en parlent ici.
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ergo
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#31

Message par ergo »

EDGE c'est le prochain moteur de rendu (le truc qui donne l'image) pour le terrain.

En gros ca doit apporter une cartographie plus grande, plus modulable, plus mieux sur tout plein de point. (Dont la gestion de la collision / visibilité des arbres)

EDGE ca veut dire Eagle Dynamics Ground Engine : Moteur de terrain de l'aigle animé .... :exit:

EDIT : @Ghost, les balkans ca serait trop cohérent pour ED ... Choisir un terrain où les avions modélisés dans le simu ont combattu .... NON MAIS CA VA PAS ? T'a perdu la tête ? ED gagnerai en crédibilité .... surtout pas ! lol
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bandini
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#32

Message par bandini »

Au zut, j'ai pas bien cliqué, ça a leaké....
Je vois que coté prendre les gens pour des cons public relations, Luthier n'a rien perdu de ses qualités.
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curli
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#33

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

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ergo
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#34

Message par ergo »

J'hésite entre le rire jaune et l'inquiétude ...

Une boite comme RRG Studios qui passe par un kickstarter ... mais où vat-on ?

Maintenant on te vends même plus la béta .... on te vend le rêve que peut être on arrivera à faire quelque chose ... dans le doute payé.

Quand c'est un groupe de bénévole ... why not ... mais quand c'est un pro .. o_O
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bof_4_digle
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#35

Message par bof_4_digle »

-Vous voulez du B-17 ou du P-38 dans DCS ? :sorcerer:

-Ouiiii !!! :Jumpy:

-Ok passez à la caisse d'abord après en fonction de la tirelire on verra ... :beta:

Il avait le raison le père Ghost :
Ghostrider a écrit :Tu veux une porsche et bien avant tu vas prendre 1 polo neuve tout les ans ... sinon pas de Porsche ...
lol :exit:
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LUSO 83
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#36

Message par LUSO 83 »

RRG Studios brings over 10 years of experience with WWII flight simulations to the table. Staffed with flight sim veterans that worked on the greatest WWII flight sim series of the 21st century, we literally wrote the book on the new generation of flight sims.
Ce que les gens ont en mémoire c'est surtout la perte d'une licence de façon catastrophique, qui dorénavant vole entre d'autres mains( espéront pour le mieux), et qu'ils ont donc écrit une page peut glorieuses des simus de vol du XXI° siècle.

Espérons qu'ils soient suivis de prêt par les décideurs.
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LUSO 83
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#37

Message par LUSO 83 »

Quote:
Originally Posted by Double_D View Post
One question I think this might be sort of important..will we be allowed to place runways and camps into the mission editor..of our choice..meaning place remote airfields..and so on..let's say in my case allow to insert a " Ramitelli " airbase in Italy...just wondering...

We're not planning any changes to the mission editor for DCS WWII specifically.

Quote:
Originally Posted by Silver_Dragon View Post
Other question. That product wil have a "free" base with DCS: World or need paid for them with the new theater?

The free base for DCS WWII will contain several flyable aircraft. The exact set depends on whether we hit Kickstarter stretch goals.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
1. Is the kickstarter funding needed to fund the basic game, or just the extended content?

We can probably finish the basic game without the kickstarter, but it'll be a little less of everything, especially on the ground.

Basic kickstarter funding we're looking for will allow us to comfortably do everything we wish to do and have all the time that we need, which is the luxury I personally have never had in my entire career.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
2. What will be included in the free to pay version, versus the paid content?

Depends on stretch goals. We'll have the complete list published on the 5th.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
3. The emphasis on online play is clear, and the AI ambition also sounds encouraging, will the game feature the usual high quality DCS campaign style and structure? Will there be a campaign for each aircraft, or one campaign in which the user can fly multiple aircraft types?

There is no emphasis on online play! I myself am actually a primarily offline player. We are definitely planning extensive single-player with comprehensive, historical campaigns. There will be at least one campaign for each flyable aircraft in all stretch goals.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
4. The aircraft listed are the flyable aircraft?

The B-17 and Me.262 are not flyable in the basic version.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
5. Are there any non flyable AI only aircraft planned alongside these?

Yup.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
6. Usual questions about the flyable bombers - will the crew positions be mannable, will players be able to play a coop mission where they man different crew stations on the same aircraft?

Flyable bombers only show up in stretch goals. We are planning everything you're asking for.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
7. I know you would be very wary of setting a target date, but as this sim builds on the existing DCS World platform, it can't be five years into the future...any hints on a target release date?

Less than a year for the core game; a little more if we hit stretch goals.

Quote:
Originally Posted by heinkill View Post
8. Do people who contribute to the kickstarter funding get any considerations regarding premium status eg early access to beta, access to special content, special status online etc

Yes, yes, and yes. Depending on your contribution level you may even directly contribute to in-game content, such as paintschemes, pilot appearance, etc.

Quote:
Originally Posted by Echo38 View Post
Hmm. That implies that one of the aircraft would be free ... else it would be "free to watch" rather than "free to play."

There will be several flyable aircraft in the free version.

Quote:
Originally Posted by Smurfy1967 View Post
I`ll put cash into this a:when it works straight out of the box and b:when it contains everything stated on the box, my memory is capable of remembering Pacific Fighters and CloD which was dumped on an unsuspecting community in a clearly un-finished state.


So Mr Shevchenko what assurances can you give the community that this new project isn`t going to be a dud????
The reason we are doing a kickstarter is precisely this. I have never once in my career had enough time and money to develop the project as I wanted it. It was always a - "I need X dollars and Y months to build this." "OK, we'll give you 0.7X and Y-6 months, and if you don't do everything plus a few extra features, we're shutting you down."

I did not enjoy that, the team did not enjoy that, and the fans did not enjoy that.

I have absolutely no desire to go down that road again. I swore off flight sims altogether after the last fiasco. The fact that I am back means that I am hoping to turn a new page.

If you are asking for assurances though, of course I can't offer anything but words at this point. The initial release will be available free of charge though, so I really do not see what you have to lose when you try it out. Conversely, I see absolutely no reason to release a broken game for free, thus making no money initially and losing any chance of making any in the future.

Quote:
Originally Posted by Python View Post
This is exciting news. Is this the end of Eagle Dynamics in house WW2 aircraft however? I was kind of hoping we'd at least get an Spitfire MK: 9 and an ME-109 to the same standard as the P51?

We have a symbiotic relationship with ED. In any case, final quality check is on them, not us. You should know them well enough to rest assured that they won't allow anyone to besmirch the DCS name with an inferior product.
Attendons.
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phoenix
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#38

Message par phoenix »

Super, le mec il manque pas d'air, il a failli flingué un projet, et en a flingué un autre, sous prétexte qu'il avait pas les sous et pas assez de temps. Lorsque Oleg a récupéré Pacific fighter, il n'a pas eu de rallonge de pognon, ni de temps si ma mémoire est bonne, mais il a fini le boulot. Par contre, c'est vrai qu'il y a des trucs qui sont passés à la trappe (machin annoncé sans savoir si c'était réalisable ou non avec le moteur du jeu). Mais ça, c'est au chef de projet de voir ce qu'il peut faire avec ce qu'il a, et pas faire des plans sur la comète intenable.

Quand j'en vois se plaindre de l'éditeur de RoF et que je lis que celui de DCS ne changera pas, et bien vous n'avez pas fini d'en chier. lol

J'adore le coup de la B17 qui n'est pas dans le package de base, mais si vous financez, vous l'aurez et on vous aurez même du multi poste (c'est dit sans le dire). Et ho mec, même ED n'est pas foutu de développer du multi poste, c'est un tiers qui essaie de le faire sur un hélico, et toi, le branleur de la simu, tu y arriverais. Faudrait regarder les limitations de ton environement de travail avant de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir (mais t'en ai pas à ton coup d'essai).

Ce qui est marrant, c'est qu'en plus la carte est basée sur le moteur edge que l'on a toujours pas vu, et que je ne sais pas si on le verra un jour.

Pour la carte ce serait bien de préciser qu'elle partie elle va couvrir, car le front de l'ouest, c'est vague, vachement vague même.

Et le kickstarter, il sait comment ça fonctionne, où il en est à réver sur les millions qu'à généré et continue à générer Starcitizen de Chris roberts (papa de wing commander, strike commander). Mais n'est pas chris robert qui veut. Une campagne kickstarter, c'est pas je propose un projet et je compte les sous. Des grand nom se sont vautrés comme des merde sur des kickstarter (chris taylor papa de total annihilation, supreme commander). Déjà pour lancé un kickstarter, il faut déjà pouvoir montré une base de travail concrète et pas du vent. Les gens finance le jeu en sachant que le projet peut capoter. Mais ce financement se fait sur la base de la confiance. Or la confiance, elle se gagne de par la communication, ce qui est montré du futur projet, et sur le passif (quoique ce dernier point peut être minimisé, vu que pas mal de projet ont été financé alors que les développeurs étaient de parfait inconnu). A l'heure actuelle, on a quoi de visible à part de belle promesse : que dalle, du vent.

Bref, pour l'instant, il n'aura rien de moi, car je ne fais pas confiance à ce monsieur, et il n'a rien montré qui puisse me faire changer d'avis (bout de carte, avion, etc...). Mais je suis mauvaise langue, la campagne ne commence que le 5 septembre, et donc d'ici là, on aura peut être des éléments qui feront que sa communication sera au top, on verra un bout de moteur edge avec un village ou autre chose, un 109 en cours de réalisation, etc... Putain, ça va être noel en septembre. lol
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LUSO 83
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#39

Message par LUSO 83 »

Wags a écrit :Stand by for some more interesting information as part of the Kickstarter video on September 5th...
Attendre!
phoenix a écrit :
Pour la carte ce serait bien de préciser qu'elle partie elle va couvrir, car le front de l'ouest, c'est vague, vachement vague même.
Les références à Falaise puis Calais sont surement un indice!!
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white-sky
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#40

Message par white-sky »

Un me262?

Au final, on verra bien assez tôt (s'ils le réalisent) si ce simu vaut le détour. Il suffira de regarder si les Jumo cassent à 3000 m...

Perso, connaissant l'historique du type, je doute.m En tout cas, je plussoie Phoenix, pas de raison d'investir dans une liste d'avions au format html...
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Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
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Accoure à tes mâles accents !
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Barnabe
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#41

Message par Barnabe »

Tout pareil que Miguel. Vu l'historique du type il verra rien de mon porte monnaie avant d'avoir du concret en gratuit.
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LUSO 83
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#42

Message par LUSO 83 »

white-sky a écrit :Un me262?
Ils ne sera pas pilotable du moins initialement tout comme le B-17.
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Rickenbacher
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#43

Message par Rickenbacher »

En lisant les posts sur le forum officiel ED, je vois Luthier qui parle de Modéliser le 109K, on sait que le P-51D et FW-190D déjà existant seront de la partie, et on parle éventuellement déjà d'un futur Me-262...

Je me pose sincèrement la question sur le choix de la map Normandie, elle n'est pas du tout représentative du planeset, ils feraient mieux de faire une carte Ardennes/Allemagne par ex...
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Ghostrider
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#44

Message par Ghostrider »

mode ironique on
Oui mais il est parti avec un clef usb contenant le boulot fait sur Clodo donc il n invente rien ;)
mode ironique off

Encore un qui veux capitaliser sur le boulot deja fait sur Clodo en se servant d un moteur existant .
Les deux essais seront a juger a la sortie .......

Mais avec une version free possédant plusieurs avions pilotables on pourra se faire une idée nous même avant de passer a la caisse.
J aime mieux ce concept la, apres il faudra voir le model eco qui sera mis autour
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ergo
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#45

Message par ergo »

Clairement c'est le truc qui pourrait faire marcher le projet :

Un DCS Wolrd WWII gratuit avec un ou deux avions inclu dans le gratuit. Et par dessus des modules payant.

Un peu comme DCS World.

Mais ca oblige a faire un truc bien du premier coup. Si le produt gratuit est merdique, personne de payerai les modules.

De plus faire un Kickstater pour un projet qui sera gratuit ... c'est voué à l'échec ... a moins de proposer une réduc sur les prochains module payant.

---

Dans mon cas ca restera : ne rien lui donner tant qu'il n'a pas sorti un truc essayable !
Ergo.
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LUSO 83
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#46

Message par LUSO 83 »

ergo a écrit :
---

Dans mon cas ca restera : ne rien lui donner tant qu'il n'a pas sorti un truc essayable !
Ergo.
Je crois que beaucoup des anciens sont dans ton cas!! Wait and see!!
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nacy

#47

Message par nacy »

Ils vont faire mal, pas à vous, aux autres (777.1C.BOS)lol

http://www.kickstarter.com/projects/508 ... 4?ref=live
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Kerdougan
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#48

Message par Kerdougan »

Comme dirait l'autre, les Luthiers ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :shifty:
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Rickenbacher
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#49

Message par Rickenbacher »

Tiens, en regardant la video sur la page Kickstarter on voit que Oleg est dans le coup aussi o_O

Sinon ça me chagrine quand-même des K4 et des D9 en normandie, mais bon, je sais, je me répète...lol
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ergo
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#50

Message par ergo »

Moi ca me chagrine de voir une campagne pub faite sur des images d'un jeu déjà sortie ...

Ils ont "pipé" Kickstater* en faisant croire que leur projet était déjà commencé, ce qui est faux !

Puis bon ....

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Il y a des montagnes en Normandie ?

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Tiens je reconnais les environs de Poti ...

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C'est pas du rendu 3D des mesh de Clodo ça ?

-----------

Je vois RIEN de nouveau, des images prises à droite à gauche de projets déjà existant ...

C'est comme si j'annoncai un F-16 dans DCS et que je prenais plein de visuel avec le modèle 3D présent dans le jeu.

Je tiens une bonne idée là ... lol
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