Patch 1.031

Rise of Flight

UF_Viking
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#76

Message par UF_Viking »

Bon, lorsque je suis en mod on, mmon curseur disparaît.
En retirant les effets, j'ai réussi à avoir une image en 3D "normale", c'est déjà ça.

Mais pour mon curseur de souris, ça ne vient pas de la campagne de PW... Car je n'ai pas installé le mod...

Je sèche.
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jeanba
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#77

Message par jeanba »

Almagnifico a écrit :Bon, lorsque je suis en mod on, mmon curseur disparaît.
En retirant les effets, j'ai réussi à avoir une image en 3D "normale", c'est déjà ça.

Mais pour mon curseur de souris, ça ne vient pas de la campagne de PW... Car je n'ai pas installé le mod...

Je sèche.
A tout hasard, installe quand même la dernière version du mod : cela pourrait "faire du nettoyage" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Viking
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#78

Message par UF_Viking »

Oui, je suis en train de le télécharger. Je vais tester.

Merci ;)

UF_Viking
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#79

Message par UF_Viking »

Bon eh bien même pb avec la version 13.10 de la campagne de Pat Wilson.

En fait, dès que j'actionne Mod On, mon curseur disparaît...
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actionjoe
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#80

Message par actionjoe »

En fait le problème ne vient pas de la campagne PWCG, mais du ModPWCGGui (qui ajoute un onglet dans ton hangar qui peut t'envoyer sur PWCG directement depuis ROF). Tu es certain de ne pas l'avoir installé celui-là?
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UF_Viking
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#81

Message par UF_Viking »

C'est le fameux fichier "data" ? Je l'ai coché et décoché dans le JGSME mais ça ne change rien.
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actionjoe
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#82

Message par actionjoe »

Hum, peut-être, je ne peux te dire, au niveau de l'arborescence, normalement, dans ton dossier MODS de JSGME, ton dossier /data est dans un autre dossier qui porte le nom du truc qu'il modifie (IA, Landscape Mod, etc...). Si t'as dans tes mods un truc avec PWCG, c'est celui-là que tu dois désactiver.
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UF_Viking
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#83

Message par UF_Viking »

Ben non, justement, je n'ai pas de mod avec PWCG, juste un fichier data quand je dézippe cette fameuse seconde archive téléchargée sur la site de Pat Wilson

Razneff
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#84

Message par Razneff »

Almagnifico, regarde si tu as ça: dans le répertoire pricipal de ton jeu, data/swf/interface.gfx. C'est cet "interface.gfx qui est le fichier activant le ModPWCGGui dont parle Actionjoe. Si tu l'as, tu as une version périmée. Si ce fichier n'existe pas dans ton installation, je sèche.
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actionjoe
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#85

Message par actionjoe »

Et si tu l'as, installe la dernière version sortie ici.(le dernier lien).
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UF_Viking
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#86

Message par UF_Viking »

Bon, alors j'ai tout essayé.
Le plus fort, j'ai même essayé avec un JSGME vièrge et cochant "mod on" dans ROF... Eh bien je n'ai pas de curseur.... Alors là je ne sais vraiment plus quoi faire.

UF_Viking
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#87

Message par UF_Viking »

Actionjoe, je le dézippe où exactement ce fichier ?

Merci une nouvelle fois pour le temps que vous prenez à m'aider.
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actionjoe
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#88

Message par actionjoe »

Dans ton Dossier mods.
j'ai même essayé avec un JSGME vièrge et cochant "mod on" dans ROF... Eh bien je n'ai pas de curseur.... Alors là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Et tu n'as pas ça?
Almagnifico, regarde si tu as ça: dans le répertoire pricipal de ton jeu, data/swf/interface.gfx
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UF_Viking
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#89

Message par UF_Viking »

Eh bien voilà, ça refonctionne.
Lorsque je mets le fichier data dans les dossier Mod et que je passe par JSGME ça ne fonctionne pas. En revanche, lorsque je le mets directement dans mon dossier Rise Of Flight, là ça fonctionne.

Merci pour votre aide.
Je vais enfin pouvoir revoler sur un de mes simu préféré (pour ne pas froisser les susceptibilités ;))
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Corsaire31
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#90

Message par Corsaire31 »

Ce n'est pas le dossier data qu'il faut mettre dans le dossier Mods mais le dossier au nom du mod qui contient le fichier data. Cà vaut pour tous les mods activés par JSGME dans tous les jeux.

UF_Viking
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#91

Message par UF_Viking »

Oui, sauf que lorsque tu dézippes ce fichier, tu obtiens un dossier data et c'est tout... Donc, bêtement, moi je le mets dans le dossier Mods...
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Corsaire31
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#92

Message par Corsaire31 »

On ne doit pas dézipper de la même façon... :)

UF_Viking
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#93

Message par UF_Viking »

Je clique juste sur l'onglet dézipper, et en plus, je le mets sur mon bureau avant de le mettre dans le dossier Mods histoire de bien voir l'arborescence.
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Corsaire31
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#94

Message par Corsaire31 »

Almagnifico a écrit :Je clique juste sur l'onglet dézipper, et en plus, je le mets sur mon bureau avant de le mettre dans le dossier Mods histoire de bien voir l'arborescence.
Sans doute, mais c'est ma méthode qui est la bonne puisque çà marche...:yes:

Depuis l'existence de JSGME - il y a déjà pas mal d'années - le dossier qui figure dans le répertoire Mods doit porter le nom du mod et c'est ce dossier qui contient le dossier "data".
Après, tu fais comme tu le sens...

UF_Viking
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#95

Message par UF_Viking »

Oui, je veux bien, mais alors comment appliquer ta méthode. Dois je mettre mon dossier data dans un autre dossier, que je mettrai lui même dans le JSGME ?
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Corsaire31
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#96

Message par Corsaire31 »

Affirmatif, et ce dossier doit avoir le nom du mod. Et tu ne le mets pas "dans le JSGME" mais dans le répertoire "MODS".
Ainsi quand tu lances JSGME, tu as à gauche la liste des mods (les noms des dossiers) et tu les actives avec flèche à droite.

De façon plus simple, j'utilise 7Zip et je fais "Extraire vers" .. le nom du mod.
Mais çà marche pas à tous les coups, car parfois le fabricant du mod a déjà prévu le coup et "Extraire ici" crée déjà le répertoire avec le nom du mod et on se retrouve avec un étage en plus qu'il faut supprimer. Donc toujours vérifier avant de mettre dans "mods" qu'on a bien l'arborescence Nom du mod/data....

La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ;)

UF_Viking
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#97

Message par UF_Viking »

Ok, alors comment dois je nommer ce mod ?
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Corsaire31
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#98

Message par Corsaire31 »

Almagnifico a écrit :Ok, alors comment dois je nommer ce mod ?
Comme tu le sens... le mieux est de reprendre le nom original soit dans notre cas "PWCG GUI mod 1.031"
Mais tu peux aussi l'appeler "Mod machin" çà marchera aussi (sous réserve que tu te souviennes à quoi correspond "Mod machin"...) :)

PS : c'est intéressant si tu as plusieurs mods à gérer. Si tu n'as que celui là, t'emm... pas et colle le fichier "interface.gfx" dans Rise of flight/data/swf !

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#99

Message par UF_Viking »

En fait, j'ai remplacer le dossier data tout entier.

Mais pour les prochains mods, je ferai comme tu as dit.

Le truc c'est que je n'avais pas l'habitude de faire ça car quand je dézippe des mods pour ROF je les mets directement dans le dossier Mods et ça fonctionne. Il n'y a que pour celui ci que je suis obligé d'utiliser ta procédure.

UF_Viking
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#100

Message par UF_Viking »

Il faut lire "j'ai remplacé"
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