@CJE et Kamov
Il ne s'agit pas d'interdire évidement l'achat de AJ par les jeunes. Mais AJ n'est pas un ouvrage pour débutants. Il faut une certaine culture aéronautique pour l'apprécier a sa juste valeur.
D'accord avec CJE qu'on ne peut pas faire systématiquement des rappels.
ce dénigrement sur Air Combat est je trouve ridicule, c'est un magazine tous publics
Toute publication doit accepter la critique à condition qu'elle soit justifiée. Faire passer un destroyer pour un croiseur, Cela donne l'impression que la personne qui a écrit l'article ne connait manifestement pas le milieu maritime.
Air combat 1, j'hésitait à l'acheter. Je suis satisfait que Kaos aie donné son avis. Pour l'abonné de air force Monthly et lecteur régulier de Combat aircraft, ce n'est pas un achat intéressant dans mon cas. Je ne suis pas non plus Rafale Fanboy
Quand à l'aspect tout public, nous somme déjà trois au moins sur ce forum à ne pas être intéressé.
Les KG ne passionneront pas les foules
Personnellement les KGs sont un sujet intéressant pour moi mais comme vous le faites remarquer , c'est quand un sujet nettement moins porteur
Public jeune
Je pense qu'il faut faire la différence plutôt entre public initié et non initié.