Bonjour l'escadrille,
j'aimerai connaitre la procédure pour éliminer les vues externes des bases lorsqu'on fait défiler les vues externes (F3). Je crois que c'est dans le conf.ini, mais je ne retrouve pas où ni quelle est la manip.
Merci.
trop de base
-
- Pilote Confirmé
Tu es sûr de ce que tu écris ?
Parce que F3 c'est le flyby.
Et les vues externes "ami suivant" et "eni suivant" c'est F2 (avec shift ou avec CTRL).
Bref !
Comme tu ne fournies aucun renseignement exploitable... ... je suppose donc qu'il s'agit d'une mission avec des "caméras statiques" implantées dans ladite mission...
Voir l'usage des "caméras statiques" dans les missions ou le manuel d'utilisation de IL-2 (le premier du nom ou un autre).
Pour info, une caméra est considérée comme un ennemi.
Et les vues externes "ami suivant" et "eni suivant" c'est F2 (avec shift ou avec CTRL).
Bref !
Comme tu ne fournies aucun renseignement exploitable... ... je suppose donc qu'il s'agit d'une mission avec des "caméras statiques" implantées dans ladite mission...
Voir l'usage des "caméras statiques" dans les missions ou le manuel d'utilisation de IL-2 (le premier du nom ou un autre).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Oh oui, excuses moi, c'est en effet F2. je pensais que c'était différent de la caméra statique, et que chaque base crée sur une carte était automatiquement visible en faisant F2, sauf indication contraire. Un peu comme avec les pilotes parachutés que l'on peut choisir de voir ou pas en vues externes.
Objection votre honneur!BlackStaff a écrit :Tu es sûr de ce que tu écris ?
Bref !
Maintenant (en 4.12(.1)m) elles sont considérées comme ennemies ET comme caméras statiques.
Ce qui fait qu'on peut cycler dans les vues ennemies et on peut aussi cycler uniquement les caméras statiques.
Il y a un bouton à attribuer cependant.
Mais si tu es en 4.11 au moins, tu peux décocher dans les difficultés avant de lacer la mission ilme semble.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
Objection acceptée, Mr le Procureur !godzyla a écrit :Objection votre honneur!
Maintenant (en 4.12(.1)m) elles sont considérées comme ennemies ET comme caméras statiques.
Vu, encore une fois, le peu de renseignements donnés par la partie plaignante... je fais comme je peux avec les petits moyens que j'ai !
C'était déjà le bordel à l'époque de la 409 et 410 pour expliquer à ceusses qui posent des questions d'être précis... qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils le deviennent maintenant qu'on a X versions possibles en plus !
Et attend que HSFX7 et UP3.1 sortent... ça fera encore 2 possibilités de plus...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...