Bonsoir Stormo !!
Bah le problème c'est qu'AMD AVEC SES PILOTES c'est beaucoup améliorer mais comme le test encore Canard PC HARDWARE du moi de juillet AOUT 2013, en comparant les pilotes de Nvidia et AMD c'est le meilleur suivit et réactivité de nvidia dans le temps et l'instant présent qui l'emporte!!:notworthy
AMD mets plus de temps à ajuster ses pilotes ,il le font mais 6 mois plus tard voir 1 an !:sad:
Pour ce qui est de rajouter une 2em carte graphique encore Nvidia fait du bien meilleur boulot pour du SLI ou tri SLI et je sais de quoi je parle je carbure en TRI-SI de GTX580 ET GTX780 sur 2 PC differends Stormo depuis 3 ans!
Et je pilote en 3D sur 3 écrans asus 27 opouces et je n'ai rien à dire !
A part les pilyes recents BETA ou j'aais des problèmes !
Mais les meilleurs pilotes actuels sont les 320.49 qui sont géniaux pour tout type de jeux !
De rise of flight en passant à BF3 ,de la simulation auto sur rfactor ect ect !!
Les prochaines cartes AMD sortent fin septembre Stromo si tu es fan d'amd !
POUR ceux qui vont dire que lolof1 est pro Nvidia c'est complètement faux j'ai bien avant nvidia eu des cartes AMD comme la ATI 4870X2:notworthy:notworthy QUI éTAIT UN BIJOU FACE AU MERDE DE NVIDIA de l'époque !
Ensuite j'ai eu 2 cartes AMD 5970 EN crossfire soit 4 GPU et ca été un massacre !!:sad::sad:
Une seule AMD 5970 à bi gpu marche très bien malgré ces maudits micro freeze qui à force m'ont fait repartir en 2010 chez nvidia
aplushhhhhss
Pc1: indice windows Seven 64 Bit/ 7.8.
Processeur:Core I7-3960X refroidit en Watercooling par un Corsair H80.
Carte mere: ASUS RAMPAGE IV Extreme
Ram: 32Go de RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS Z CAS9".
Tour:Corsair Obsidian 800D/modder 7 Ventilateurs!
SSD:Crucial M4 256GO
Hdd:
1 Western Digital Caviar Green /64MO 2TO
1 Western Digital Caviar Black /64MO 1TO
1 Western Digital Vélociraptor 500go
Alimentation:Enermax 85+ 1250 Watt.
Carte graphique:
3 GTX 780 en Tri-SLI .
Ecrans:
3 Écrans en Surround de 27 pouces d'Asus VG278H 3D "NVIDIA 3D LIGHTBOOST VISION 2."
1 GTX 460 pour gérer mes 3 Écrans de 24 pouces a dalle IPS "DELL"/IOLAIR et les Physics de NVidia.
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+