Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
Avancée de ces 4 derniers jours : les boutons ronds supérieurs.
Reste à les retourner, à les creuser
Ca avance, ça avance...
Reste à les retourner, à les creuser
Ca avance, ça avance...
Ils sont jolie comme tout ces boutons
A force de manipulation, la peinture tiendra dans le temps? Ou mets-tu un vernis de protection?
A force de manipulation, la peinture tiendra dans le temps? Ou mets-tu un vernis de protection?
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
c'est une peinture spéciale plastique qui accroche très bien. Mais il y aura quand même un couche de vernis
Torti a écrit :Ils sont jolie comme tout ces boutons
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Le Cat à strophes en est qu'il a eu encore des déboires avec les boutons carrés. Je n'ai pas posté, je vais tenter une nouvelle approche pour les fabriquer.Markus a écrit :Il en est où le Cat ?
@+Markus
Aujourd'hui je vais passer à autre chose et faire les faces avants.
Fabrication de la première aujourd'hui. Les 4 autres suivront dans les jours suivants. Donc pas de posts avant quelques jours, vu le nombre d'heures pour en faire une seule.
on est tous derrière toi cat
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Merci c'est sympa
Bon, pour une fois, aucun problème à l'horizon. La première face est réalisée, du moins sa partie arrière. Plus que 4 !
Bon, pour une fois, aucun problème à l'horizon. La première face est réalisée, du moins sa partie arrière. Plus que 4 !
Ah oui quand même !cat plombe a écrit :Un peu plus de 4h....
Bon courage Cat
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Plus le découpage, le collage, préparation de la machine, etc.....
Ensuite il y a l'autre côté à faire, à savoir la partie rehaussée des touches rondes, les champs à découper et à façonner, à coller, fabriquer en mode 3D la grille qui se trouve entre les touches carrees, la coller, trouver les 3 billes en plastique, les coller, puis peinture ensuite gravure, et la face sera enfin finie.....
Ensuite il y a l'autre côté à faire, à savoir la partie rehaussée des touches rondes, les champs à découper et à façonner, à coller, fabriquer en mode 3D la grille qui se trouve entre les touches carrees, la coller, trouver les 3 billes en plastique, les coller, puis peinture ensuite gravure, et la face sera enfin finie.....
Je rectifie :
cat plombe a écrit :Ensuite il y a l'autre côté à faire, à savoir la partie rehaussée des touches rondes, boire une Cagole, les champs à découper et à façonner,boire une Cagole, à coller, boire une Cagole, fabriquer en mode 3D la grille qui se trouve entre les touches carrees, boire une Cagole, la coller, boire une Cagole, trouver les 3 billes en plastique,boire une Cagole, les coller, puis peinture boire une Cagole, ensuite gravure, et la face sera enfin finie..... boire une Cagole, boire une Cagole, boire une Cagole,
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Vous avez pas honte de faire boire un chat ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
En parlant de Cagole, Mike and Cat => check MP
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
ATTENTION.
L'abus de Cagole peut nuire à la netteté des images
Courage Cat
L'abus de Cagole peut nuire à la netteté des images
Courage Cat
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Il faut dire que j'ai été à bonne école pendant 25 ansDUD a écrit :bravo cat, la persévérance est ton credo
Ca, C'est Fait ! :)
#425mais bon, ya encore du boulot avant d'en être aux faces terminées comme celle du proto.
Prochaine étape : fabrication des bords et collage de ceux ci.
Encore du boulot pour la CNC
Prochaine étape : fabrication des bords et collage de ceux ci.
Encore du boulot pour la CNC