J'adore les carambar :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... BA&dur=686jack-one a écrit :
CARAMBA, tu as été plus rapide Tips
[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v
Et que le plaisir de voler l'emporte
Bonjour,
Bon courage dans la découverte des méandres de DCS.
@+
Il n'y a pas de question stupide. C'est quelque fois évident pour certains (en fonction de leur expérience) et un obstacle pour d'autres qui sont passé à coté de l'information.Tag73 a écrit :Je m'excuse si c'est une question stupide...
mais comment on mets à jour ? je ne trouve pas de fichier style "auto update"
??
Merci
@+
Bon courage dans la découverte des méandres de DCS.
@+
Bon ben je trouve rien...
rien ne se passe quand je lance le jeu, et je trouve pas de auto update => petite précision , je suis sous Windows 8.
rien ne se passe quand je lance le jeu, et je trouve pas de auto update => petite précision , je suis sous Windows 8.
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1
j'ai rien dis...
je l'ai trouvé finalement ici : .......DCS World\bin\DCS_updater.exe" update
Merci
Merci
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1
C'est comment Windows8 par rapport au 7 ?:sad:Tag73 a écrit : petite précision , je suis sous Windows 8.
Oui, mais ça c'est le launcher du solo ? enfin, il me semble, d'autres peuvent confirmer . et qui fait les mises à jour quand il y en a, mais ce n'est pas l'updater manuel.Tag73 a écrit :j'ai rien dis...
Merci
Pas de différences notables entre les 2 pour cet aspect. Bon là je peux pas aider je ne suis pas chez moi plutôt assez loin meme pour aider efficacement.tips a écrit :C'est comment Windows8 par rapport au 7 ?:sad:
Petite précision de ce que j'ai pu constaté c'est lorsque l'UP date échoue ou est interrompu un délai d'environ 24h(jamais chronomètre exactement) est nécessaire avant que celui ci ne reprenne. J'ignore si sur les autres OS c'est exactement pareil mais c'est mon cas.
NN_Luso
Non non ça c'est l'updater, il ne lance le jeu que quand il vient d'installer une update. Sinon il dit simplement que le soft est déjà à jour.tips a écrit :Oui, mais ça c'est le launcher du solo ? enfin, il me semble, d'autres peuvent confirmer . et qui fait les mises à jour quand il y en a, mais ce n'est pas l'updater manuel.
Ah oui, effectivement: je n'avais pas vu le "update" après "updater.exe "Kerdougan a écrit :Non non ça c'est l'updater, il ne lance le jeu que quand il vient d'installer une update. Sinon il dit simplement que le soft est déjà à jour.
Bien vu.
Bonjour,
J'ai donc procédé à une mise à jour ce matin à la fraiche (5:00 h. GMT), cela c'est bien passé en automatique, avec un débit moyen de 200 Kb/s : je suis maintenant en version 1.2.5.16508.227 .
Les vérifications restent à faire.
@+
J'ai donc procédé à une mise à jour ce matin à la fraiche (5:00 h. GMT), cela c'est bien passé en automatique, avec un débit moyen de 200 Kb/s : je suis maintenant en version 1.2.5.16508.227 .
Les vérifications restent à faire.
@+
Une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=XsILOlhh ... e=youtu.be
On dirait un meeting aérien filmé !
Vous pensez que ces sons seront un jour intégrés à World ?
Ben, j'aimerais bien !:yes:Jahnson a écrit :Une petite vidéo :
Bonjour,
Voila mes petites constatations après mise à jour en 1.2.5.
- mes anciennes tracks (replay) sont "déphasées" : image ne correspondant plus à l'action,
- passage d'une commande : temps de réaction beaucoup plus long,
- apparition d'images vidéo parasites.
La nouvelle version maltraite sans doute ma carte vidéo. J'envisage donc de la changer. Actuellement ATI Radeon 3850 PCI 256 K de mémoire.
Comme le signale HudLx la capacité mémoire n'est pas le seul critère à prendre en compte sur la carte graphique mais aussi la fréquence CPU.
@+
Voila mes petites constatations après mise à jour en 1.2.5.
- mes anciennes tracks (replay) sont "déphasées" : image ne correspondant plus à l'action,
- passage d'une commande : temps de réaction beaucoup plus long,
- apparition d'images vidéo parasites.
La nouvelle version maltraite sans doute ma carte vidéo. J'envisage donc de la changer. Actuellement ATI Radeon 3850 PCI 256 K de mémoire.
Comme le signale HudLx la capacité mémoire n'est pas le seul critère à prendre en compte sur la carte graphique mais aussi la fréquence CPU.
@+
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?Michael07 a écrit :- mes anciennes tracks (replay) sont "déphasées" : image ne correspondant plus à l'action.
Salut,
Pour ma part, j'ai une Nvidia Geforce GTX 560 Ti avec 1024 Mo et une résolution max de 2560x1600 et ça marche au poil ( j'ai un écran 26 pouces en 16/10 )
Par contre, il te faut un bon processeur, car DCS demande un gros calculateur et aussi une bonne carte mère pour relier tout ça, avec 8 G0 de ram ce serait bien.
A+
Pour ma part, j'ai une Nvidia Geforce GTX 560 Ti avec 1024 Mo et une résolution max de 2560x1600 et ça marche au poil ( j'ai un écran 26 pouces en 16/10 )
Par contre, il te faut un bon processeur, car DCS demande un gros calculateur et aussi une bonne carte mère pour relier tout ça, avec 8 G0 de ram ce serait bien.
A+
Bonsoir,
Cela nécessite de basculer des interrupteurs sur l'overhead et le tableau central. Avec les tracks du 1.2.4. ces différents mouvements sont bien rendus. Après la mise à jour en 1.2.5., le replay des 1.2.4 nous donne une vue fixe vers l'avant de l'hélico mais la procédure de démarrage est quand même effectuée.
C'est peut-être du à la faiblesse de ma carte graphique devant des programmes de plus en plus gros.
@+
Prenons un exemple pratique : démarrage du HueyJahnson a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Cela nécessite de basculer des interrupteurs sur l'overhead et le tableau central. Avec les tracks du 1.2.4. ces différents mouvements sont bien rendus. Après la mise à jour en 1.2.5., le replay des 1.2.4 nous donne une vue fixe vers l'avant de l'hélico mais la procédure de démarrage est quand même effectuée.
C'est peut-être du à la faiblesse de ma carte graphique devant des programmes de plus en plus gros.
@+
Bonsoir Tips,
Je ne veux pas pour l'instant changer de processeur, donc de carte mère (socket 775). Quand je parlais de fréquence c’était celle de la carte graphique
@+
Je ne veux pas pour l'instant changer de processeur, donc de carte mère (socket 775). Quand je parlais de fréquence c’était celle de la carte graphique
@+
Horloge graphique , je crois que c'est : 800 MzMichael07 a écrit :Bonsoir Tips,
@+
Salut à tous
J'ai vu de l'update en rentrant de congé. J'ai installé et un peu testé mais 1ère constatation: De patches en patches l'IA des ailiers dans FS3 reste toujours aussi con. Ils volent à 1 Km quand on leur demande de serrer la formation.
J'ai vu de l'update en rentrant de congé. J'ai installé et un peu testé mais 1ère constatation: De patches en patches l'IA des ailiers dans FS3 reste toujours aussi con. Ils volent à 1 Km quand on leur demande de serrer la formation.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Tu voulais parler de FC3, mais comme tu dis: ils le sont tjrsjef32 a écrit :Salut à tous
Désolé mais dans FC2 les ailiers IA collaient au train.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
L’intérêt de DCS ne réside t'il pas dans son multi?
Nan parce-qu'en général au moins, les ailiers FC3 IA font à peu près le boulot.
Si on regarde du côté du Kamov ils servent de cibles pour trouver les SAM c'est à peu près tout
Nan parce-qu'en général au moins, les ailiers FC3 IA font à peu près le boulot.
Si on regarde du côté du Kamov ils servent de cibles pour trouver les SAM c'est à peu près tout
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
On parle de DCS non ? Pas de FC2 . Ils ont déjà assez de mal à faire fonctionner correctement le bazar, la patrouille serrée ce sera pour ........plus tardjef32 a écrit :Désolé mais dans FC2 les ailiers IA collaient au train.
La nuit portant conseil je me suis décidé à refaire une installation complète de DCS, ayant remarqué quelques lags j'ai diminué la résolution des graphismes, du coup ça tourne nickel.
J'ai l'interface en FR, mon log complet, bref, j'ai enfin retrouvé mon BS dans de bonnes conditions.
J'ai l'interface en FR, mon log complet, bref, j'ai enfin retrouvé mon BS dans de bonnes conditions.
Bon vol.
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Eagle
- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals