Réalignement TGP
Réalignement TGP
#1Après une frappe à la GBU, comment fait on un "réalignement" du TGP pour aller frapper une autre cible sur une autre zone à distance de la première?
Il me semble avoir vu un post assez récemment qui précisait ce point mais je ne le retrouve pas.
Il me semble avoir vu un post assez récemment qui précisait ce point mais je ne le retrouve pas.
"Pour le moment....", vas-y, développe mon ami !amraam a écrit :TMS down pour le moment .
@+Markus
Bah c'est simple, en réalité faire un TMS down ne le recentre pas à cause de:
- la gestion des SPI
- le fait que tu peux bouger le Sniper tout en étant en slew, alors que pour le moment tu ne peux le faire qu'en Area seulement.
En vrai c'est seulement via le CZ qui recentrera le SPI en annulant l'offset data.
- la gestion des SPI
- le fait que tu peux bouger le Sniper tout en étant en slew, alors que pour le moment tu ne peux le faire qu'en Area seulement.
En vrai c'est seulement via le CZ qui recentrera le SPI en annulant l'offset data.
vas-y, développe mon ami !tout en étant en slew
Sinon le post c'est ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=182391
Ben slew c'est quand t'es ni en area track, ni en point track. Actuellement le TGP est fixe à ce moment là, pas en vrai .
Merci à tous pour ces infos , je prends note pour essayer de ne plus poser de questions qui ont déjà eu réponse!