Papy ROF fait de la résistance
Avec le coup de la fois dernière, c'est marrant, mais je ne suis pas surpris. On prend les paris sur ce qui ne marchera plus après le prochain patch ?
Si j'ai bien compris, tous ceux qui ne sont pas en 1.030 ne doivent pas mettre à jour, meme quand le 1.031 sera la , parce qu'il y a un bug? Super! J'en connais à qui ça va faire plaisir.
Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir.phoenix a écrit :C'est pas cool, je vais attendre de voir le résultat et d'en savoir plus avant de gueuler.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Va donc eh, "Marin d'eau douce"Rama a écrit :Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir.
Désolé, j'ai craqué
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Non, j'ai plutot compris qu' ils pourront mettre à jour quand la 1.031 sera là, mais pour le moment, ils doivent rester dans leur version, et ne peuvent donc utiliser les modes online.Si j'ai bien compris, tous ceux qui ne sont pas en 1.030 ne doivent pas mettre à jour, meme quand le 1.031 sera la , parce qu'il y a un bug? Super! J'en connais à qui ça va faire plaisir.
Oui, je crois que c'est çaactionjoe a écrit :Non, j'ai plutot compris qu' ils pourront mettre à jour quand la 1.031 sera là, mais pour le moment, ils doivent rester dans leur version, et ne peuvent donc utiliser les modes online.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ok, au moins, la map channel va reprendre des couleurs. Merci.Rama a écrit :Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir.