Le coin screens FSX
[quote="jankees"]pas mal, ces derniers ecrans, j'aime bien le premier Corsair et le dernier Bush pilots.QUOTE]
Merci "Jankees" tes skins sont aussi formidables
Petite série de l'été
Bons vols à tous
@+Pappy2
Merci "Jankees" tes skins sont aussi formidables
Petite série de l'été
Bons vols à tous
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci "Jankees" tes skins sont aussi formidablesjankees a écrit :pas mal, ces derniers ecrans, j'aime bien le premier Corsair et le dernier Bush pilots.
[/URL]
Petite série de l'été
Bons vols à tous
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
La troisieme est superbe, Pappy 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
le M32 premier Rafale de la 11F avec le quel j'ai eu la chance de volé en formation a bord d'un MS760 Paris et en tout cas superbe série ou l'avion est mis en valeur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci "Daube"Daube a écrit :La troisieme est superbe, Pappy 8)
Quel chance tu a eu il est petit à coté le MSGeoair a écrit :le M32 premier Rafale de la 11F avec le quel j'ai eu la chance de volé en formation a bord d'un MS760 Paris et en tout cas superbe série ou l'avion est mis en voleur
Comment tu arrive à avoir 2 F104 en approche ? Multi ? ou avec AI Formation ?
Non Non ce n'est pas une scène, c'est la région du lac d'Annecy, extraite avec FSEarth Tiles, un petit logiciel qui récupère des tuiles de "Google Earth"Forza42 a écrit :wohoo!
quelle est ta scene pappy?
On en parle ici
http://www.checksix-forums.com/showthre ... light=fset
Bons vols à tous
@+Pappy2
Pour les F-104, je dirais soit multi, soit FS Recorder, non ?
ok, merci papy. j avais testé fsearthtile et tileproxy, mais sans autogen, ca casse un peu l'immersion et le feeling.
c dommage. tu es obligé de voler a 20 000 ft pour une bonne impression
c dommage. tu es obligé de voler a 20 000 ft pour une bonne impression
J'ai pas pu résister...!!!:Jumpy:
Deux petits screens avant réinstalle complète de mon FSX...
Deux petits screens avant réinstalle complète de mon FSX...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quelques images du vol de ce soir avec Therry_K, sur le theme du fonctionnement de l'excellent Spitfire Accusim. Apres quelques explications sur le demarrage et la gestion basique du moteur, on a decolle de Port Hardy et on a commence une monte lente jusqu'a 20.000 pieds, pour tester les systemes d'oxygene, et decouvrir les fameux contrails
Ensuite descente rapide pour revenir a notre point de depart, avec Thierry qui m'a fait une demonstration magistrale d'approche academique, malgre mes tentatives de le convaincre d'essayer l'approche bourrine en pique avec les flaps :D
Bref, on s'est bien marres
"Vas-y viens encore un peu plus pres.... attention.... ok bouge plus, je prend le screen !"
"Tiens j'vais faire un tonneau barrique autour de toi, bouge pas!"
"- T'es vachement bas la, Thierry, non ?
- Mais non regarde, le PAPI et rouge et blanc !
- Ah tu regardes le papi toi ? Ok... Bah j'te suis..."
Ensuite descente rapide pour revenir a notre point de depart, avec Thierry qui m'a fait une demonstration magistrale d'approche academique, malgre mes tentatives de le convaincre d'essayer l'approche bourrine en pique avec les flaps :D
Bref, on s'est bien marres
"Vas-y viens encore un peu plus pres.... attention.... ok bouge plus, je prend le screen !"
"Tiens j'vais faire un tonneau barrique autour de toi, bouge pas!"
"- T'es vachement bas la, Thierry, non ?
- Mais non regarde, le PAPI et rouge et blanc !
- Ah tu regardes le papi toi ? Ok... Bah j'te suis..."
Daube a écrit : et decouvrir les fameux contrails
Mon dieu toi aussi tu participe à ce complot planétaire!!!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Les excellents screens de C-117 de Jankees m'ont donne envie de ressortir le DC-2 d'UIVER
Cet avion est vraiment superbe, malgre son "age" en termes de modelisation. En fait, plus que l'aspect graphique, je le trouve surtout "immersif". Dommage qu'on ait pas une bebette pareille Accusimée, ce serait top....
Mais bon, apres pour palier au manque de vitesse, j'ai ressorti une autre vieillerie du placard. Elle aussi n'a pas trop mal vieilli je trouve (CF-20C freeware d'IRIS).
J'aurais bien prolonge le plaisir jusqu'a l'atterrissage, mais un perfide plantage m'en a empeche :/
Cet avion est vraiment superbe, malgre son "age" en termes de modelisation. En fait, plus que l'aspect graphique, je le trouve surtout "immersif". Dommage qu'on ait pas une bebette pareille Accusimée, ce serait top....
Mais bon, apres pour palier au manque de vitesse, j'ai ressorti une autre vieillerie du placard. Elle aussi n'a pas trop mal vieilli je trouve (CF-20C freeware d'IRIS).
J'aurais bien prolonge le plaisir jusqu'a l'atterrissage, mais un perfide plantage m'en a empeche :/
Je me remets doucement à FSX, après un longue coupure due au boulot, avec un de mes avions préférés sur ce jeu ; Sea Fury dans les nuages !
Il va falloir que je rattrape un certain retard, notamment avec les nouveaux freeware, le C-117 et les nouvelles textures du T-6 m'ont l'air superbes !
@+Farmer
Il va falloir que je rattrape un certain retard, notamment avec les nouveaux freeware, le C-117 et les nouvelles textures du T-6 m'ont l'air superbes !
@+Farmer
Ah oui le Sea Fury, lui aussi ca fait un moment que je ne l'ai plus touche... Je l'ai sorti une fois du hangar mais uniquement pour des screenshots au sol je crois...
Tres beaux screens en tous cas.
J'aime aussi beaucoup le screen du Mi-24 au-dessus.
Tres beaux screens en tous cas.
J'aime aussi beaucoup le screen du Mi-24 au-dessus.
Oui le C-117 est vraiment superbe, et en plus les repaints dispos sont tres reussi (d'ailleurs tu en as fait une bonne partie, si j'ai bien compris ).
Mais j'attent qu'il ait sont propre cockpit virtuel avant de le telecharger.... a moins que l'on puisse utiliser le cockpit du DC-3 par defaut....
D'ailleurs, lorsque Manfred a refait le DC-3 original, est-ce qu'il avait finallement cree un cockpit dedie ou pas ? J'avais installe le DC-3 des qu'il etait sorti, mais depuis je n'ai plus vraiment fait attention aux evolutions...
Mais j'attent qu'il ait sont propre cockpit virtuel avant de le telecharger.... a moins que l'on puisse utiliser le cockpit du DC-3 par defaut....
D'ailleurs, lorsque Manfred a refait le DC-3 original, est-ce qu'il avait finallement cree un cockpit dedie ou pas ? J'avais installe le DC-3 des qu'il etait sorti, mais depuis je n'ai plus vraiment fait attention aux evolutions...
Oui, mais en fait c'est celui du DC-3 turboprop...