Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
Après quelques jours de travaux intensifs du matin au soir, voici le résultat....
Maintenant, courage à deux mains pour tout détacher, faire les trous et rainures derrières. Y'a du boulot !
Maintenant, courage à deux mains pour tout détacher, faire les trous et rainures derrières. Y'a du boulot !
-
- Pilote Confirmé
Si c'est comme les pizzas gratos lorsqu'elles arrivent en retard... tu peux prendre ton temps sans pb
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
En ce moment je suis en train de découper 70 cachés environs taillés dans la peau de couille que chaque PN connaît bien, puis ce sera mise en peinture après les avoir délicatement déposés et surtout bien centrés !
Donc étant transparents, les photos n'apporteront pas grand chose....
Donc étant transparents, les photos n'apporteront pas grand chose....
....pas que les PN
Les cartons d'accès aussi, c'est plus joli avec de la peau de couille !
Les cartons d'accès aussi, c'est plus joli avec de la peau de couille !
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Bon, c'est ça c'est fait ! J'ai passé l'après midi à essayer de décoller ces tous petits morceaux de leur support. Plutôt harassant comme boulot !
Demain, c'est mise en peinture
Demain, c'est mise en peinture
Quelle somme de boulot ! Tu t'en souviendras des ICP Cat
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Ouais !, ça l'a bien plombé !!!Mongoose a écrit :Quelle somme de boulot ! Tu t'en souviendras des ICP Cat
@+Markus
Elles font 12mcd pour un angle de visionnement de 25°Seekles a écrit :Salut Cat,
Pour tes LEDs, tu pourrais me dire quelle luminosité en mcd tu as pris ?
Merci !
voici donc la plaque avec sa deuxième couche de peinture
Hélas, gros problème la peinture ne tient pas et la peau de couille arrache une des couches de la peinture en dessous
Il va falloir tout recommencer...
Ne pas craquer....surtout ne pas craquer....
Hélas, gros problème la peinture ne tient pas et la peau de couille arrache une des couches de la peinture en dessous
Il va falloir tout recommencer...
Ne pas craquer....surtout ne pas craquer....
Ouaip !! Et BadJack va bientôt recevoir sa nouvelle carte mère pour remplacer celle qui a grillé , donc chat noir de retour....
Nickel. Merci !cat plombe a écrit :Elles font 12mcd pour un angle de visionnement de 25°
Avec le recul, ça te paraît assez ? Trop ? Difficile de juger sur une photo...
oui, ça semble suffisant. Maintenant il faut le voir en situation, mais comme il est face aux yeux, c'est pourquoi j'ai adjoint un variateur de luminosité pour qu'il s'adapte à chacun
-
- Pilote Confirmé
lollollol
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Sans dec !!, c'est quoi cet animal ???
Put*** !!!, ça fait flipper !!!
Je plains l'esprit qui est dedans, et lui souhaite bon courage, et surtout qu'il ne s'aperçoive jamais de sa laideur !!
J'ai bien raison de croire que Dieu n'existe pas après une telle photo !! non di diou !!
Ca se trouve, c'est un animal très sympa.... .
Non, sans dec, c'est quoi ?
@+Markus
Put*** !!!, ça fait flipper !!!
Je plains l'esprit qui est dedans, et lui souhaite bon courage, et surtout qu'il ne s'aperçoive jamais de sa laideur !!
J'ai bien raison de croire que Dieu n'existe pas après une telle photo !! non di diou !!
Ca se trouve, c'est un animal très sympa.... .
Non, sans dec, c'est quoi ?
@+Markus
C'est pas un de ces petits lemurien originaire de madagascar.
Si c'est ce que je pense ca bouffe des vers et autres bestioles caché dans les troncs
Edit: Le Aye-Aye je crois
Si c'est ce que je pense ca bouffe des vers et autres bestioles caché dans les troncs
Edit: Le Aye-Aye je crois
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
OPTION pour une chauve-souris. quoique si c'est le cas la tienne s'est fait épiler pour l'été
En tous cas superbe photo Cat plombe
Il faut être un p"tit diable pour attraper cet animal
Jean Maclou
En tous cas superbe photo Cat plombe
Il faut être un p"tit diable pour attraper cet animal
Jean Maclou
Ah ben l'animal est à la hauteur des emmerdes qu'il me cause...
Bon sinon c'est Side qui a trouvé. Un Aye Aye
Bon sinon c'est Side qui a trouvé. Un Aye Aye