feu anti-colision
feu anti-colision
#1Bonjour à tous,
désolé si cela à déjà été demandé mais je n'ai rien trouvé...
Voilà, dans la procédure de démarrage, je n'arrive pas allumer ces feux, le switch revient automatiquement en position off.
C'est quoi l'astuce ? ou mon erreur ^^
Merci
@+
désolé si cela à déjà été demandé mais je n'ai rien trouvé...
Voilà, dans la procédure de démarrage, je n'arrive pas allumer ces feux, le switch revient automatiquement en position off.
C'est quoi l'astuce ? ou mon erreur ^^
Merci
@+
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1
Le pinky switch du throttle de ton TM warthog (le switch 3 positions sur la face latérale gauche) doit etre vers l'arrière. Les deux autres positions sont des overrides.
Ok merci, je vais essayer ce soir...
par contre, je suis pas bien clair sur ce qu'est le pinky, tu pourrais m'en dire plus s.t.pl ?
merci
@+
par contre, je suis pas bien clair sur ce qu'est le pinky, tu pourrais m'en dire plus s.t.pl ?
merci
@+
C'est le switch qui devrait se trouver naturellement sous ton petit doigt (pinky en anglais), sur la manette du moteur gauche.
Ce switch a trois positions:
- avant: lumières "standard" (fixes, sans strobe)
- milieu: lumières éteintes
- arrière: lumières selon le panneau de réglages du pit (ce qu'il te faut pour l'anti-collision)
Ce switch a trois positions:
- avant: lumières "standard" (fixes, sans strobe)
- milieu: lumières éteintes
- arrière: lumières selon le panneau de réglages du pit (ce qu'il te faut pour l'anti-collision)
Nickel.... c'est clair maintenant
Par contre, cela veux dire que sur mon X52 pro, je vais devoir presser la touche Pinky + une autre "selon la position choisie, c'est bien ça ?
Par contre, cela veux dire que sur mon X52 pro, je vais devoir presser la touche Pinky + une autre "selon la position choisie, c'est bien ça ?
Cela va dependre de la programmation de ton profil saitek. A chaque position du switch doit correspondre un raccourci clavier différent, a programmer comme tu le souhaites.
Non juste une combinaison de touche pour passer le pinky swich en position arriere(Ctrl gauche + P)Tag73 a écrit :Nickel.... c'est clair maintenant
Puis tu pourras enclencher l'anticol (attention il faut de que ton apu ou tes generateurs moteurs soient online pour que ca marche, pas d'anticol sur batterie)