Une réponse sur la Zone 51
ZONE 51
il se foute de notre gueule
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
A+ Mavriks
Pas sûr pour le SR-71, en recherchant rapidement, je ne trouve pas de mention de Groom Lake. Palmdale ou Edwards plutôt ?Corktip 14 a écrit :En même temps, on sait très bien que le U-2, le A-12, le SR-71, le F-117, pour ne citer qu'eux, ont fait leurs programmes d'essai à partir de la Zone 51. Rien de neuf sous le soleil.
Le crash aurait eu lieu en 1947, le premier vol du U2 en 1955. Le U2 aurait volé en -8 avant lui mêmeo_Oo_Oanto-big-boss a écrit :J'ai lu cet article, repris en version courte dans "La Dépêche". J'aime beaucoup la logique des journalistes :
declassification des vols de U-2 => Les ovnis c'est TOUS des U-2 => Roswell c'est un U-2.
Le A-12 arrête de voler en 1968, les KH-11 ne sont lancés que fin 1976. C'est surtout qu'il a été décidé que A-12 et SR-71 faisaient trop double emploi et que seul ce dernier serait conservé.PiF a écrit :La CIA a utilisé cette base jusque dans les années 70, et par la suite elle a décidé de laisser le contrôle celle-ci à l'US Air Force car la CIA n'utilisait plus d'avions pour la reconnaissance stratégique (c'est à ce moment là que les premiers KH-11 avec retransmission directe de l'imagerie).
Ne pas oublier le couple M-21/D-21 (qui fut en fait utilisé sous B-52 opérationnellement) qui dura jusqu'en 1971. Le KH-11 c'est Décembre 1976.Rob1 a écrit :Le A-12 arrête de voler en 1968, les KH-11 ne sont lancés que fin 1977. C'est surtout qu'il a été décidé que A-12 et SR-71 faisaient trop double emploi et que seul ce dernier serait conservé.
D'u auyre côté, les types qui veulent déclassifier des trucs pas connus, ils se retrouvent à demander l'asile politique à la Russie ou au VénézuelaCorktip 14 a écrit :Bref, ils n'ont vraiment déclassifiés que des trucs connus de longue date!
Pour compléter le post de Merchet, la CIA n'a pas totalement abandonné l'idée d'utiliser les U-2 depuis des porte-avions puisqu'elle a maintenu cette capacité un certain temps et même navalisé la version suivante de l'U-2 (l'U-2R, en fait un appareil nettement plus grand) quelques années après. Sans utilisation opérationnelle a priori.jojo a écrit :Dans les révélations il n'y a pas que la zone 51...
Utilisation du U-2 depuis la PA USS Ranger pour survoler Mururoa:
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... ruroa-3077
PS: pourtant j'ai Kaspersky pure 3.0 en plus antispyware activé en temps réel c'est bon je suis pisté pas la NSAmavriks a écrit :
il se foute de notre gueulevoir la NSA idem