![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Parce que tu penses avoir ton FW dès que la bêta sera dispo ??OBT~Psycho a écrit :je me suis fait avoir aussi, mais ce n'est pas tant la dispo du Fw-190 que mon impatience qui a joué sur ce coup là. bien que cet avion me manque horriblement et que j'affectionne tout particulièrement l'engin, le simple fait de savoir que j'aurais 6 mois à regarder des gens voler sur la beta sans pouvoir y toucher me rendait dingue.
et là c'est encore trop long ^^
Voilà une bonne résolutionOBT~Psycho a écrit :
je me suis mis à voler en cerf-volant (Rof) pour voir de quoi le jeu sera fait en grande partie et je suis assez bluffé pour le moment, même si ce n'est pas ma période préférée je dois dire que le jeu est rudement bien.
je trouve des occupations pour ronger mon frein quoi
De mon côté j'ai aussi refait quelques vols sur ROF, histoire de voir, et effectivement c'est bien.OBT~Psycho a écrit :je trouve des occupations pour ronger mon frein quoi
Si jamais il mettent dans le planeset rouge le p39 , j'ai hâte de gouter au ffb sur le 37mm moiOBT~Psycho a écrit :dommage qu'il manque encore beaucoup pour arriver à quelque chose de décent. enfin, on y est presque mais quand je vois la quantité de travail fourni par la TF pour avoir des choses qui me semblent presque normales pour une simu, c'est dommage.
tout le monde parlait du LOD de RoF et je dois dire que je suis assez bluffé, maintenant que j'ai trouvé les bon réglages graphiques. les transitions sont absolument fluides, j'ai hate de voir ce que la TF va proposer de ce coté là.
et chose que je ne retrouve pas dans Cod mais bien dans Rof, c'est la gestion d'un retour de force digne de ce nom. on sent bien les sensations de vol à travers le manche, j'espère que le passage sur avions plus puissant n'écrasera pas ces sensations...
Y en a qui ont bien de la chance...OBT~Psycho a écrit :d on sent bien les sensations ... à travers le manche, ...
Oui mais ton job de gardien de harem est pas mal non plus, non???JV69_Devau a écrit :Y en a qui ont bien de la chance...
jasoncarthes a écrit :Si jamais il mettent dans le planeset rouge le p39 , j'ai hâte de gouter au ffb sur le 37mm moi
... Tata Ju aussi, et pas qu'un peu ... et pourtant elle n'y sera sans doute pas ...Obelix a écrit :Le La-5 au dessus de Stalingrad, c'est historique ...
Vivi, mais ça va pas équilibrer le "planeset" face au La-5!!lollolmicksaf a écrit :... Tata Ju aussi, et pas qu'un peu ... et pourtant elle n'y sera sans doute pas ...
PIPS a écrit :Oui mais ton job de gardien de harem est pas mal non plus, non???
Je pense que le but de l'équipe de DEV est de développer de nombreuses autres cartes, tout en réutilisant les mêmes avions.....en ce sens l'arrivée inopinée du FW 190 s'explique!!UF_Zargos a écrit :Les Fw190 ont été utilisés sur le front de l'Est.
En avoir un dans le jeu permettra aux concepteurs de missions de créer des missions quasi historiques qui opposeront des adversaires qui se sont effectivement affrontés, même si ce n'est pas à Stalingrad même ...
Tout ça en attendant d'avoir des cartes des théâtres d'opérations où se sont réellement affrontés Fw190, Yak et autres LaGG.
tu n'est pas seul à mon avisspace-ace a écrit :J'ai craqué pour la version premium....je suis faible aussi ,je sais.
ace!