hier en fin d'après-midi la patrouille "Coca H" met en route pour une sortie d'entrainement au nord de la Sicile en Mer Tyrhénienne entre 2000ft et 5000ft.
Mon Leader quitte la parking et mon job est de ne pas le quitter son saumon d'aile gauche d'une semelle pendant tout le vol ... :pirat:
cette fois, la SPA62 est à l'honneur avec le fameux 666 diabolique et le n°620, ma monture du jour 8)
les leader annonce "plein gaz sec" et j'attends son "coup de tête" en avant debout sur les freins ...
moins d'une minute après la rotation, nous avons les "pieds humides" et je ne suis déjà plus en place
de temps en temps ça se passe bien mais je n'arrive pas à stabiliser et fait le yoyo habituel du PIM
Je suis agréablement surpris par l'AI qui vire sans à-coup de façon assez réaliste, bravo BMS
"feet dry", on descend en BA à 550kts et je dois surveiller le relief même si ma position par rapport au leader devrat m'éviter ce stress (si elle était tenue ...)
L'atterrissage fut un autre grand moment avec la surprise du leader qui sort le parachute de freinage dès le toucher des roues, comme ça, sans prévenir :affraid:
(il est géré par l'IA) donc belle frayeur et remise des gaz plein pot pour un tour gratuit
)((:
je le saurais pour la prochaine fois, pour un posé complet en PS, il faut un leader humain online:face: