Je crois surtout que tu a la fine fleur des gens très très cons sur ce forum. J'en ai recontré sur d'autre forums aussi. Vous en faites pas, entre eux ils n'hésitent pas à être violents, prétentieux et tout et tout. Moi j'ai grandi chez les teubés et ne me sens aucune obligation de les ménager. Vous ne les convaincrez pas parce que confronter leur point de vue à la réalité n'a aucun intérêt pour eux.
Ils se sentent "élus" et rejetteront tout ce qui peut écorner ce statut d'élu. Et non ce ne sont pas des victimes innocentes de conspirationistes très doués. Ce sont juste des abrutis comme tu en vois tous les jours dans le métro ou la fac de psycho d'a coté. Et ils votent.
On nous cachetout n'est qu'un concentré des conneries que ma mère entends tous les jours dans son job minable. Il y a plus de gens comme eux que de gens comme nous. C'est comme ça.
Juste que ne fréquenter que des gens d'un certain niveau d'éducation fait perdre de vue cette réalité.
Donc, marrez vous sans comlexes !
La page des voyages astraux et la fifille à l'othographe miteuse qui se dit être victime d'entités du bas astral et qui s'est acheté DEUX chapelets pour se protèger ! C'est priceless.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.