Suivi du TGP en 4.32
Suivi du TGP en 4.32
#1Bonjour à tous
J'ai toujours un léger problème en larguant des GBU sur un convoi car après avoir impacté (donc en mode de suivi IR), le TGP ne reste pas en place et se décale de sorte qu'il me faut à nouveau faire une recherche du convoi pour pouvoir relocker une autre cible.
Voici 2 photos prises à 2 secondes d’intervalle.
1) Avant impact
et
2) Juste après l'impact
On voit bien un décalage sensible des coordonnées GPS.
Et dans ce cas là, la chance est que l'on voit toujours une partie du convoi, mais des fois, on ne voit plus rien et je ne suis pas toujours capable de me situer à nouveau.
Quelle étape ai-je manqué ?
Merci
J'ai toujours un léger problème en larguant des GBU sur un convoi car après avoir impacté (donc en mode de suivi IR), le TGP ne reste pas en place et se décale de sorte qu'il me faut à nouveau faire une recherche du convoi pour pouvoir relocker une autre cible.
Voici 2 photos prises à 2 secondes d’intervalle.
1) Avant impact
et
2) Juste après l'impact
On voit bien un décalage sensible des coordonnées GPS.
Et dans ce cas là, la chance est que l'on voit toujours une partie du convoi, mais des fois, on ne voit plus rien et je ne suis pas toujours capable de me situer à nouveau.
Quelle étape ai-je manqué ?
Merci
#3
Deja de un ... n’utilise pas le mode POINT.
Ensuite ... le TGP n'est pas qqch de parfait ... ça bouge quand même un peu.
Trois ... Amraam va venir t'expliquer en détail
Ensuite ... le TGP n'est pas qqch de parfait ... ça bouge quand même un peu.
Trois ... Amraam va venir t'expliquer en détail
#4
C'est tout a fait normal, en dehors du manque d'implémentation du SPI.
En réalité on n'utilise jamais le Point Track pour le bombardement. Tout ce fait en Area Track. Area Track avec un lead sur le target, puis continuous lasing avec une poursuite en pure 10s avant l'impact.
En réalité on n'utilise jamais le Point Track pour le bombardement. Tout ce fait en Area Track. Area Track avec un lead sur le target, puis continuous lasing avec une poursuite en pure 10s avant l'impact.
#5
Exxxxxxxxxxcccccccccceeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeennnnnnnnntttttttttttttt !!!!
C'est nickel, Mode area avant impact et je ne perds plus ma position. C'est quand même beaucoup plus agréable. On peut même se concentrer un peu plus sur le pilotage.
Merci à tous.
PS :
C'est nickel, Mode area avant impact et je ne perds plus ma position. C'est quand même beaucoup plus agréable. On peut même se concentrer un peu plus sur le pilotage.
Merci à tous.
PS :
ça pour moi, ça nécessite quelques explications !Area Track avec un lead sur le target, puis continuous lasing avec une poursuite en pure 10s avant l'impact
#6
Quand ta bombe part, tu ne la laisse pas en auto lase mais tu fais un continous lasing (donc tu allumes le laser manuellement pendant toute la durée de chute de la bombe, depuis le départ).
Ensuite tu dois suivre la cible avec un legé lead pendant le temps de chute, puis laisser la cible revenir au centre du bore cross et suivre totalement centré à partir de 10s avant impact.
J'ai fais une video sur le sujet, qui t'explique tout. Note toutefois que j'ai inversé un truc dans la video, apres le pickle tu dois faire un kick par la gauche et non par la droite.
http://www.youtube.com/watch?v=Gjkc1OUW ... C5UxiE1PTA
Ensuite tu dois suivre la cible avec un legé lead pendant le temps de chute, puis laisser la cible revenir au centre du bore cross et suivre totalement centré à partir de 10s avant impact.
J'ai fais une video sur le sujet, qui t'explique tout. Note toutefois que j'ai inversé un truc dans la video, apres le pickle tu dois faire un kick par la gauche et non par la droite.
http://www.youtube.com/watch?v=Gjkc1OUW ... C5UxiE1PTA
#7
Très bien ta vidéo Amraam. Je ne connaissais pas tes dons en ce domaine. J'ai tout compris.
Le kick par la gauche c'est pour une meilleure amplitude de la tête du TGP, non ?
Le kick par la gauche c'est pour une meilleure amplitude de la tête du TGP, non ?
#9
Ce devrait être l'inverse ... le pilotage doit être instinctif et permettre de libérer des cases pour la conduite mission et l'utilisation du système d'arme.Mirage a écrit :On peut même se concentrer un peu plus sur le pilotage.
#10
Et ben c'est pas encore le cas pour moi.
Il m'arrive de surveiller mon altitude et de vérifier ma position par rapport à la boite dans laquelle je dois tourner.
J'ai pas encore l'instinct du tueur volant inné. Faut que j'apprenne !
Mais tes messages d'encouragement me vont droit au cœur...
Il m'arrive de surveiller mon altitude et de vérifier ma position par rapport à la boite dans laquelle je dois tourner.
J'ai pas encore l'instinct du tueur volant inné. Faut que j'apprenne !
Mais tes messages d'encouragement me vont droit au cœur...
#11
Ne te trompe pas de priorité ... avant de savoir tuer, il faut savoir voler.Mais tes messages d'encouragement me vont droit au cœur...
Courage donc.
#12
"...qu'importe, j'ai moi-même 50 missions à mon actif. J'ai été descendu à chaque fois.DeeJay a écrit :Ne te trompe pas de priorité ... avant de savoir tuer, il faut savoir voler.
Maintenant que j'y pense... j'ai jamais atterri avec mon zinc !"
réplique culte d'un film d'anthologie
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
#14
Félicitation, je vois que tu connais tes classiques
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