cockpit pour les plus fortunés
cockpit pour les plus fortunés
#1http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2k&cad=rja
pas loin de 2.200 € quand meme, plus les fdp.
Peut etre une bonne solution, pour les + fortunés d'entres nous, et qui n'ont pas la "main verte" :-)
pas loin de 2.200 € quand meme, plus les fdp.
Peut etre une bonne solution, pour les + fortunés d'entres nous, et qui n'ont pas la "main verte" :-)
A noter qu'on connait la réputation : f-16.eu c'est pas des débutant, y a qu'a voir les vidéos des premières fabrications ... Bref c'est du beau, du costaud, mais ça pique les yeux ! 2200 Euros, y font des crédits sur 20 ans ? et après y a toute l’électronique, les potars, les switchs, les écrans, ... aie aie aie ! Mais quand on aime, on compte pas (si on peux !).
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
et meme, le prix de l'ACES II seul, à 990 $o_O , vu la base du siège, baguette carrée, et rivets remplacés par de la visserie !!!!! à ce prix, ils auraient pu faire des efforts. Ce n'est que mon avis, mais je pense quand meme, qu'au vu des magnifiques réalisations des grands malades de cette section du forum..........
2200 balles pour ça
Au vu de la fidélité relative du truc, sans compter qu'il faut effectivement rajouter tout ce qui est électronique, et que ça ne reste « que » du MDF, je trouve ça légèrement abusé.
Au vu de la fidélité relative du truc, sans compter qu'il faut effectivement rajouter tout ce qui est électronique, et que ça ne reste « que » du MDF, je trouve ça légèrement abusé.
Tu me tends la perche là....+ la tete de siège, + tous les accessoires: réserve CO2, durites, autocollants, poignée éjèctions, etc, etc, et jean passe, et la caravane aboie, etSeekles a écrit :2200 balles pour ça
ALLEZ, je vends le mien. 10.000€, et je "pourrais" livrer sur Paris...........JE DECONNES
http://imageshack.us/photo/my-images/12/p1010721uf.jpg/
Ça ressemble furieusement au projet avorté de SC Simulations avant qu'ils ne passent sur Hélios.
2200 € (2900$) ça fait une belle somme, mais c'est le prix de la rapidité :
Assemblé en un ou deux jours, sans gros outillage ni prise de tête et c'est le même budget que certaines structure tubulaires "passe partout".
J'aurais pu être tenté, s'il était plus complet (le siège sans la poignée éjection, la tête parachute, ni la bouteille O²....ça le fait pas). Du coup, on est obligé de bricoler soi même, alors tant qu'à faire, autant tout réaliser...
Ah, et il n'y a pas d'adresse pour pouvoir estimer les frais de port.
Pour comparer :
Mon cockpit m'a couté, jusqu'à présent, 3100 € tout compris (avec le PC, le cougar, les écrans, les mfd....) Mais seulement 700€ en matériaux.
Mais je l'ai aussi commencé en avril 2011 et il est toujours pas fini. Je ne parle même pas des 2ans de recherches d'infos qui ont précédé.
2200 € (2900$) ça fait une belle somme, mais c'est le prix de la rapidité :
Assemblé en un ou deux jours, sans gros outillage ni prise de tête et c'est le même budget que certaines structure tubulaires "passe partout".
J'aurais pu être tenté, s'il était plus complet (le siège sans la poignée éjection, la tête parachute, ni la bouteille O²....ça le fait pas). Du coup, on est obligé de bricoler soi même, alors tant qu'à faire, autant tout réaliser...
Ah, et il n'y a pas d'adresse pour pouvoir estimer les frais de port.
Pour comparer :
Mon cockpit m'a couté, jusqu'à présent, 3100 € tout compris (avec le PC, le cougar, les écrans, les mfd....) Mais seulement 700€ en matériaux.
Mais je l'ai aussi commencé en avril 2011 et il est toujours pas fini. Je ne parle même pas des 2ans de recherches d'infos qui ont précédé.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
"Ah, et il n'y a pas d'adresse pour pouvoir estimer les frais de port."
Bonsoir vico. Je pense, que c'est fabriquer en Pologne, ou russie
Bonsoir vico. Je pense, que c'est fabriquer en Pologne, ou russie
Entièrement d'accord...Seekles a écrit :2200 balles pour ça
Des anciens de Realsimulator?:busted_re =>
Je suis d'accord avec Vico.
Pour un gars qui est en appartement, qui n'a pas d'outils ni de savoir faire et qui n'a pas non plus le temps/l'envie de se faire ch*** (et qui a un peu de $$$ dispos), ça peut être un bon plan.
Il paye, il installe et il joue. Du plug and play, en quelque sorte.
Bien sùr ce n'est pas un pit builder, mais il y en a qui s'en cognent et qui veulent juste jouer et vite sans se prendre la tête.
Je ne suis pas intéressé, mais je peux comprendre ceux qui font ce choix
Pour un gars qui est en appartement, qui n'a pas d'outils ni de savoir faire et qui n'a pas non plus le temps/l'envie de se faire ch*** (et qui a un peu de $$$ dispos), ça peut être un bon plan.
Il paye, il installe et il joue. Du plug and play, en quelque sorte.
Bien sùr ce n'est pas un pit builder, mais il y en a qui s'en cognent et qui veulent juste jouer et vite sans se prendre la tête.
Je ne suis pas intéressé, mais je peux comprendre ceux qui font ce choix
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Effectivement, j'ai retrouvé les vidéos de l'assemblage du pit dans un garage.A noter qu'on connait la réputation : f-16.eu c'est pas des débutant, y a qu'a voir les vidéos des premières fabrications
Il y avait d'ailleurs aussi le logo SCSimulation dans la vidéo.
Mais F-16.EU, c'est pas eu qui ont encaissé des commandes avant de fermer boutique ?:huh: Si c'est pour refaire la même chose sous un autre nom
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Ca parais couteux mais quand tu parles de production non industrielle, ca chiffre vite. Le gain de temps vaut également de l'argent, gagner un ans ou 2 sur une construction, c'est un + non négligeable. Quand tu pars pour 3 a 5 ans de construction sur un pit precis, rien ne dit que d'ici une telle periode, tu sera toujours sur F-16 voir meme un simmer...
La, c'est un peu chere, a voir ce que Flim de sc simulation vas nous sortir. C’était assez bon marché avant et il arrive avec de nouveaux projets.
La, c'est un peu chere, a voir ce que Flim de sc simulation vas nous sortir. C’était assez bon marché avant et il arrive avec de nouveaux projets.
Dresseur de cochon (sauvage)
@Dimebug : Je suis un peu d'accors avec toi. Cinq ans ou plus, (voire coté du !) c'est très long pour enfin goutter aux joies d'un pit. Je suis admiratif devant la patience, l’ingéniosité et même le talent des pitbuilder de C6 et d'ailleurs. Je ne sais pas si je serais a la hauteur et aussi patient que ces artistes là.
t'as des infos sur les fameux projets ? un site, un fofo ? Je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'inscrire avant que http://www.scsimulations.com/ soit out. Je ne sais même pas si les anciens inscrits ont encore accès au site.
@Vico : c'est quoi l'histoire des commandes encaissées avant de fermer ?
t'as des infos sur les fameux projets ? un site, un fofo ? Je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'inscrire avant que http://www.scsimulations.com/ soit out. Je ne sais même pas si les anciens inscrits ont encore accès au site.
@Vico : c'est quoi l'histoire des commandes encaissées avant de fermer ?
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
pour le site des anciens de scsimulation c'est http://www.vrpit.com
Dresseur de cochon (sauvage)
dimebug a écrit :pour le site des anciens de scsimulation c'est http://www.vrpit.com
Big Merci ! :notworthy:notworthy
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]