Plaque Alu dossier Siege ACES II
Plaque Alu dossier Siege ACES II
#1Salut a tous suis en pleine fabrication de mon siège ACES II
j'aimerais rajouté sur le dossier du siège la petite plaque alu
quelqu’un aurait=il un fichier image en haute définition si possible de cette plaque ou quelque chose de similaire ?
Merci à tous !:notworthy
Voici une photo de ce que je parle "oups" c'est une copie écran d'un vidéo pas terrible
j'aimerais rajouté sur le dossier du siège la petite plaque alu
quelqu’un aurait=il un fichier image en haute définition si possible de cette plaque ou quelque chose de similaire ?
Merci à tous !:notworthy
Voici une photo de ce que je parle "oups" c'est une copie écran d'un vidéo pas terrible
C'est une plaque constructeur.
Le mieux est d'en imprimer une sur un papier autocollant transparent collé sur une petite plaque d'alu (achetée à Leroycastobrico et découpée au cutter). Quatre rivets pour la fixer et le tour est joué.
Le mieux est d'en imprimer une sur un papier autocollant transparent collé sur une petite plaque d'alu (achetée à Leroycastobrico et découpée au cutter). Quatre rivets pour la fixer et le tour est joué.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Salut
y a ça sur ViperPits (merci a ceux qui l'on fait : ACESII Data-tainformation : Raymond Peters + Drawn by : Mike Williams)
c'est presque le même... mais ça va le faire... (surtout que c'est vraiment un truc que l'on ne voit pas ) ... mais bon... je dis ça ... je dis rien...
y a ça sur ViperPits (merci a ceux qui l'on fait : ACESII Data-tainformation : Raymond Peters + Drawn by : Mike Williams)
c'est presque le même... mais ça va le faire... (surtout que c'est vraiment un truc que l'on ne voit pas ) ... mais bon... je dis ça ... je dis rien...
- Pièces jointes
-
- ACESII_DATAPLATE.pdf
- (33.89 Kio) Téléchargé 148 fois
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Ben non. Si tu dis ça, tu dis pas rien. Soit tu dis rien et là tu dis rien, soit tu dis ça. Mais si tu dis ça, tu dis pas rienGoupil a écrit :mais bon... je dit ça ... je dis rien...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
"mais bon... je dis ça ... je dis rien..."
(Familier) Expression destinée à faire savoir que l’on ne veut pas imposer son opinion (ou qu’on ne tient pas à l’assumer entièrement).
mais bon... je dis ça... etc.
(Familier) Expression destinée à faire savoir que l’on ne veut pas imposer son opinion (ou qu’on ne tient pas à l’assumer entièrement).
mais bon... je dis ça... etc.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
La plaque d'identification du ACES II est aussi trouvable sur l'un des fichiers de REdDog (scotché en haut de topic, je crois) avec les marquages pour le Flight Data Recorder, les poignées éjection etc...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Merci, merci that's perfect !!!!lolGoupil a écrit :Salut
même si on la voit pas je fignole tjrs de trop....c'est ce que me dit ma femme
A+
Merci pour l'info vico !Vico a écrit :La plaque d'identification du ACES II est aussi trouvable sur l'un des fichiers de REdDog (scotché en haut de topic, je crois) avec les marquages pour le Flight Data Recorder, les poignées éjection etc...
t'aurais pas le lien du topic de RedDog, j'ai beau cherché je trouve pas. Ca m'intéresse les marquage flight data recorder, poigné ejection, etc... ???:sweatdrop:sweatdrop
j'envoi des photos dès que j'ai avancé
A+
Sherman44
Salut ,
Il y a celui là aussi
Tu vas me dire c'est le même mais bon, moi je préfère celui là:...:
A+
Il y a celui là aussi
A+
L'idéal c'est :Milos a écrit :Ben non. Si tu dis ça, tu dis pas rien. Soit tu dis rien et là tu dis rien, soit tu dis ça. Mais si tu dis ça, tu dis pas rien
"je te le dis pas, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit" cf : Coluche ! :Jumpy::exit:
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
Merci Poker,Poker a écrit :Salut ,
Il y a celui là aussi
A+
j'ai repris celui de goupil sous illustrator.
Ça revient au même que celui là qui est vrai est pas très différent.
Mais merci tout de même !!
A+
Sherman44
Par contre j'ai un petit doute !
Pour l'impression vous faite comment ?
moi je pensais imprimer sur papier adhésif mat sur ma jet d'encre
et coller un film transparent par dessus.
Ce qui est dommage c'est qu'on vois plus l'aluminium
je trouve pas de film plastique imprimable sur jet d'encre
Merci de votre aide les gars !!
J’envoie bientôt des photos de l'avancée de mon ACES II
Pour l'impression vous faite comment ?
moi je pensais imprimer sur papier adhésif mat sur ma jet d'encre
et coller un film transparent par dessus.
Ce qui est dommage c'est qu'on vois plus l'aluminium
je trouve pas de film plastique imprimable sur jet d'encre
Merci de votre aide les gars !!
J’envoie bientôt des photos de l'avancée de mon ACES II
Je sais pas encore c'est un truc que j'ai jamais essayé.cat plombe a écrit :Peut être qu'avec du papier transfert pour teeshirt ça pourrait le faire...
mais je pense a un truc, j'ai du papier transparant que j'avais achété aux US
pour le modélisme.
Du papier décalco, je vais essayé ça va peut être marché !!:yes: