Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
Et voilà le résultat ! Tutti a bien fonctionnato...
Il faut après les avoir dégagés creuser la partie arrière pour insérer les leds et faire aussi les passages de fils.
Encore du boulot en perspective
Il faut après les avoir dégagés creuser la partie arrière pour insérer les leds et faire aussi les passages de fils.
-
- Jeune Pilote
c'est sur!!! vu qu'il y a pour en faire 6cat plombe a écrit :Et voilà le résultat ! Tutti a bien fonctionnato...
en tout les cas très beau !
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Les grosses chaleurs semblant être passées, on poursuit. On passe à la touche ENTR.
Plus haute que les autres, une fabrication à part donc.
Même méthode de conception, on attaque dans la matière
Puis on peint
Ensuite on grave et on sépare les éléments
Et comme tout se passe bien, on attaque à grande échelle les boutons de 0 à 9 !
Jusqué là, tout va bien....
Bon, je crois que j'ai mérité mon petit repas de ce midi entre deux travaux de la CNC !
Plus haute que les autres, une fabrication à part donc.
Même méthode de conception, on attaque dans la matière
Puis on peint
Ensuite on grave et on sépare les éléments
Et comme tout se passe bien, on attaque à grande échelle les boutons de 0 à 9 !
Jusqué là, tout va bien....
Bon, je crois que j'ai mérité mon petit repas de ce midi entre deux travaux de la CNC !
La dernière photo c'est fait à la CNC aussi ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Ah la chaleur...c'était un vrai soucis ça : la CNC allait moins bien, obligé de boire plus de bière que d'accoutumé et forcément la CNC allait encore moins bien
La masse d'air se refroidie, quelques degrés en moins de tous côtés, et c'est reparti !
Ah mais non, c'est pas ça ! J'oubliais qu' il y a aussi la théorie, solide, du chat noir dissimulé parmi les futurs récipiendaires des ICP.
Trêve de plaisanterie, beau boulot Cat, et bon appétit
La masse d'air se refroidie, quelques degrés en moins de tous côtés, et c'est reparti !
Ah mais non, c'est pas ça ! J'oubliais qu' il y a aussi la théorie, solide, du chat noir dissimulé parmi les futurs récipiendaires des ICP.
Trêve de plaisanterie, beau boulot Cat, et bon appétit
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
lollollol c'est pas faux !Mongoose a écrit :Ah la chaleur...c'était un vrai soucis ça : la CNC allait moins bien, obligé de boire plus de bière que d'accoutumé et forcément la CNC allait encore moins bien
-
- Jeune Pilote
Ha le flash que je viens d' avoir !!!cat plombe a écrit :
Puis on peint
http://www.dailymotion.com/video/xarkak ... eintre_fun
Plus sérieusement , pour quelle raison les chiffres sont peints avant détourage ?
Cela t' oblige à refaire les chanps non ?
Les chiffres sont gravés sur un fond foncé, puis je mettrai un cache pour peindre le gris clair afin de masquer les bords de l'opaline et de faire aussi le contour en clair. C'est ce que j'ai fait plus haut.
-
- Pilote Confirmé
ergo a écrit :La dernière photo c'est fait à la CNC aussi ?
Non, c 'est fait à l'imprimante 3D de la NASA qu'ils m'ont donnée....
Ha, eux aussi ils sous-traitentcat plombe a écrit :Non, c 'est fait à l'imprimante 3D de la NASA qu'ils m'ont donnée....
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Le chat noir a demenage chez moi. Mon ordi vient de griller.
Je poste avec la tablette de ma femme. C'est plus long et il n'y a pas les accents mais bon, ca depanne.
Je suis sur la touche.
Je poste avec la tablette de ma femme. C'est plus long et il n'y a pas les accents mais bon, ca depanne.
Je suis sur la touche.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Quelqu'un a glissé dans ta poche le black cat quand tu était a la maison , et comme dit goupil ta pas de bol:exit:
Oui étrangement ma CNC fonctionne bien..... Pas cool ce qu'il t'arrive mais merci à toi Milos d'être venu chez Mike.....
-
- Pilote Confirmé