Hud options
Hud options
#1Bonjour a tous
Je me remet doucement sur falcon bms et j'ai des pertes de memoire , je ne trouve plus la commande pour le hud fantome , le viseur de casque egalement ? Quels sont les touches pour les activer ?? Merci
De plus comment affiche t'on les fps , il me semblais que c'etais ctrl+w et r mais pas moyen ....
Merci d'avance
Je me remet doucement sur falcon bms et j'ai des pertes de memoire , je ne trouve plus la commande pour le hud fantome , le viseur de casque egalement ? Quels sont les touches pour les activer ?? Merci
De plus comment affiche t'on les fps , il me semblais que c'etais ctrl+w et r mais pas moyen ....
Merci d'avance
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Webmaster
Pour le viseur de casque : un bouton rotatif à tourner sur la console gauche, juste sous le panneau des contre-mesures. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Hop, image de Olmes, en pièce jointe.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Hop, image de Olmes, en pièce jointe.
Salut à toi et bon retour sous Falcon
.
les touches ctrl-w devant être tapées en premier puis la touche r.
Si ça ne marche pas, vérifie le fichier que tu utilises dans BMS (Setup -> controller -> current key file). Faire un load si nécessaire.
Sinon cherche le fichier .key dans le sous répertoire \User\Config\ et cherche la combinaison de touches utilisées pour la valeur : Sim-Display frame rate
Peux-tu décrire ce qu'est le hud fantôme ?je ne trouve plus la commande pour le hud fantome
C'est bien la bonne combinaison de touches - avec le fichier par défaut BMS.key -comment affiche t'on les fps , il me semblais que c'etais ctrl+w et r mais pas moyen
les touches ctrl-w devant être tapées en premier puis la touche r.
Si ça ne marche pas, vérifie le fichier que tu utilises dans BMS (Setup -> controller -> current key file). Faire un load si nécessaire.
Sinon cherche le fichier .key dans le sous répertoire \User\Config\ et cherche la combinaison de touches utilisées pour la valeur : Sim-Display frame rate
Putain!je ne trouve plus la commande pour le hud fantome
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Après le HUD rose, voila le HUD transparent ...
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg/300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg)
Vous allez finir par me tuer les mecs ...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
En effet, c'est la bonne combinaison, mais il faut bien séparer les actions. Faire ctrl+w, relacher, puis r.harlock73 a écrit :De plus comment affiche t'on les fps , il me semblais que c'etais ctrl+w et r mais pas moyen ....
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bonjour harlock73,
puisque tu te remets à BMS, permet moi de te présenter notre cher DeeJay:
- c'est quelqu'un de très convivial, mais il part au quart de tour lorsqu'une question trivial apparait sur les forums![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
- cette célérité à dégainer m'a dailleur toujours surpris quand on sait que son avion ne dépasse les 250 nds![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Blagues à part, il y a tout un tas de doc disséminé un peu partout (surtout dans la rubrique "Tactiques et Avioniques") dans les forums, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche.
PS: pkoi Harlock73 ? '78 ou '84, j'aurais compris, mais pas là![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
puisque tu te remets à BMS, permet moi de te présenter notre cher DeeJay:
- c'est quelqu'un de très convivial, mais il part au quart de tour lorsqu'une question trivial apparait sur les forums
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
- cette célérité à dégainer m'a dailleur toujours surpris quand on sait que son avion ne dépasse les 250 nds
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Blagues à part, il y a tout un tas de doc disséminé un peu partout (surtout dans la rubrique "Tactiques et Avioniques") dans les forums, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche.
PS: pkoi Harlock73 ? '78 ou '84, j'aurais compris, mais pas là
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Harlock73 me connait déjà bien ... il n'est pas nouveau ici.
Justement, quand t'es pas très rapide, t'as intérêt à réagir promptement.- cette célérité à dégainer m'a dailleur toujours surpris quand on sait que son avion ne dépasse les 250 nds
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
mdrDeeJay a écrit :Justement, quand t'es pas très rapide, t'as intérêt à réagir promptement.
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
"When you have to shoot, shoot ! Don't talk ! "DeeJay a écrit : Justement, quand t'es pas très rapide, t'as intérêt à réagir promptement.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=qqy0mw84iPo
allez, je vais t'achever pour que tu ne souffres plus : je te ferai un ICP avec retroeclairage rose....DeeJay a écrit :
Après le HUD rose, voila le HUD transparent ...
Vous allez finir par me tuer les mecs ...
Promis.....
Ah, on peut personnaliser son ICP ?cat plombe a écrit :allez, je te ferai un ICP avec retroeclairage rose....
Ah ben si tu veux qu'en plus je te le peigne en rose, pas de souci.... Et j'y grave YMCA....
Encore qu'en y mettant des LEDs RVB, on peut faire ainsi toute la palette de couleur du HUD, mais c'est plus cher....![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Visiblement DeeJay est KO....![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Encore qu'en y mettant des LEDs RVB, on peut faire ainsi toute la palette de couleur du HUD, mais c'est plus cher....
Visiblement DeeJay est KO....
Franchement c'est tentant, mais j'ai peur que cela se sache et que cela me ferme la porte de tous les escadrons virtuelscat plombe a écrit :Ah ben si tu veux qu'en plus je te le peigne en rose, pas de souci.... Et j'y grave YMCA....
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
... ou alors en proposant une loi sur le "vol gay online" à notre cher Président
ha ha eh ben merci pour le viseur de casque , ce que j'appel hud fantome c'est les infos de celui qui reste dans le champ de vision meme qand on regarde sur les cotés ou en arriere ^^
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
HMCS! ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ou alors tu as SHIFT + 3 (View Toggle SA Bar)
Ou alors tu as SHIFT + 3 (View Toggle SA Bar)
oui c'était ca merci Deejay ^^
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Re: Hud options
#21Heu, c'est quoi au milieu ? ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
-
- Pilote Confirmé
Re: Hud options
#23Je penserai plutot à un p'tit cul de lapin....CrazyFry a écrit :Ben ça se voit... une tache roseFoxtail a écrit :Heu, c'est quoi au milieu ?
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Hud options
#25Oh non... c'est trop triste ,(
F4 BMS up7 | DCS World | FSX