Crash d'un P51 France
-
Topic author
sa fait toujours plaisirs de voir que les infos passe, même 2 ans aprés le crash
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
Topic author
le 22 oct. 2011 pour l'heure? si tu à l'info WernerlolC6_Werner a écrit :sa fait toujours plaisirs de voir que les infos passe, même 2 ans aprés le crash
-
Topic author
L'enquête de la gendarmerie nous informera sur le crash du P51 Mustang.
-le pilote a voulu faire passer le P51 Mustang sous le pont? (encore un pilote à la IL2)
-le pilote c'est endormie sur le manche du P51 Mustang? (trop d'heure de vol sens faire de pose)
-le pilote aller trop vite avec le P51 Mustang? (il vont placer un radar bientôt sur le lieu de crash)
-le pilote a de l’alcool? (il rentre d'un anniversaire bien arroser)
-le pilote du P51 Mustang panne d'essence? (il va prendre un manche,c'est interdit la panne d'essence sur l'autoroute)
-le pilote a voulu faire passer le P51 Mustang sous le pont? (encore un pilote à la IL2)
-le pilote c'est endormie sur le manche du P51 Mustang? (trop d'heure de vol sens faire de pose)
-le pilote aller trop vite avec le P51 Mustang? (il vont placer un radar bientôt sur le lieu de crash)
-le pilote a de l’alcool? (il rentre d'un anniversaire bien arroser)
-le pilote du P51 Mustang panne d'essence? (il va prendre un manche,c'est interdit la panne d'essence sur l'autoroute)
-
- Jeune Pilote
ALERTE QUALITAŸ !!
Waow!
De l'info exclusive, une analyse pointue et pertinente, une orthographe irréprochable: ce fil de discussion vous est offert par Nacy:flowers:
Waow!
De l'info exclusive, une analyse pointue et pertinente, une orthographe irréprochable: ce fil de discussion vous est offert par Nacy:flowers:
12H47nacy a écrit :le 22 oct. 2011 pour l'heure? si tu à l'info Wernerlol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Webmaster
Ou bien l'essentiel, c'est que certains n'arrivent pas à comprendre le fonctionnement de l'outil de recherche.nacy a écrit :Alfaro l'essentiel c'est que tu arrive à pas comprendrelol
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171113
Bon, je reconnais que c'était un peu pointu, j'ai dû entrer dans la fenêtre de recherche un critère particulièrement tordu et improbable.
C'était "mustang".
-
- Pilote Confirmé
c'est pas recent, le pilote ( mili confirmé) a eu une panne dans le circuit d'alimentation le seul choix qui ce présentait pour lui c'était de "ditcher" le zinc sur l'A89. Une autre option aurait été possible a lui mais il faut savoir que sur ce genre de cas quand on prend une décision on reste et ne change pas d'avis au dernier moment.Pour autant, c'est une réplique de mustang, comme ça date j'arrive pas a vous retrouver l'interview du pilote si je retombe sur l'article je vous fournirais le lien
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
par contre les commentaires de la video you tube " ahhh c'est un navion!!!ouais c'est un navionlol
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
rassurez vous c'est pas un vrai mustang, mais un réplique à 3 balles
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la réplique la plus sympa de cet avion avec le Falconer v12 mais très couteuse de cet avion reste le Thunder mustang, les performances reste sympa tres cher hélasDeeJay a écrit :Réplique à 3 balles que certains passent des années à construire.
il me semble que thunder mustang a de meilleur perfo que le p51, source info-pilote
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
René Fournier
René Fournier
-
- Pilote Confirmé
Pas sur tout, cela dit, je suis quand même surpris des perf du TM notamment la vitesse:
http://en.wikipedia.org/wiki/Papa_51_Thunder_Mustang
sur quelques points (il est plus léger aussi, tout le corps alu et quelques parties internes fibro carbone)pierre118 a écrit :il me semble que thunder mustang a de meilleur perfo que le p51, source info-pilote
-
- Pilote Confirmé
bah justement, il me semble bien que c'est parce qu'il a changé d'avis qu'il s'est posé sur l'autoroute et pas dans un champ à proximité.phoenix35 a écrit :Une autre option aurait été possible a lui mais il faut savoir que sur ce genre de cas quand on prend une décision on reste et ne change pas d'avis au dernier moment.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
il me parait clair pour ne pas dire évident que 300Kts en croisière sont largement surévalué...fougamagister a écrit :Pas sur tout, cela dit, je suis quand même surpris des perf du TM notamment la vitesse:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
En même temps 640ch + hélice 4 pales pour 1,5t ça doit dépoter quand mêmeKnell a écrit :il me parait clair pour ne pas dire évident que 300Kts en croisière sont largement surévalué...