Problème touches et écran LCD X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Duv37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème touches et écran LCD X52

Message par Duv37 »

Bonsoir,
J'ai acquis un X52 il y a un peu plus de 6 mois et je n'avais aucun problème avec ( mis à part sa trop grande taille mais ça on ne peut pas le changer lol ). Il y a quelques temps j'ai fait un formatage suivi d'une réinstallation complète et depuis pas mal de problèmes... J'ai programmé mon X52 avec SST pour pouvoir m'adapter aux situations d'IL2 mais j'ai quelques bugs qui sont assez embêtant :

- L'écran LCD n'affiche pas entièrement le nom du menu chargé, ça va de "Navi" à la place de "Navigation" à "J" à la place de "Jabo"

- Les Hats n'en font qu'à leur tête. Je les ai programmé en majorité pour des commandes activation / désactivation ( collimateur, sélection des moteurs, carte... ) et quand je les actionne sous IL2 ça fait comme si j'utilisais plusieurs fois le hat ( carte qui se désactive / active / désactive / active ) ce qui est assez gênant.

Est ce que des personnes auraient eu des problèmes similaires ?
Je remercie d'avance tout personne qui aurai des informations,
Duv.
Image
Toujours plus vite, toujours plus bas !

Topic author
Duv37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Duv37 »

Problème réglé. Le pilote X52 fournis par Saitek est destiné au X52Pro... J'ai téléchargé l'ancien et c'est bon maintenant.
Image
Toujours plus vite, toujours plus bas !

Eggdrop_Master
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Eggdrop_Master »

Duv37 a écrit :
- Les Hats n'en font qu'à leur tête.
heureux d entendre que cela soit resolut, neanmoins 'chapeau bas'pour le jeu de mot ! :notworthy
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »