Screens
wa la je suis un peut degouter il est trop beau ce jeux moi il tout moche avc ma config (athlon 2100+ ,512ddr pc 2100 ,radeon 9200) y me faudrai changer la carte graphique nan pour avoir un jeu super beau??!!!!!
y sont vraiment beau les screen.
y sont vraiment beau les screen.
-
- Chef de patrouille
disons qu'il faudrait changer pas mal de choses pour qu'il soit ET beau, ET fluide...
prends ton temps, les configs pour faire tourner LO correctement seront dispo l'an prochain
prends ton temps, les configs pour faire tourner LO correctement seront dispo l'an prochain
peut etreOriginally posted by raoul volfoni@23 Aug 2004, 15:23
les configs pour faire tourner LO correctement seront dispo l'an prochain
:D :D :D :D :D :D :lol:
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
euh wé mais en fait le probleme avec l'informatique c'est que c'est assez cher et c'est pas en faisant des etude qu'on gagne de l'argent alors je crois que je vai rester avc mon lock on tout moche et quiç avance pas je vai surement investir dans un carte 3d et un pe de ram encore ca va me fair mal au porte monaie ms bon faut bien quelque safcrifice
Vol en reseau
Tosh Raoul Zeufman et moi.
a+
Tosh Raoul Zeufman et moi.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
je prévoit d investir dans un magnifique athlon XP 3000+,1 GO de DDR twin X corsair et une geforce 6800 ! ! !
vous allez pas me dire ke ca fera pas tourner lo convenablement !
toute facon , jme connais, attendre l an prochain pour jouer a LO, c est comme dire : pas de sexe pendant 1 ans, on y croit les 2 premiers jours, et ensuite, les crampes arrivent les tremblement aussi, et on se met a crier FOX 1 dans le bus, donc... autant investir maintenant ! ! ! :jumpy:
vous allez pas me dire ke ca fera pas tourner lo convenablement !
toute facon , jme connais, attendre l an prochain pour jouer a LO, c est comme dire : pas de sexe pendant 1 ans, on y croit les 2 premiers jours, et ensuite, les crampes arrivent les tremblement aussi, et on se met a crier FOX 1 dans le bus, donc... autant investir maintenant ! ! ! :jumpy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Chef de patrouille
Quelle idée aussi de prendre le bus...Originally posted by F3nT@24 Aug 2004, 02:04
et on se met a crier FOX 1 dans le bus, donc... autant investir maintenant ! ! ! :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
superbe ta serie <F=A=F>Colibri ainsi que toutes les autres
c'est beau lockon
et la touche finale :D
Et sans retouche PS
à plus :D
c'est beau lockon
et la touche finale :D
Et sans retouche PS
à plus :D
PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
-
Topic author - Pilote Confirmé
je joue seulement avec le zoom de lockon, (cela provoque une distorsion d'image)
encore :jumpy:
oui c'est ça Maverick92
encore :jumpy:
oui c'est ça Maverick92
ouais, je sais, c est beau lomac , chez moi, mon athlon 128 15 GHZ avec ma ptite geforce 15950 ultra font des merveilles ! ! ! :lol:
quoi? je reve? c est une vraie photo? meuuh non, pas du tout ! :P
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
heu... c'est sur, on dirait vraiment une photo
bon ok
:D
bon ok
:D
-
- Nouvelle Recrue
A ta place je miserai sur un CPU plus puissant, style Athlon FX, parce que Lock On est un soft qui sollicite énormément le processeur central. Même avec la dernière carte graphique, c'est ton CPU qui fera vraiment la différence.Originally posted by F3nT@24 Aug 2004, 02:04
je prévoit d investir dans un magnifique athlon XP 3000+,1 GO de DDR twin X corsair et une geforce 6800 ! ! !
<span style='color:yellow'>"Rendre l'âme, d'accord. Mais à qui ?"</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
Elle est belle ta texture du sol.ouais, je sais, c est beau lomac , chez moi, mon athlon 128 15 GHZ avec ma ptite geforce 15950 ultra font des merveilles ! ! !
quoi? je reve? c est une vraie photo? meuuh non, pas du tout !
Tricheur! :P
No Brain, No Fear!!!
un petit montage en deux parties
la suite arrive, patience :D
la suite arrive, patience :D
ha le 1er !!!! c'est puissant !!!!Originally posted by Valkyrie@25 Aug 2004, 16:55
des petits screens a moi
Oui je l'aime vraiment bien aussi :D la version haute reso pour ceux qui veulentOriginally posted by Elcap@25 Aug 2004, 17:59
ha le 1er !!!! c'est puissant !!!!
haute reso
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
Topic author - Pilote Confirmé
Allez, toc : (pour l'effet escalier c'est parceque j'ai du faire differents essais avec ma CG)
C'est quand même zoli non?
C'est quand même zoli non?