Textures du théatre Balkans
Textures du théatre Balkans
#1J'ai aperçu des images sympa du théâtre Balkan dans l'une des vidéo réalisée sur BMS (celle où il y a les HUD blancs ........oups oublions vite ce sujetlol)
Et j'aimerais bien faire une campagne sur ce théâtre pour changer un peu de la Corée.
Sur le site BMS j'ai trouvé un post concernant de nouvelles textures ici
Mais je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais et le post fait 66 pages
Quelqu'un peut-il me dire où trouver ces nouvelles textures si elles sont disponibles?
Et, à priori, sont-elles compatibles avec BMS 4.32?
Et j'aimerais bien faire une campagne sur ce théâtre pour changer un peu de la Corée.
Sur le site BMS j'ai trouvé un post concernant de nouvelles textures ici
Mais je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais et le post fait 66 pages
Quelqu'un peut-il me dire où trouver ces nouvelles textures si elles sont disponibles?
Et, à priori, sont-elles compatibles avec BMS 4.32?
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
OK les gars, lien supprimé car la nouvelle version est entièrement modifiée.Ok guys removed the Link ,
because new version completely revised
Donc celles-ci tu ne peux pas les avoir, peut-être attendre la prochaine sortie du nouveau théâtre Balkans
Et quand le vert est plein, il faut le boire ! :exit:
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
DeeJay a écrit :SURTOUT PAS!!!!!! Ces textures ne sont pas réaliste. Elles tirent trop sur le vert!
C'est sur que les anciennes sont beaucoup plus réalistes
-
- Grand Manitou
Pas grave on peut les switcher en rose (joke inside)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Un hud blanc sur fond rose ça doit être top ! Façon Pink Floyd, période Syd Barrett très psychédélique ! Manque plus que la fumée des missiles en violet !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
Ma remarque était une vanne dont l'origine vient d'un autre sujetMayer a écrit :C'est sur que les anciennes sont beaucoup plus réalistes
A force de vous foutre de ma gueule ... je vais finir par voir rouge!!!!Ghostrider a écrit :Pas grave on peut les switcher en rose (joke inside)
Tout est perfectible du moment où ce n'est pas la réalité.DeeJay a écrit :SURTOUT PAS!!!!!! Ces textures ne sont pas réaliste. Elles tirent trop sur le vert!
Estimes-tu que les textures de la version actuelle du théâtre BALKANS sont vraiment réalistes?
De mémoire, car je n'y suis pas allé depuis un moment, je trouve que l'impression de relief fait cruellement défaut. Pour des paysages montagneux c'est un peu gênant, surtout en TBA.
Chacun ses goûts, mais personnellement je préfère avoir des lacs, des rivières, des rochers et une bonne impression de relief, même si la végétation est un peu trop verte.
Bon, de toute façon si j'ai bien compris les nouvelles textures ne sont plus disponibles.
Merci pour vos réponses, j'attendrais la prochaine version.
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Je suis passé sur le teamspeak de Falcon-Online, le théatre Balkans devrait sortir... Mais bon, pas tout de suite, tout de suite.
Donc encore une fois, faudra attendre un moment.
Peut-être en même temps que BMS 4.33 ?
Donc encore une fois, faudra attendre un moment.
Peut-être en même temps que BMS 4.33 ?
Bah ya aucun job en commun entre BMS et les mecs de Balkans. Donc si ca arrive ce sera:
1- pur hasard
2- dans très longtemps.
1- pur hasard
2- dans très longtemps.
pourtant ça marche bien, les deux sont bien compatibles et ça change un peu de la Coréeamraam a écrit :Bah ya aucun job en commun entre BMS et les mecs de Balkans.
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
J'ai pas dit le contraire . Mais je dis juste que c'est deux projets différent, et que les équipes ne bossent pas ensemble. Donc aucun lien avec la date de release de la 4.33.
sinon 4.33 c'est pour quand ? :D
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Vous allez sortir la 4.34 directement ?DeeJay a écrit :Je pense que la 4.33 ne sera jamais publique.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
Si j'ai bien compris le theatre avec texture rénovée et campagne beta est disponible depuis le 5 juillet? Je vais utiliser les liens du topic regroupement et si cela ne marche pas ceux sur cette page http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post219645
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Re: Textures du théatre Balkans
#21Cela devient difficile à suivre.
Fighting falcon va très bientôt sortir des textures version 3 alors que dans le même temps falcon online a sorti une une campagne retravaillée comprenant les textures version 2 de Fighting falcon...J'ai bon?
Je suis en train de télécharger la campagne beta quelqu'un a déjà un retour?
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... oads;cat=1
Edit aucune mission n'apparait je vais désinstaller.
Fighting falcon va très bientôt sortir des textures version 3 alors que dans le même temps falcon online a sorti une une campagne retravaillée comprenant les textures version 2 de Fighting falcon...J'ai bon?
Je suis en train de télécharger la campagne beta quelqu'un a déjà un retour?
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... oads;cat=1
Edit aucune mission n'apparait je vais désinstaller.
#22Je tourne dessus depuis quelques jours. Je n'y trouve rien d'extraordinaire.
Néanmoins, j'ai une info selon laquelle d'ici 2 à 3 semaines une nouvelle mouture sortira qui sera tout autre chose que cette version. Donc, "wait and see".
Néanmoins, j'ai une info selon laquelle d'ici 2 à 3 semaines une nouvelle mouture sortira qui sera tout autre chose que cette version. Donc, "wait and see".
#23Il s'agit d'un théâtre exclusivement réservé au PvP organisé par FalconOnline. Pas de campagne solo d’après ce que j'ai compris.Sagal a écrit : Edit aucune mission n'apparait je vais désinstaller.
#24Sur le Theatre Balkan, dispo actuellement en beta test sur Falcon Online, il y a une version pour le humain contre humain, et une autre version en solo.
Pas testé ,le single player, mais je pense que cela doit être une campagne en mode solo.
Pour les textures du multi player, je trouve qu'elles sont pas mal, rien de transcendant , mais nettement mieux que celles de Corée. C'est moins triste, quelques dalles en photo réaliste (c'est chouette ), des montagnes plus hautes avec certaines des textures de montagnes. Mais cela se voit, c'est pas encore fini.
Il y a aussi quelques villes en textures photos et c'est vraiment sympa.
je ne m'ennuie plus sur le chemin de retour
Vivement la suite.....
par contre je suis pas sur que ce sont ces mêmes textures que l'on voit sur les photos citées en début de post
Pas testé ,le single player, mais je pense que cela doit être une campagne en mode solo.
Pour les textures du multi player, je trouve qu'elles sont pas mal, rien de transcendant , mais nettement mieux que celles de Corée. C'est moins triste, quelques dalles en photo réaliste (c'est chouette ), des montagnes plus hautes avec certaines des textures de montagnes. Mais cela se voit, c'est pas encore fini.
Il y a aussi quelques villes en textures photos et c'est vraiment sympa.
je ne m'ennuie plus sur le chemin de retour
Vivement la suite.....
par contre je suis pas sur que ce sont ces mêmes textures que l'on voit sur les photos citées en début de post
#25Elles sont pourris pour le moment. Leur database est pas du tout adapté au solo (d’où la dispute sur le forum BMS et le ban temporaire de Kidvicous, Mysticmagic et Wizard ) ... pas sûr qu'ils corrigent cela un jour. Ils n'ont pas l'air intéressé et désirent pousser vers le PvP. (de ce que j'en ai compris vite fait)Pas testé ,le single player, mais je pense que cela doit être une campagne en mode solo.