Forces Speciales
salut ,
Une petite vidéo sur le le tournage de Lone Survivor "Opéraration Red Wings"
Jour de congé pour Peter Berg
A+
Une petite vidéo sur le le tournage de Lone Survivor "Opéraration Red Wings"
Jour de congé pour Peter Berg
A+
salut Michou, je suis depuis pas mal de temps Marcus Luttrell j'ai même voulu acheter un tee-shirt sur son site impossible seulement les US il m'a répondu qu'il allait voir avec son webmaster depuis pas de nouvelle, il ma répondu c'est déjà énorme
voici le lien que donne Marcus Boot Campaign pour le Trailer
Lone Survivor
Lone Survivor
Mark Wahlberg et Eric Bana, Shooter et Black Hawk Down réunis
Sinon question pathos et Call of Duty Modern Warfare ça a l'air de se poser.
je suis depuis pas mal de temps Marcus Luttrell j'ai même voulu acheter un tee-shirt sur son site impossible seulement les US il m'a répondu qu'il allait voir avec son webmaster depuis pas de nouvelle, il ma répondu c'est déjà énorme
Lone Survivor
Lone Survivor
-
- Pilote Confirmé
Ouaip, impatient de le voir! Bon, on peut déjà dire qu'il y a pas mal d'erreurs au niveau du matos utilisés par les SEAL dans le trailer, mais tant qu'ils collent à l'histoire du bouquin, moi, ça me va! J'avais vraiment beaucoup aimé le livre.
Par contre, regardez à 1.38, en bas à droite de l'écran, quand le gosse saute dans les rochers, en vue du dessus. On y voit magnifiquement bien l'équipe de tournage!
Par contre, regardez à 1.38, en bas à droite de l'écran, quand le gosse saute dans les rochers, en vue du dessus. On y voit magnifiquement bien l'équipe de tournage!
Salut Corktip 14
Bien vu j'espère qu'ils vont le couper lors de la sortie sinon ça va pas le faire
Bien vu j'espère qu'ils vont le couper lors de la sortie sinon ça va pas le faire
-
- Pilote Philanthrope
Dites moi si je me trompe mais ça ressemble à ça les montagnes en Afghanistan ?
Parce que la ça donne un peu l'impression d'être tourné dans l'Oregon.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Oui, c'est surprenant, mais ça ressemble à ça les montagnes dans l'est de l'Afghanistan.bof_4_digle a écrit :Dites moi si je me trompe mais ça ressemble à ça les montagnes en Afghanistan ?
Voir par exemple ce reportage très intéressant d'un journaliste "embedded" au sein d'un groupe de talibans: http://thelede.blogs.nytimes.com/2010/0 ... iban/?_r=0
-
- Apprenti-Mécano
Merci @michou pour le lien !
Livre adoré, dévoré à l'époque...vivement la sortie du film ! Sortie en décembre 2013 c'est ça ?
En tout cas ça semble coller au livre : à suivre
Livre adoré, dévoré à l'époque...vivement la sortie du film ! Sortie en décembre 2013 c'est ça ?
En tout cas ça semble coller au livre : à suivre
-
- Pilote Philanthrope
Effectivement, merciExocet a écrit :Oui, c'est surprenant, mais ça ressemble à ça les montagnes dans l'est de l'Afghanistan.
Voir par exemple ce reportage très intéressant d'un journaliste "embedded" au sein d'un groupe de talibans: http://thelede.blogs.nytimes.com/2010/0 ... iban/?_r=0
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
-
- Pilote Confirmé
Une photo du terrain ou l'accrochage à eu lieu, prise par un médic du 3rd Ranger Battalion, pendant Red Wing II. Ca correspond pas mal à ce qu'on peut voir dans la bande annonce:
-
- Pilote Confirmé
Hmpf ouais, déjà vu, franchement dégueu... Et je crois qu'on est bien en-dehors de la charte du forum, là...
-
- Pilote Confirmé
Re: Forces Speciales
#171Bonsoir
Donc lone survivor deviens Du sang et des larmes le film sort le 01/01/2014
pour le respect de l'opération Red Wings
A+
Donc lone survivor deviens Du sang et des larmes le film sort le 01/01/2014
pour le respect de l'opération Red Wings
A+
#172Dites-moi si je me trompe, mais ce "Lone Survivor" est-il tiré du livre hautement douteux de Robinson sur l'embuscade du Team 10 en Afgha ?
#173Oui, c'est une adaptation de Lone Survivor de Marcus Luttrell et Patrick Robinson (le livre est sorti en français sous le titre Le Survivant).
#175Pour te répondre Az', nombreux sont ceux qui doutent de la version de Robinson, qui ne correspond pas, en de nombreux points, au débrief de Lutrell juste après sa récupération. Le After Action Report dévie, en de nombreux points, du livre de Robinson (nombres d'assaillants, vote pour éliminer les bergers, rôle des Marines...)