Je peux éliminer le 220. J'ai testé, ça a un peu brulé, avec des étincelles et maintenant je suis dans le noir
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Salut,Milos a écrit :Je voudrais tester mes écrans Vitrolight, mais j'ai un gros doute et je n'ai rien trouvé malgré mes recherches : niveau voltage, c'est combien ?
Je peux éliminer le 220. J'ai testé, ça a un peu brulé, avec des étincelles et maintenant je suis dans le noir
Oui, des petits 8". Je suis allé sur le site, tout est détaillé sauf le voltage.SharkNoir a écrit :C'est quoi tes écrans ?
Si ce sont des écrans TFT de petites tailles, ils sont souvent alimenté en 12V
As tu des références?
Oui, il me semble bien que c'était ça, je voulais une confirmation.cat plombe a écrit :Mes vitrolight sont en 12V
A oui, en effetcat plombe a écrit :Je n'arrive plus à voir certains sites eBay chinois ou HK car des restrictions ont été placées récemment, comme vitrolight.
Je confirme. Et en plus, aucune indication quant au montage (bon, pas trop compliqué quand même, mais il pourrait y avoir un petit crobar, ça ne couterait pas grand'chose).burner a écrit :idem du 12 v, mais c'est vrai que j'ai mis un moment car rien n'est indiqué
Petit blocage par notre beau pays... Qui a dit que l'on était dans un pays libre?cat plombe a écrit :Je n'arrive plus à voir certains sites eBay chinois ou HK car des restrictions ont été placées récemment, comme vitrolight.
Vous avez une astuce pour commander ?
À part passer par un proxy, je ne vois pas trop comment
c'était le l'humour. Je n'aurais rien tenté sans être sùr. Au final, je n'ai même rien tenté du tout, car tout est dans un carton en vue du déménagement qui approcheJe peux éliminer le 220. J'ai testé, ça a un peu brulé, avec des étincelles et maintenant je suis dans le noir
BadJack a écrit :Vantard...