Le multijoueur, comment ça marche?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par porco. »

MAVERICK92 tu peux m'expliquer comment tu as fait, car je suis dans le même cas que toi mais je n' ai pas réussi à me connecter. Je dois avoir oublié un truc, j'ai tout fait comme indiqué (depuis hyperlobby), mais je suis toujours seul, je ne recois pas les coalitions.

malgré la clareté des explications que je suis pas à pas, je n'y arrive pas et je passe vraiment pour une buse. :huh:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Pas de soucis!

Une fois que tu es sous HL, tu cliques sur l'une des missions proposées ds la section "Games In progress", sur la gauche, puis sur "Join This Session". De là le jeu se lance automatiquement.

Cette première étape passée, tu te retrouves sur un écran intitulé "Participer à la partie" et c à ce moment que tu choisis ta coalition, en cliquant sur "Rejoins" puis "OK".

Dernière étape, tu choisis ton avion sans oublier la charge UT puis "Vol" et te voilà lancé.

CEPENDANT, ds certains cas, il est possible que qd tu rejoignes une mission, au lieu d'avoir l'écran "Participer à la partie" tu tombes sur la carte, le bouton "Vol" grisé et les paramètres réseau et jeu sur la droite. Ds ce cas, je ne sais si c possible d'entrer ds la mission ms je n'y suis pas arrivé, à chaque fois je quittais pr en choisir une autre qui foctionne comme expliqué précédemment.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair ds mes explications ms il est possible qu'il existe moyens d'entrer ds une mission multijoueur. Par contre, je ne sais pas comment hoster une partie.

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par porco. »

merci à toi!!

Je crois que je suis possédé par satan car ça fait un bon nombre de fois que j'essaie (autrement dit 2 soirées) et je tombe toujours sur la carte avec les paramètres de réseau, où on ne peux rien faire. je vais essayer peut être avec plus de chance sur ubi.com...

en tout cas merci à tous ça fait du bien de pouvoir être aidé par le biais du forum et de ne pas rester planté devant son problème. :)

dodo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2002

#4

Message par dodo »

HL est d'une simplicité ... biblique (signe ostentatoire ?) si vous me voyez là-bas n'hésitez pas je vous aiderai.

Pour ce qui est du vol et de l'apprentissage du système d'armes c'est vous qui m'aiderez :))))

Dodo
Dodo lé là

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#5

Message par *TiGerSharK* »

Punaise depuis tout l apres midi je cherche quelqu un avec qui voler en s entrainant sur HL, Ubi ben y a pas âmes qui vivent...


J suis en rogne :angry:
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par porco. »

Il me semble que j'ai trouvé, depuis que j'ai le patch 1.01, ça marche...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »