Clim/Chauffage dans les cockpits de chasse?
excellent ce forum de plombiers-chauffagistes
ce qui est étonnant pour un terrien de base comme-moi c'est qu'un pilote "cuise" littéralement dans son petit habitacle mais qu'il doit garder les idées claires pour la mission quelques secondes après.
C'est quand même pas un boulot de nymphette ...
Faut pas être à moitié dans les vap quand tu vas peut-être changer le cours de l'histoire avec un suppositoire atomique ou descendre le gros vilain méchant qui veut jetter un bubus sur l'Elysée (par exemple)
Je pense aussi aux équipages de 2000D qui passent plus de 10h00 dans la boite à sardine entre N'Djamena et le Mali avec ce qu'il faut d'attente au sol sous le cagnard africain, c'est fort ! (j'ai pas dit ça sent fort )
respect
ce qui est étonnant pour un terrien de base comme-moi c'est qu'un pilote "cuise" littéralement dans son petit habitacle mais qu'il doit garder les idées claires pour la mission quelques secondes après.
C'est quand même pas un boulot de nymphette ...
Faut pas être à moitié dans les vap quand tu vas peut-être changer le cours de l'histoire avec un suppositoire atomique ou descendre le gros vilain méchant qui veut jetter un bubus sur l'Elysée (par exemple)
Je pense aussi aux équipages de 2000D qui passent plus de 10h00 dans la boite à sardine entre N'Djamena et le Mali avec ce qu'il faut d'attente au sol sous le cagnard africain, c'est fort ! (j'ai pas dit ça sent fort )
respect
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
Ben, si l'attente s'éternise un, ça commence à sentir fort, en effetALF a écrit :j'ai pas dit ça sent fort
J'ai vu revenir des pilotes en alerte avec la combi étanche. Il y avait de la flotte ... dedans
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Il y avait de la flotte ... dedans
On notera l'utilisation du smiley ... pour ce qui avait pas compris les mots ... Milos nous met l'image.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Je te rassure tout de suite, un le singe supporte très bien les hautes températures, deux, aussitôt airborn, la clim marche très bien pour tenir un climat tout a fait agréable dans le cockpitALF a écrit : Je pense aussi aux équipages de 2000D qui passent plus de 10h00 dans la boite à sardine entre N'Djamena et le Mali avec ce qu'il faut d'attente au sol sous le cagnard africain, c'est fort ! (j'ai pas dit ça sent fort )
respect
Fox Three !!!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Hmmm... J'ai envie de dire Jaguar.SpruceGoose a écrit :Pour la 3è image, je vous laisse deviner de quel avion il s'agit.
-
- Pilote Confirmé
Nope! J'en avais décrit la chaîne dans le post précédent !OPIT a écrit :Hmmm... J'ai envie de dire Jaguar.
(Mais c'est bien vu pour un bi-réacteur).
* * *
Alphajet
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
On voit de suite les gars qui en ont bavé sur cette machine afin de sortir du lot !Bensky a écrit :Alphajet
* * *
le fichier en Aj.jpg aide aussi.....SpruceGoose a écrit :On voit de suite les gars qui en ont bavé sur cette machine afin de sortir du lot !
* * *
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...