sa19
pour traiter ce genre de truc, faut pas travailler seul.. un qui fait le lapin, l'autre qui tire...
Dresseur de cochon (sauvage)
De toute façon avec un avion comme le A-10C ... travailler seul c'est quand même se priver de capacité intéressante.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Essayez donc cette miz en groupe voir
http://forums.eagle.ru/attachment.php?a ... 1372713612
C'est une mission multi fournie avec CA j'ai juste ajouté 3 slots Ka-50 plus on est de fou plus on rit
http://forums.eagle.ru/attachment.php?a ... 1372713612
C'est une mission multi fournie avec CA j'ai juste ajouté 3 slots Ka-50 plus on est de fou plus on rit
-
- Jeune Pilote
ergo a écrit :Oui et non. (Oui certain l'on tenté, non faut pas l'envisager)
Un Sa-19 n'a pas de planché ... si il te voie ... il t'envoie du mike mike en gerbe ... ca fait mal. Quelque soit ton altitude ... tu vas déguster.
Un Sa-15 ... tu as un planché ... mais à 10m ... le planché est trop bas ... et il vaut mieux oublier.
Tout-à-fait d'accord. Les seuls SAM qu'il est raisonnablement faisable de dégommer après une approche TBA sont les SA-3 (plancher 200 m) et les SA-6 (plancher 30 m). Ensuite il y a les SA-11 (plancher 15 m, c'est déjà vraiment pas top) et le SA-10 (plancher 25 m, mais il faut se taper 60).
Les autres sont techniquement faisable, bien sûr, mais c'est à la limite du suicidaire.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Le SA-10 en second non ? plancher 25m mais 60 km en TBA c'est ça ?Robin Hood a écrit :[...] TBA sont les SA-3 (plancher 200 m) [...] et le SA-3 (plancher 25 m, mais il faut se taper 60).
Un pilote de la 2nd FFS qui te dis que c'est risqué ... c'est que c'est risqué
J'ai déjà attaqué un S-300 au Su25T ... longue approche à 8-9m sol (en formation à deux). Je le referai pas
J'ai déjà attaqué un S-300 au Su25T ... longue approche à 8-9m sol (en formation à deux). Je le referai pas
-
- Jeune Pilote
Lib a écrit :Le SA-10 en second non ? plancher 25m mais 60 km en TBA c'est ça ?
Exact, j'ai corrigé.
Moi, je me souviens d'attaques du Ticonderoga à la S-25, avec une approche sous les 10 mètres du sol, pour être accueilli à la fin par du AAA ça pique !
Mais bon, en Su-33, le trajet est plus vite fait qu'en Su-25T !
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
c'est sûr qu'attaquer un bâtiment de surface en rase vague c'est s'exposer aux canons en arrivant à proximité de lui . pis ça fait rouiller les avions prématurément .
La technique était qu'arrivé à 1.5km / 1km de l'objectif se lancer dans un popup pour tromper le Phalanx et lui envoyer les bombes / roquettes.
En effet, a cette distance, il y a un "trou" dans les défenses du destroyer, les RIM-66 n'ont pas le temps de s'activer, et on est trop loin du Phalanx.
En effet, si tu restes à basse altitude, même azimut ... le navire va te couper en deux !
En effet, a cette distance, il y a un "trou" dans les défenses du destroyer, les RIM-66 n'ont pas le temps de s'activer, et on est trop loin du Phalanx.
En effet, si tu restes à basse altitude, même azimut ... le navire va te couper en deux !
tout ca pour dire : ils fixe les sa19 qund ils veulent...car bon les defense en mode god like ca va 2 minute.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Rho z'aimez pas le challenge :p
De toute manière en Kamov quoiqu'il arrive on les engageait pas avant ^^
De toute manière en Kamov quoiqu'il arrive on les engageait pas avant ^^
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
yes luso...ca me fait bien plaisir ca.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
pour information , pour mes missions j'utilise le document suivant :
http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... _Booga.pdf
c'est de l'époque lock on mais c'est encore valable, 2 générations de défense sol air
http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... _Booga.pdf
c'est de l'époque lock on mais c'est encore valable, 2 générations de défense sol air
Confirmé par la news du 19 juillet. Les SA-19 vont être corrigé.LUSO 83 a écrit :J'ai cru lire que c'était prévu pour la 1.25.
Entre autre, elles ne tireront plus sur les missiles Air-Surface.
ça y est, dans la version 1.2.5 les SA-19 sont devenus "indigent", on les locke et on les shoote au "MAV" avant qu'ils aient le temps de réagir. C'est pareil avec les SA-15, c'est même plus marrant (décidément, on ne sais pas ce qu'on veut lollol)ergo a écrit :Confirmé par la news du 19 juillet. Les SA-19 vont être corrigé.
Entre autre, elles ne tireront plus sur les missiles Air-Surface.
A plus