![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Quant à la Crécerelle, elle a pas intérêt à être sur la route du Phacochère, sinon:miam: .
Merci Nico, mais n'étant pas du tout sûr de mes dispos pour le mois de septembre, je préfère ne pas m'avancer. Au pire, je peux être pilote "spare", suppléant, remplaçant, mais sans engagement.nico23/2 a écrit :Hello Hud, c'est avec plaisir que les Razorbacks te feraient une place, hein les gars:yes::yes::yes:
Markus a écrit :@Hudlx :
Il y a toujours du coop. Le coop est par définition une coopération de pilotes pour former un groupe vers une action.
Lorsque tu voles avec ton escadron, c'est une coopération entre vous pour mener à bien une mission.
Alors, que tu voles contre de l'I.A ou de l'Humain, tu es toujours en coop.
Je supposes que tu voulais parler du type d'adversaire que nous rencontrons dans ce type de rencontre. Et bien les deux !
On peut se retrouver contre l'I.A et l'Humain, soit l'un ou l'autre, soit les deux en même temps ou lors du même vol !
On appelle ce type de rencontre du HvsH (Humain Versus Humain) parce-que l'adversaire n'est pas que l'I.A, et je peux te garantir que cela change tout!
Dans les campagnes que je propose (la deuxième bientôt), il y a un mixte des deux (I.A et HvsH), mais ce qu'il y a aussi de possible, et c'est certainement là que le mot "coop" prend aussi du sens, c'est que tu peux aussi comme dans la réalité, t'allier à d'autres camps pour créer de vraies alliances.
Là tu rentres complètement dans ta définition du mot "coop".
En fait, "coop" est un terme ambiguë car tu peux faire une coop entre 2 escadrons de 8 pilotes chacun, comme tu peux faire une mission à 16 pilotes du même camp.
Hello !Mirage a écrit ::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Super Markus !:notworthy
C'est sur le TS C6 le RV ?
Black, on pourrait se voir à un de ces jours, suis à 10 mn de Brest.Désolé de ne pas avoir été là hier soir Parti à la fête du Maërl à Plougastel avec madame et en fait nous y sommes resté tard dans la soirée
Sans problèmeMav29 a écrit :Black, on pourrait se voir à un de ces jours, suis à 10 mn de Brest.
furycane-ffw03 a écrit :Copy that !
Par contre, est-ce que le répertoire data de Celtik est prêt ? et si oui, est-ce qu'il est dispo ?