Le Sparviero Quasiment Prêt
-
- Pilote Confirmé
bravo mon josse
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Moutton manquer de gout??? Mais peut manquer de gout quand on aime le 110??? :D
En tout cas moi je dis une fois de plus : BRAVO!
et aussi que c'est pas des B-26 qui nous faut... Non Non je suis plus pour avoir un "lanc" et H-177 :P
En tout cas moi je dis une fois de plus : BRAVO!
et aussi que c'est pas des B-26 qui nous faut... Non Non je suis plus pour avoir un "lanc" et H-177 :P
Le Mistel est un biplan, 2 paires d'aile :Originally posted by Gaston@17 Aug 2004, 13:00
Z'êtes méchant avec ce pauvre Moutton... il aime aussi le Mistel et les biplans !!!
Une au dessous
Une au dessus
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
et rajoute une grosse paire de coui... pour le pilote du mistel :jumpy: :jumpy:
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Mécano au sol
Comment je vous hais tous.
N'empêche que le spaghetti, il est moche.
( mais belle modélisation, hein )
N'empêche que le spaghetti, il est moche.
( mais belle modélisation, hein )
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
C'est vrai qu'il n'est pas joli le Sparviéro , mais c'est justement là son charme ! Rhaaa, une attaque à la torpille aux commandes du "bossu maudit", ça doit donner.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Presque d'accord, devant il y a les Amiot 143 et Farman 222 ...Originally posted by Cartman@24 Aug 2004, 23:37
Rah mais le Sparviero, c'est le plus beau profil de bombardier que j'aie jamais vu!
Idem que moutton, je ne suis pas fan de la ligne du Sparviero! Mais bon, vu que vous l'adorez tous,
PS: A se demander en plus si les dessinateurs de chez FIAT ne s'en sont pas inspirés pour la Multipla... ah ces Italiens! :lol:
PS: A se demander en plus si les dessinateurs de chez FIAT ne s'en sont pas inspirés pour la Multipla... ah ces Italiens! :lol:
Ah non, Sniv... je m'insurge, là... :lol: le Sparviero est beau, le multipla... beurk... c'est une voiture ou un vulgaire cageot, ce "machin" ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Le multipla, c'est comme les charentaises, c'est moche mais on y est bien dedans (dixit auto-plus).Originally posted by Gaston@25 Aug 2004, 13:19
Ah non, Sniv... je m'insurge, là... :lol: le Sparviero est beau, le multipla... beurk... c'est une voiture ou un vulgaire cageot, ce "machin" ???
C'était la citation du jour.
Dites donc, ils en avaient des tellement grosses et pendantes qu'ils devaient porter ces futards là?!?!?!?
-
- Pilote émérite
Quel 20 mm??? Le médecin avait pourtant prescrit à touts les appareils bleu d'éviter le contact avec ces individus... z'ont des tendance mesquines et méchantes y parait... :P (surtout ceux de ce de Hispano!! ) [Oups j'ai pas pu m'empêcher! ]
lalila
lalila
D'où ton envie de voler dessus je suppose... hum hum... Petit vicelard va!Originally posted by Warlordimi@25 Aug 2004, 16:36
Ca porte pas chance de toucher un bossu???