Intégration inter dans simpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

Intégration inter dans simpit

Message par nico23/2 »

Salut à tous les simbuilder, je viens de réaliser un simpit pliable pour gagner de la place, par contre j'aimerai avoir une idée pour intégrer des panels de chaque côté avec les inter?? Il faut que je puisse les démonter facilement (hé oui ma wife ne trouve pas ça super chouette dans le salon

Image

Image

Image

Je suis ouvert à toutes propositions (Enfin presque!!!!!:sweatdrop:sweatdrop)

A plus
Image ImageImage

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par EnZo34 »

Une planche sur charnière, fixée devant tes consoles latérales actuelles, qui se plie vers le bas et l'avant quand les consoles sont verticales ?

Et, au passage, joli système qui peut inspirer du monde !
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."

Mon simpit de Mirage 2000-10

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Joli travail :flowers:

Tu pourrais essayer d'intégrer les inters dans la planche derrière le Hotas. Une fois la banquette repliée, il ne resterait de deux ou trois cm qui dépassent dessus et pareil en dessous. Une plaque de mousse pour tout protéger et ça devrait le faire :yes:

Edit : Un truc de ce genre

[img][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/5428/xq6n.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Ne peux tu pas légèrement prolonger les consoles latérales sur lesquelles tu place le HOTAS et y intégrer des panels ?
Voire, les monter sur charnière pour les rendre pliables ?

Je suppose que tu a vu ce que Cat a fait pour BadJack. Tu peux certainement t'inspirer de la méthode de repliage des consoles latérales.

Tiens, BadJack a un piit de placard, mais toi tu a un magnifique pit de cheminée :Jumpy:
Mais ne va surtout pas "allumer le feu":wacko:lol

PS : il y a un double post sur le même sujet, si un modo peut rassembler toutes les réponses sur un seul :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par nico23/2 »

Merci les gars je vais regarder le pot de badjack et essayer de faire un truc....
Par contre g contacte un imprimeur et pour imprimer les panels sur du papier vinyle autocollant + du forex j.en ai pour 136 euros je trouve ça un peu excessif qu'en pensez vous??
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »