Aujourd'hui
-
- Pilote d'essais
J'allais justement poster un lien vers la page d'accueil Go_gl_, parce que je ne sais pas si ça se voulait un hommage à la PAF en même temps qu'une évocation logique de la Fête Nationale, mais vu d'ici on dirait plutôt des Hawk, et en plus ils sont 9 !
Certes, je vous l'accorde, la PAF défile à 9 au-dessus des Champs le 14 juillet alors qu'elle fait ses démonstrations à 8 le reste de l'année...
Certains penserons sans doute que je pinaille...
Certes, je vous l'accorde, la PAF défile à 9 au-dessus des Champs le 14 juillet alors qu'elle fait ses démonstrations à 8 le reste de l'année...
Je m'étais fait la même remarque !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Bon 14 Juillet à tous!
Soyez heureux et fiers d’être Français ou de vivre en France ... !
Portez haut nos couleurs et soyez unis.
VIVE LA FRANCE
Soyez heureux et fiers d’être Français ou de vivre en France ... !
Portez haut nos couleurs et soyez unis.
VIVE LA FRANCE
Bah! C'est qu'un Alphabet, ou Hawk ou Su-27, ces derniers temps de toute façon c'est au gout de chacun.
NN_Luso
8 pilotes avec une place attitrée + 1 pilote remplaçant capable de remplacer n'importe qui sauf le leader, ça fait bien une équipe de 9 même si le remplaçant passe la majorité de la saison des meetings au point centralJulietBravo a écrit :J'allais justement poster un lien vers la page d'accueil Go_gl_, parce que je ne sais pas si ça se voulait un hommage à la PAF en même temps qu'une évocation logique de la Fête Nationale, mais vu d'ici on dirait plutôt des Hawk, et en plus ils sont 9 !
-
- Pilote d'essais
Je sais bien qu'il y a un remplaçant (et même 2 côté avions, numérotés du 1 au 0).Kerdougan a écrit :8 pilotes avec une place attitrée + 1 pilote remplaçant capable de remplacer n'importe qui sauf le leader, ça fait bien une équipe de 9 même si le remplaçant passe la majorité de la saison des meetings au point central
Ce que je voulais dire, c'est que 9 avions ça ne me fait pas penser à la PAF, surtout s'ils ressemblent à des Hawk...
On va pas se plaindre ...
déjà Google fait un hommage, c'est bô.
Pour ceux qui aurait raté le truc : http://www.google.com/doodles/bastille-day
Vu le nom du lien .. c'était bien pour notre 14 juillet
déjà Google fait un hommage, c'est bô.
Pour ceux qui aurait raté le truc : http://www.google.com/doodles/bastille-day
Vu le nom du lien .. c'était bien pour notre 14 juillet
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←