Campagne Crash

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Campagne Crash

#1

Message par manukimi95 »

slt à tous les pilotes,
voilà j'expose mon problème (qui sont pour moi d'habitude plutôt rare ; j'ai eu de la chance jusque là). Ça devient vraiment embêtant car ça touche le solo et surtout la campagne. En effet, dès que j'indique aux autres unités air de commencer leur mission (SEAD, CAS etc...) et bien il arrive que sur une unité (aléatoire je dirais) et bien il y ait un gros bug suivi d'un retour bureau avec "DCS world a cessé de fonctionner" . Etant donné qu'on ne peut pas relancer la mission à la fin c'est juste hyper chiant quand ça arrive en campagne (je voudrais pas que ça me la plante j'ai bien avancé petit à petit) .

J'ai le dernier update , mon pc est un char d’assaut pas de souci là-dessus (64 bits je précise) et j'ai jamais eu ce plantage avant cette version. Si quelqu'un à une idée (à part ré-installation complète ^^' ) je suis preneur merci, sinon je vais attendre la 1.2.5 qui devrait arrivée fin juillet (espérons le , le débugage est long)

Je vous remercie d'avance, c'est pas hyper grave car ça ne m'empêche pas de voler , mais ayant des problème de connexion en ce moment , je ne peut faire que du solo
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1895
Inscription : 26 février 2009

#2

Message par titof »

Désolé par une réponse à tes soucis mais une confirmation de ma part.

De mon coté je suis toujours en single player, dcs world était très stable chez moi toutes versions confondues, pratiquement jamais de plantage.
Depuis que version 1.2.4 installée c'est plantage presque garantis après un certain temps. Aussi bien sur A-10 que Combined Arms.
Soucis identique chez certains ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#3

Message par manukimi95 »

merci pour ton check
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

Si vous ne mettez pas le fichier log et celui de crash si il y a, ça va pas être évident de deviner si on a les mêmes :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »