Impec !nico23/2 a écrit :C bon ça marche, je pense que j'étais déja enregistré car mon adresse mail ne fonctionnait pas
Coop du vendredi 12 juillet
C'était intense en tout cas, même si on a affronté la virulence des Migs 29 dès le départ !
Faut retenter l'approche !
Faut retenter l'approche !
Vraiment désolé pour Blacksheep et son vol strike qui une fois de plus, a pas mal fait de ronds dans le ciel en espérant que le reste du package ouvre la voie. Dommage que nous n'y soyons pas parvenu.
Bravo à vous.
Acrolys
Bravo à vous.
Acrolys
Très bonne soirée soirée en votre compagnie à tous, même si en effet, on est resté à faire des ronds. Cependant, cela prouve que la préparation de la mission et l'implication de chaque pilote humain ainsi que la tactique adoptée peuvent dès fois échouées contre l'IA.Vraiment désolé pour Blacksheep et son vol strike qui une fois de plus, a pas mal fait de ronds dans le ciel en espérant que le reste du package ouvre la voie. Dommage que nous n'y soyons pas parvenu.
Bravo à vous.
Mission à refaire:sweatdrop
Je vais répéter ce qui a été dit, UNE TRES BONNE SOIREE POUR MA PART, même si un R77 m'a été fatale......:sweatdrop
+1000 pour remettre ça la semaine prochaine :notworthy
et cette fois mettre une branl....à l'IA
A plus les copains.....
+1000 pour remettre ça la semaine prochaine :notworthy
et cette fois mettre une branl....à l'IA
A plus les copains.....
Excellente soirée pour moi également !
Je suis d'accord avec Mav, les 29 ne vont pas s'en tirer comme ça, VENGEANCE !
D'où.... Mav29... !Heavy a écrit :Excellente soirée pour moi également !
Ouais mais moi je suis pas infiltré comme certains, :whistling.D'où.... Mav29... !
Par contre les 29, tu sais ce qui te font :exit::exit: .
I check your six LP.......
-
- Nouvelle Recrue
Merci à vous tous pour cette super soirée !!!
Pour ce qui est des ronds, pas de soucis, ils sont encore un peu ovales, je dois donc persévérer pour arriver à en faire des bien ronds, donc à voler avec vous...
En espérant que nous referons cette mission un de ces jours !!!
A bientôt dans le ciel de Corée !!!
Pour ce qui est des ronds, pas de soucis, ils sont encore un peu ovales, je dois donc persévérer pour arriver à en faire des bien ronds, donc à voler avec vous...
En espérant que nous referons cette mission un de ces jours !!!
A bientôt dans le ciel de Corée !!!