Tu es là dessus toi jojo ?jojo a écrit :Modernisation des 2000 Indiens ?
Dernier mig-21 fabriqué en chine
Ah non, pas du tout, je suis pas dans l'Industrie moi. Mais il reste quoi comme chantier sur les Mirage 2000 à part ça? La modernisation des 2000D étant sans cesse repoussée...
tout a fait d'accord:yes:warbird2000 a écrit :Le mirage III a surtout un capital sympathie que le 2000 n'a pas
C'est l'avion des chevaliers du ciel
L'avion qui a permit à Israël de s'opposer aux nations arabes
L'avion que certains côtoyaient pendant leur jeunesse
Il s'est nettement plus exporté que le 2000 et a donc suscité bien plus de passions de par le monde
Un avion de pilote, je me souvient d'un témoignage d'un as israélien qui a regretté son passage au F-16
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
sur le reportage les ailes de la guerre il dit "avec le III tu pilote vraiment, avec le f16 et l'electronique tu fait plus rien" un sacré pilote aussi comme on en fait plus!NonoD44 a écrit :Giora Epstein
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Pour revenir au sujet principal la production aurait cessé avant Avril-Mai 2013, et les derniers livrés sont probablement les 16 F-BG et 16 F-7BGI, reçus en ce début d'année de la Bangladesh Air Force, qui ont des capacités d'emports interessant soit celles de munitions guidées dont certainnes par relevés GPS.
Cette version est un F-7MB
EDIT
Cette version est un F-7MB
EDIT
NN_Luso
Y'a le 2000 Inde et la MCO.jojo a écrit :Ah non, pas du tout, je suis pas dans l'Industrie moi. Mais il reste quoi comme chantier sur les Mirage 2000 à part ça? La modernisation des 2000D étant sans cesse repoussée...
Je te laisse deviner
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
Topic author - Dieu vivant
Le Bangladesh ? Le pays crève de faim mais ils achètent des chasseurs...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Je pourrais répondre ici, mais cela risque d'être limite hors charte, alors...MP...El Doctor a écrit :Le Bangladesh ? Le pays crève de faim mais ils achètent des chasseurs...
NN_Luso
Merci Luso ! pas à dire... le 21 est quand même un sacré beau zinc (je ne parlerai pas de l'électronique et tout ça) !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci Luso ! pas à dire... le 21 est quand même un sacré beau zinc (je ne parlerai pas de l'électronique et tout ça) !
Pour le MIII... je vous fais un avoeu ! c'est lui qui m'a donné la passion de l'aviation...
Pour le MIII... je vous fais un avoeu ! c'est lui qui m'a donné la passion de l'aviation...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt