Salut vico,Vico a écrit :
Peut tu me dire où tu as trouvé la pièce coudé qui est sur le dessus de la fusé ou à quoi elle est sont utilité réelle car j'ai essayé de trouver la même dans les mag de bricolage mais sans succès
Merci d'avance! Tursiop
Salut vico,Vico a écrit :
La petite déformation en question, c'est l'affreux machin plein de boutons et de molettes ? Tu as raison, d'ailleurs, je viens pour t'en débarrasser. Merci qui ?Vico a écrit :ce qui explique la petite déformation au centre
Je le fais aussi quand je ne vole pas, pour le look, car pour voler, c'est trop génantVico a écrit :Juste pour le fun, j'ai posé le support de la vitre HUD pour le rendu global du pit provisoire qui me sert aux vols hebdomadaires
Deux morceaux de tasseaux en pin collé en haut et en bas : ça évite d'enfoncer l'ICP trop profondément, ça permet de l'y visser sans gros efforts, et ça ne vient pas gêner le fonctionnement des 4 molettes (au départ, je pensais fermer complètement l'arrière)Qu'as tu utilisé pour fixer l'ICP à ses 4 points ?
Mouarf...tu veux qu'on te fasse un ICP ?cat plombe a écrit : ...Et comme on dit : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, vivement que j'aie le mien !
Merci CatWhouah ouh ! Bien joli tout ça !
Ca donne vraiment envie d'avoir sa pièce dédiée avec son pit....