Comment supprimer ce message: WARM START ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Comment supprimer ce message: WARM START ?

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'aurais une question concernant le CDU, je vol toujours en suivant un plan de vol que j'ai créé avec l'éditeur de mission mais quand je me pose sur ma piste pour réarmer par exemple le CDU m'affiche sur MFCD le message: WARM START.
J'ai essayer d'effacer ce message en réalignant la station inertielle mais rien ne se passe, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir ce message afin de retrouver l'affichage de mon CDU normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bon ben comme les réponses ne se sont pas bousculées (trop compliquée ?) il a fallut partir en chasse et à part quelques réponses en anglais qui n'étais pas claires du tout j'ai fini par trouver THE réponse à ma question et je remercie mille fois son auteur car jamais je n'aurais pu trouver cette réponse car même dans le manuel du A-10C je ne l'ai pas trouvé...

Donc pour ceux que ça intéresse voici le lien de la réponse qui vaut à mes yeux son pesant d'or, je ne sais pas si j'ai le droit de linker cette réponse car elle est issue d'une célèbre escadrille virtuelle mais au cas où voici le lien et si il y a problème un modo peu toujours supprimer le lien car j'ai eu un doute:
http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... arm-start/

En tout cas un très grand merci à l'auteur de ce tutoriel car sans ce dernier je n'aurais jamais pu trouver la solution et maintenant grâce à ce dernier le A-10C me prouve que c'est THE simulateur bien loin devant beaucoup d'autres...

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

thx pour l info ca peu toujours servir
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Skull Leader a écrit :d'une célèbre escadrille virtuelle

lol

Comme c'est la partie publique de notre forum, je pense pas qu'il y'ait de soucis ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Skull Leader a écrit :je ne sais pas si j'ai le droit de linker cette réponse
Il n'y a aucun problème pour ça. Au contraire, tu partages tes découvertes ET tu cites ta source.

Que demander de plus ?
:cowboy:

Ergo.
Webmaster DCS.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par beynesairforce »

De mémoire il y a une solution plus simple : redémarrer l'APU avant d’éteindre les moteur ... avec la verrière ouverte, pas de soucis pour réarm et refuel.

Mais le doute l'habite, la faute a un faible nombre de vol en situation de combat ces derniers temps.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut à tous,
thx pour l info ca peu toujours servir
Ben dans un soucis de réalisme je trouve que savoir comment supprimer ce message est une obligation...
Comme c'est la partie publique de notre forum, je pense pas qu'il y'ait de soucis
ET
l n'y a aucun problème pour ça. Au contraire, tu partages tes découvertes ET tu cites ta source.
Je crois que c'est la première fois que je cites une info provenant d'une escadrille virtuelle alors j'ai préféré y mettre les formes et surtout respecter le travaille de l'auteur, ce qui est tout à fait normal ^^
De mémoire il y a une solution plus simple : redémarrer l'APU avant d’éteindre les moteur ... avec la verrière ouverte, pas de soucis pour réarm et refuel.
Ben en fait le problème n'est pas de réarmer ou de faire le plein de carburant, ce que j'ai essayé d'expliquer c'est qu'au moment où le A-10C quitte le sol et que ses roues touchent de nouveau le sol (piste) le CDU a subit une interruption électrique de 3 secondes ou moins et donc il faut suivre la procédure dont j'ai donné le lien...

En tout cas un grand merci à tous, bonne journée. Skull
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »