Lan à Genève Dans L'esprit De La 51th
Ouais moi non plus j'veux pas le voir ton destroyer, surtout qu'apparemment il n'est pas capable de faire grand'chose :P ...
t'inquiete j'ai les avions et eux ils bougent :D :D :D
Et TACTACTACTACTACTACTACTACTACTAC Solo tu brûles :lol: :lol: :lol:
a+ les filles
Et TACTACTACTACTACTACTACTACTACTAC Solo tu brûles :lol: :lol: :lol:
a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
A vos agendas!
Maintenant que la date du LAN de septembre de la 51th est connue, je finalise celle du LAN à Genève pour le:
Vendredi 15 octobre 2004
Samedi 16 octobre 2004
Actuellement incrits:
Polux (killer officiel de Moos)
Moos Tachu ( en fonction des études )
Dick (Transporteur Officiel - merci!)
Frelon (très heureux de te revoir)
Solo (Transporteur éventuel en fonction des horaires professionnels)
Gollob (mon frangin)
Marco (mon voisin, qui s'est offert pour l'hébergement de quelques participants)
speedy
Ne peuvent pas venir et c'est dommage:
Shin
Psycho
Il y a encore de la place!
Inscrivez-vous qu'y disaient....
Dick c'est OK pour l'écran!
Maintenant que la date du LAN de septembre de la 51th est connue, je finalise celle du LAN à Genève pour le:
Vendredi 15 octobre 2004
Samedi 16 octobre 2004
Actuellement incrits:
Gollob (mon frangin)
Marco (mon voisin, qui s'est offert pour l'hébergement de quelques participants)
speedy
Shin
Psycho
Il y a encore de la place!
Inscrivez-vous qu'y disaient....
Dick c'est OK pour l'écran!
Speedy
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons
Whaoo ! Un LAN 51th en Helvétie : pas besoin de ciré jaune, là :lol:
Si Cock-6 ne peut pas être des nôtres, je m'occuperai du kéro
S'il reste une (grosse...) place dans ton véhicule, Dick, j'en suis :jumpy:
D'ici là, je serai ok pour LO + new config
@ + les fondus
frenchy7th
Whaoo ! Un LAN 51th en Helvétie : pas besoin de ciré jaune, là :lol:
Si Cock-6 ne peut pas être des nôtres, je m'occuperai du kéro
S'il reste une (grosse...) place dans ton véhicule, Dick, j'en suis :jumpy:
D'ici là, je serai ok pour LO + new config
@ + les fondus
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Alors là, tu me prends vraiment par les sentiments.Originally posted by Shin+12 Aug 2004, 03:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 12 Aug 2004, 03:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-speedy@11 Aug 2004, 14:36
(fondue, raclettes etc..). Boissons à volonté.
Etant donné que je ne sais pas ce qu'il en sera pour moi au mois d'octobre,
je n'ai pas de préférence de date. Je suivrai ce sujet avec intérêt, parce que pour ce
que tu proposes, je ferais même un LAN Afterburner...
[/b][/quote]
et l'autre il suit le poste mais meme pas qu'il dit : "Hellflyer on y va!"
Si t'es ok je voie çà pour y aller aussi non mais j'ai jamais vu la suisse de pres
Avec tout les Lan 51th que j'ai loupé ca rattrapera un peu ^_^ et puis la raclette c'est bon :jumpy: et puis y aura pas Hotstick pour pourrir la date :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Scuby y sera peut etre aussi vu que l'altitude c'est la profondeur à l'envers et le pastaga de Cock 6 sera solide pour une bonne raison avec le froid B)
A+ les laneurs voyageurs :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Alors que je causais avec mon eloigné ami Vini de ce LAN il a eu une reflexion pas bete :"emmenes tes factures de matos si tu y vas car le douanier helvetes est pas des plus dociles!" donc si vous avez du matos dernier cri pensez y ! :D
Hellflyer s'étale :
--
A+
V. (Organisateur de LAN surprise virtuels)
Bon, on va ouvrir la bêêête pour vouare si vous cachez rien d'dans.MSIK7N2-XP2200+-1GoDDr400-Radeon9700Pro-XTZ750/174000Kms
--
A+
V. (Organisateur de LAN surprise virtuels)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
COOOOOOL!
De nouveaux inscrits!
Cela nous donne:
Gollob (mon frangin)
Frenchy7th (ailier intrépide)
Hellflyer (serial killer OFP)
speedy
Shin
Psycho
Pour la douane c'est correct prenez vos factures pour ne pas être embêtés lors du retour en France - le matériel est beaucoup moins cher en Suisse!
Pour l'arrivée on en parlera au LAN de septembre à Marseille!
Pour limiter le déménagement on pourrait organiser quelques écrans ou même PC en local.
Je pars demain pour Cassis et je serais au LAN de la 51th de septembre.
A+ les intermittents du LAN
De nouveaux inscrits!
Cela nous donne:
Gollob (mon frangin)
speedy
Shin
Psycho
Pour la douane c'est correct prenez vos factures pour ne pas être embêtés lors du retour en France - le matériel est beaucoup moins cher en Suisse!
Pour l'arrivée on en parlera au LAN de septembre à Marseille!
Pour limiter le déménagement on pourrait organiser quelques écrans ou même PC en local.
Je pars demain pour Cassis et je serais au LAN de la 51th de septembre.
A+ les intermittents du LAN
Speedy
Euh .... si j'abusais,je te demanderais bien de te renseigner sur les tarifs d'un barebone : le Biostar IDEQ 200V, par chez toi ?? STP ..... Chez nous il est à 150 € TTC avec le port.Originally posted by speedy@28 Aug 2004, 19:08
.... le matériel est beaucoup moins cher en Suisse! .....
Merci
[mode "EDIT": ON]
Je le trouve à 180.14 CHF (116.22 €) sur LDLC Suisse sans le port !
[mode "EDIT": OFF]
@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- As du Manche
c'est a 10min de chez moi..
Pas sûr d'être a geneve a cette periode, mais si c'est le cas, je passerai volontier vous dire bonjour (et vous mettre une tanée, accessoirement :P :lol: ) si c'est possible !
Pas sûr d'être a geneve a cette periode, mais si c'est le cas, je passerai volontier vous dire bonjour (et vous mettre une tanée, accessoirement :P :lol: ) si c'est possible !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
Non c'est pas possible................... de nous mettre une tanée ! :lol: :lol:
En tout cas je serai enchanté de te rencontrer Merlin :D :D :D (on a jamais dû te la faire tiens celle-là...)
En tout cas je serai enchanté de te rencontrer Merlin :D :D :D (on a jamais dû te la faire tiens celle-là...)
:lol: :lol: :lol: :lol: arretes j'en peux plus :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@15 Sep 2004, 19:22
c'est a 10min de chez moi..
bon si tu viens les toilettes des dames c'est dans la court :lol: :lol: :lol:
Le boulet peut etre donné en territoire etranger ?? Va falloir en parler pendant le trajet avec les grandes instances :lol: :lol:
Le boulet suisse en chocolat :lol: :lol: :lol:
a+
Le boulet suisse en chocolat :lol: :lol: :lol:
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- As du Manche
j'ai encore jamais vu 3 pilotes marseillais pleurer en mm temps je me réjouis
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Banni
Te réjouis pas trop vite, faudra d'abord que t'arrives à décoller........ Speedy, au rapport ! Y'a du candidat au straffing ! (pour une fois que je ne serai pas la cible de prédilection j'en profite...)
Au fait les gars, je voulais vous dire.... Merlin, il partage pas :lol: :lol:
Au fait les gars, je voulais vous dire.... Merlin, il partage pas :lol: :lol:
il ne partage pas le chocolat ????
j'arriverais a le trouver tu verras
Et Speedy il peut prendre deux avions sur le taxi :lol: :lol: :lol:
a+
j'arriverais a le trouver tu verras
Et Speedy il peut prendre deux avions sur le taxi :lol: :lol: :lol:
a+
Quel bêta, ce Moos!
Rien ne saura me distraire de ma principale source d'amusement: straffer Moos, au parking, au roulage, à 1m du sol, à 2m du sol, sous l'eau etc.... :P Mais c'était bien essayé
Merlin tu es le bienvenu et je partagerai bien volontiers avec toi le plaisir du straffing, je t'envoie mes coordonées en message personnel. Si tu connaissais un ou deux bons pilotes locaux sous FB et Lockon disponibles à cette date, on pourait organiser un petit match France-Suisse. Actuellement nous sommes trois de bon niveau, sans te compter.
Gollob (mon frangin)
Merlin (cougariste intrépide)
Buchmann (très efficace sous FB)
speedy
Shin
Psycho
Hotstick
Polux, pour les trophées "boulettisants", j'hésite encore entre la montre en bois, les sous en chocolat ou le coucou touristique vendu aux japonais et fabriqué à taiwan mais il y en aura bien un!
Afin d'éviter à ceux venant de loin de transporter leurs écrans CRT, je propose de vous en prêter.
Ont déjà réservé:
Dick 20"
Polux 19"
restent à disposition - les 19" et 20" sont 1600x1200:
20"
19"
19"
19"
17"
17"
Inscrivez vos noms à côté pour les réserver SVP.
A+ speedy
Rien ne saura me distraire de ma principale source d'amusement: straffer Moos, au parking, au roulage, à 1m du sol, à 2m du sol, sous l'eau etc.... :P Mais c'était bien essayé
Merlin tu es le bienvenu et je partagerai bien volontiers avec toi le plaisir du straffing, je t'envoie mes coordonées en message personnel. Si tu connaissais un ou deux bons pilotes locaux sous FB et Lockon disponibles à cette date, on pourait organiser un petit match France-Suisse. Actuellement nous sommes trois de bon niveau, sans te compter.
Gollob (mon frangin)
Merlin (cougariste intrépide)
Buchmann (très efficace sous FB)
speedy
Shin
Psycho
Hotstick
Polux, pour les trophées "boulettisants", j'hésite encore entre la montre en bois, les sous en chocolat ou le coucou touristique vendu aux japonais et fabriqué à taiwan mais il y en aura bien un!
Afin d'éviter à ceux venant de loin de transporter leurs écrans CRT, je propose de vous en prêter.
Ont déjà réservé:
Dick 20"
Polux 19"
restent à disposition - les 19" et 20" sont 1600x1200:
20"
19"
19"
19"
17"
17"
Inscrivez vos noms à côté pour les réserver SVP.
A+ speedy
Speedy
-
- Banni
Comme je te l'avais dit je suis intéressé par un 19, si c'est possible. ça nous ferait donc :
Dick 20"
Polux 19"
Moos 19"
20"
19"
19"
17"
17"
a+ les coucous en bois
Moos
PS : (t'inquiète pas Merlin, ils font les malins avec leur straffing, mais une fois qu'on sera en l'air ils feront moins les fiers, je les connais)
Dick 20"
Polux 19"
Moos 19"
20"
19"
19"
17"
17"
a+ les coucous en bois
Moos
PS : (t'inquiète pas Merlin, ils font les malins avec leur straffing, mais une fois qu'on sera en l'air ils feront moins les fiers, je les connais)
Et moi j'suis intéressé par un 20" si c'est encore possible aussi...
Ca ferait donc :
Dick 20"
Polux 19"
Moos 19"
Solo 20"
19"
19"
17"
17"
Ca ferait donc :
Dick 20"
Polux 19"
Moos 19"
Solo 20"
19"
19"
17"
17"
Originally posted by Solo@16 Sep 2004, 07:12
Et moi j'suis intéressé par un 20" si c'est encore possible aussi...
encore une cran qui va etre tout seul :lol: :lol: :lol:
"Ici devait venir Solo" :D :D :D
a+
Possible que je vienne faire un saut... une fondue, c'est toujours de la bonne humeur, pis rencontrer Moos... en vrai !!! Ce serait cool...
Par contre, je viendrai sans PC (ma carte son est montée de façon si bancal que j'ose pas le bouger...) mais ferai un CD-rom avec sauvegarde de mes missions.
En fait, c'est surtout voir les gens qui me botte dans la chose !!!
Par contre, je viendrai sans PC (ma carte son est montée de façon si bancal que j'ose pas le bouger...) mais ferai un CD-rom avec sauvegarde de mes missions.
En fait, c'est surtout voir les gens qui me botte dans la chose !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
Gaston, c'est avec plaisir aussi que je te verrai ! Par contre pour Moos : il se partage pas :lol:Originally posted by Gaston@16 Sep 2004, 12:47
Possible que je vienne faire un saut... une fondue, c'est toujours de la bonne humeur, pis rencontrer Moos... en vrai !!! Ce serait cool...
Faut allèger au maxi le transporteur officiel, donc :
Dick 20"
Polux 19"
Moos 19"
Solo 20"
Frenchy7th 19"
19"
17"
17"
@ + les marmottes-qui-met-chocolat-dans-papier-d'alu
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Originally posted by Gaston@16 Sep 2004, 11:47
pis rencontrer Moos... en vrai !!! Ce serait cool...
Mouais !!! à voir !!!
Il se pourrait qu'il reste (par oubli bien sur !!) sur une aire d'autoroute apres un arret pipi
a+
Originally posted by frenchy7th@16 Sep 2004, 12:06
Par contre pour Moos : il se partage pas :lol:
tu m'etonnes c'est chacun son tour avec Moos :lol: :lol: :lol: poussez pas derriere y en aura pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
a+ les fondus de la fondue
-
- As du Manche
vous m'avez l'air d'être une sacrée bande de .. ! j'espere que je pourrais être présent