![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Yes, et on ne parle pas de la même chose vu qu'on parle de simu et pas de "jeu".ergo a écrit :Pour rappel, on a déjà eu de très bon jeu autour du F-22,
Boarfergo a écrit :Ne mélangeons pas tout ....
Ca reste un jeu ... ne t'en déplaise. Y'a rien de péjoratif.galevsky a écrit :Yes, et on ne parle pas de la même chose vu qu'on parle de simu et pas de "jeu".
"Mais le vent du large souffle un peu moins fort !"ergo a écrit :Enfin ... Taiwan, c'est pas le Névada ....
Du tout, du tout, je dis que c'est différent. Tous les simus sont a la base des jeux vidéos. L'inverse n'est pas vrai, hors il se trouve que DCS a prétention de figurer dans la catégorie simu. Enfin il me semble, ne me dites pas maintenant que je me trompe depuis le débutergo a écrit :Ca reste un jeu ... ne t'en déplaise. Y'a rien de péjoratif.
Tous les jeux ne sont pas des simulateurs.galevsky a écrit :Du tout, du tout, je dis que c'est différent. Tous les simus sont a la base des jeux vidéos. L'inverse n'est pas vrai, hors il se trouve que DCS a prétention de figurer dans la catégorie simu. Enfin il me semble, ne me dites pas maintenant que je me trompe depuis le début
Alors ça j'attends de voir, quand on sait la façon dont est gérée la RCS actuellement (3 RCS types: petit, moyen gros...). Si déjà la RCS changeait en fonction de l'angle d'aspect.ergo a écrit :Curieux de savoir comment sera gérer la furtivité ... concept très peu exploité dans DCS pour le moment. Avec entre autre (j'espère) une modulation de celle-ci en fonction de la présence ou non d'emport externe, voir même de l'ouverture des soutes d'armement.
? c'est exactement ce que je viens de dire dans le post au-dessusergo a écrit :Tous les jeux ne sont pas des simulateurs.
Mais nos simulateurs sont bien des jeux. Tu le fais pour t'amuser, c'est le principe même d'un jeu.
En quoi ce terme serai péjoratif ?
?!?? A quoi ça sert de déduire une SER ? Sachant que c'est une donnée sensée être en entrée qui sert a déterminer justement la puissance de retour. Une fois que tu as la puissance de retour, la SER te sert (:exit:) a rien.Vu que le radar à une distance, en fonction de la puissance de retour, il en déduit la SER.
Je lis l'inverse et son contraire: la SER est limitée a des gabarit simplifiées ou bien la SER est-elle prise en compte de manière plus fine ? Elle prend en compte l'aspect (de face/cul/travers/etc..) ou pas ? Tu dis qu'il y a un intérêt a ne pas être de face tout en disant que l'aspect n'intervient pasergo a écrit :Maintenant, oui, l'aspect ne modifie pas la taille de la SER sur le Radar. Mais dans le comportement la SER est prise en compte. Sinon ce mettre en crank, (pour cacher les aubes de nos réacteurs) ne servirai à rien. Hors c'est efficace.
Non, je ne pense pas.galevsky a écrit :Ok, donc le radar tiens compte de l'aspect pour la SER, même si l'affichage sur le HUD reste bloqué a la plus grande SER (ce qui pourrait être logique, mais perso j'en sais si cela fonctionne de cette manière en vrai).
Heu... je ne crois pas que le masquage des aubes soit pris en compte ? Tu es sûr de toi ? (pas souvenir de tests précis sur ce point, mais...)Ergo a écrit : Sinon ce mettre en crank, (pour cacher les aubes de nos réacteurs) ne servirai à rien. Hors c'est efficace.
F-32 !galevsky a écrit :Parce que si tu vas par la, moi aussi j'ai eu JSF
De la a dire que l'on a eu un simu de F-35
Non, je ne pense pas.galevsky a écrit :Ok, donc le radar tiens compte de l'aspect pour la SER, même si l'affichage sur le HUD reste bloqué a la plus grande SER (ce qui pourrait être logique, mais perso j'en sais si cela fonctionne de cette manière en vrai).
Heu... je ne crois pas que le masquage des aubes soit pris en compte ? Tu es sûr de toi ? (pas souvenir de tests précis sur ce point, mais...)Ergo a écrit : Sinon ce mettre en crank, (pour cacher les aubes de nos réacteurs) ne servirai à rien. Hors c'est efficace.