Demande de monitarat
Demande de monitarat
#1Bonjour à tous,
Aurait-il une âme charitable parmi les instructeurs pour me faire passer les quelques modules qui me reste pour le niveau 1?
Ps : je ne dispo qu'en matinée / journée mais pas de soirée.
Merci à tous.
Fly Safe
Aurait-il une âme charitable parmi les instructeurs pour me faire passer les quelques modules qui me reste pour le niveau 1?
Ps : je ne dispo qu'en matinée / journée mais pas de soirée.
Merci à tous.
Fly Safe
je devrais pouvoir être disponible mercredi vers 11h00 mais il faudra que je confirme. Quels sont les modules que tu veux passer?
C'est juste une simple vérification (car les modules sont déjà en orange). Il aurait donc, Roulage -Tour de piste, Coms Radio Aillier, Procédure d'arriver au Break, utilisation du bull Eyes, et procédure de ravitaillement. Pour le reste, je ne suis encore tout à fait au point.
Merci encore Taldek.
Merci encore Taldek.
Bonsoir,
Aurait-il un moniteur disponible demain entre 8 et 17h pour poursuivre mon cursus?
Merci d'avance
Aurait-il un moniteur disponible demain entre 8 et 17h pour poursuivre mon cursus?
Merci d'avance
Re: Demande de monitarat
#7Bonjour à tous,
Un moniteur serait-il disponible demain (de 8h à 17h) pour me faire valider les modules suivants :
Niveau 1 : Roulage - Tour de piste / Respect des waypoints (Vi - Z - Cm° - TOS ) / Percée IFR - RdG - Att final / Utilisation Bull Eyes
Je précise qu'il s"agit simplement de me faire valider les modules. Normalement et comme j'ai bien bosser mes modules cela devrai aller vite.
Merci à vous tous
Un moniteur serait-il disponible demain (de 8h à 17h) pour me faire valider les modules suivants :
Niveau 1 : Roulage - Tour de piste / Respect des waypoints (Vi - Z - Cm° - TOS ) / Percée IFR - RdG - Att final / Utilisation Bull Eyes
Je précise qu'il s"agit simplement de me faire valider les modules. Normalement et comme j'ai bien bosser mes modules cela devrai aller vite.
Merci à vous tous