Patch 4.12 disponible

IL-2 1946
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zorkaiev
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#51

Message par zorkaiev »

Je l'ai installé sur 3 pc. Sur un pad de souci, le mod 4.12 est bien géré et ce lance normalement. Sur l'autre j'ai un blocage à 30 % avec le fond d'ecrzn de la 4.12 mais la version affichée est la 4.11.1.
Y a t-il un fichier log qui permettrait d'avoir une idée du problème ?
En tout cas merci, JP, pour l'integration.
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C6_Dore
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#52

Message par C6_Dore »

lut Zorka^^

30%... c'est pas courant... la résolution (conf.ini) est-elle correcte? Sinon, je mets en doute l'install du jeu?... Dans ce cas, une soluce serait de copier le dossier complet qui fonctionne sur ton PC en cause, (sauf le conf.ini)
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C6_Dore
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#53

Message par C6_Dore »

La version Hyperlobby 4.3.4 est en téléchargement pour prendre en compte les nouveaux settings 4.12m:
- Shared Kills
- Shared Kills Historical
- No Ground Padlock
- No Air Padlock
- No Hud Icons

Nouvelles touches (si utilisées) à affecter dans le jeu:
- Vue Caméra Stationnaire
- Carte Plein Écran
- Luminosité Réticule
- Ligne Guidage Taxi

Tous les réglages internes au jeu (Réglages --> Réglages Divers) sont reportés automatiquement dans le conf.ini (ne pas le mettre en lecture seule)
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C6_Dore
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#54

Message par C6_Dore »

Fonctionnement des Artillery Spotters

Voir cette MISSION TEST (Dog) pour plus d'infos (mettre toutes les vues externes):
- Les 150mm axe vont tirer dès que le Storch aura localisé les cibles sur Laroche
- Dans un 2e temps prenez un Spit à Manhay et abattez le Storch avant qu'il ne localise les cibles ==> les 150mm ne tireront pas
- Pour info: 1 x150mm sur 2 n'est pas programmé en Artillery Spotter dans le FMB ==> ceux-ci ne tirent pas.
- Pour le détail de programmation, voir la mission dans le FMB
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lotus555
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#55

Message par lotus555 »

Bonsoir tout le monde,

Une petite question à Gil, comme il semble bien connaitre SAS, pourrais tu m'éclaircir le comment pour mettre des mods (maps, effects...) dans SAS, sachant que j'ai le dernier Modact 5.11 pour le 4.12m comme tu me l'a suggéré...

Merci d'avance
Soja OGM
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BlackStaff
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#56

Message par BlackStaff »

lotus555 a écrit : Une petite question à Gil, comme il semble bien connaitre SAS, pourrais tu m'éclaircir le comment pour mettre des mods (maps, effects...) dans SAS...
Le plus simple et le plus fiable c'est de contacter un des membres les plus actifs lol à savoir :
SAS~Bombsaway
ou
SAS~Malone

et de leur présenter ton/tes Mods.
Ils pourront ainsi t'ouvrir des droits "Modder" pour pouvoir poster...

Personnellement je n'ai pas ce pouvoir décisionnaire.... :sweatdrop et je préfère !

BlackStaff alias SAS~Epervier
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

lotus555
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#57

Message par lotus555 »

Bonsoir, merci Black pour ta réponse, mais ce que je voulais dire c'est installer un mod..., j'ai essayé d'installer un map " les Ardennes" retexturées...., j'ai du foirer quelque part, ça ne fonctionne pas..

ciao
Soja OGM
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BlackStaff
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#58

Message par BlackStaff »

lol Ah oui là c'est pas la même chose !
Je pense que :
"Une petite question à Gil, comme il semble bien connaitre ces choses là, pourrais tu m'éclaircir le comment pour installer des mods (maps, effects...) dans un pack SAS..."

... aurait été déjà plus clair !

:innocent:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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*{64s}Tomio_I
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#59

Message par *{64s}Tomio_I »

Tweaked burning engine damage model. Single engined planes are not going to explode completely and multi engined planes like P-38 are no longer immune to engine fires


> Ce point dans le PDF me semble très important....
Le pilote ne se meurt plus +/- rapidement quand son chasseur est en feu.

On peut désormais combattre dans un Zéro en feu jusqu'à n'avoir plus d'essence :Jumpy:
(ce qui arrive rapidement de toute facon lol)
Boit du MW-50.
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FAFG_Xav
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#60

Message par FAFG_Xav »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Enlève le H a Reims stp ca me pique les yeux !!! lol

Ca fait 2 fois GilB! déjà Vouziers avec un W ......... TENTION j'vais me facher :D
Reims avec un H on s'en fout, c'est l'orthographe british après tout...par contre Vouziers, là oui !!! faut faire attention, j'y suis né quand même !!!:exit:
FLY DRUNK !!!
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FAFG_Xav
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#61

Message par FAFG_Xav »

Milos a écrit :Arg, Vouziers-Séchaut. :rolleyes:

Joli petit port de pêche :crying:
SéchauLt
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Milos
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#62

Message par Milos »

C'est vrai. Ca fait longtemps que je n'y suis plus allé :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
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zorkaiev
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#63

Message par zorkaiev »

Après recopie du repertoire, cà fonctionne. Merci JP
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Klaus
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#64

Message par Klaus »

Des retours d'expérience de cette 4.12 ?
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C6_Dore
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#65

Message par C6_Dore »

Un 1er correctif va sortir avec une quinzaine de bugs corrigés.
Les retours sont globalement très positifs.
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Gil57
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#66

Message par Gil57 »

Une petite question à Gil, comme il semble bien connaitre SAS, pourrais tu m'éclaircir le comment pour mettre des mods (maps, effects...) dans SAS, sachant que j'ai le dernier Modact 5.11 pour le 4.12m comme tu me l'a suggéré...
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement depuis un moment.

Avec le ModAct5 pour 4.12m, il y a un dossier #SAS qui remplace le dossier MODS.
Dans ce dossier, j'ai créé un dossier MAPMODS/MAPS/ (s'il n'est pas déjà présent, je ne me rappelle plus) dans lequel on met les dossiers des nouvelles maps. en pensant bien sûr à actualiser le all.ini avec la ligne de la nouvelle map.

Curieusement d'ailleurs, l'icône de l'éxé. IL-2 du ModAct5 présente le même dessin que l'icône de l'Ultrapack 3.0 ... est-ce que le futur UP3.1 (ou UP4, qui sait ?) serait un UP pour IL-2 4.12 ? ..... mystère ...
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Klaus
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#67

Message par Klaus »

PA-Dore a écrit :Un 1er correctif va sortir avec une quinzaine de bugs corrigés.
Les retours sont globalement très positifs.
Excellent...installé mais pas eu le temps de tester..en fait surtout pas l'envie, vu le faible nombre des cartes dispo....haaarg.
On attend un HSFX sur cette version juste pour les maps. lol

ddvd69
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#68

Message par ddvd69 »

GilB57 a écrit : A NOTER:
Ca n'a pas trainé,
Les gars de chez SAS ont sorti leur "Mod activator" et (tant qu'à faire) ont rendus tous les nouveaux avions IA pilotables !
C'est là: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 348.0.html

Sur mon installation 4.12 toute propre, quand j'installe le Mod Activator de SAS, ça me plante complètement le jeu quand je choisis (même en AI) un des 3 Beaufort, il2 ne semble plus trouver les bons fichiers et même le chargement de mon avion déconne.
Quelqu'un a ce problème ou une solution à ce problème ?
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