60 ans de la PAF
Eh ouai... j'ai ai deux beaux aussi! Dommage...
Sinon, au prix de la bibine, j'espère qu'une partie des recettes revient aux organisateurs pour compenser l'entrée gratuite et non seulement au brasseur industriel présent... A moins qu'il soit un sponsor?
Sinon, au prix de la bibine, j'espère qu'une partie des recettes revient aux organisateurs pour compenser l'entrée gratuite et non seulement au brasseur industriel présent... A moins qu'il soit un sponsor?
Dernier petit Up avec le final des paras que plus grand monde regarder .voir le lien sur le poste précédent .
NN_Luso
LUSO 83 a écrit :Dernier petit Up avec le final des paras que plus grand monde regarder .voir le lien sur le poste précédent .
Ben c'est lamentable ! parce que faire un 60 en VR dans les limites de plafond imposées, c'est pas donné à tout le monde ... Surtout le 6 d'ailleurs...
-
- Jeune Pilote
article Paris Match n°3340
#104Dans l'article consacré aux 60 ans de la PAF,p.116; une magnifique photo sous-titrée : 14 juillet 1956,Cannes, les Ouragan de la PAF,où l'on reconnait : ...
des Gloster Météor
des Gloster Météor
-
- Pilote Confirmé
Les images, la musique ... wow je confirme ça claque!
Merci pour le lien
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Hey Baz0991, j'y étais sur cette bute aussi de temps en temps ce week end la. On a certainement du se croiser !
Par curiosité, j'aimerais bien connaitre le matériel que tu as utilisé pour prendre ces photos (et quels paramètres aussi, si possible !) car elles sont parfaites !
Merci !
Par curiosité, j'aimerais bien connaitre le matériel que tu as utilisé pour prendre ces photos (et quels paramètres aussi, si possible !) car elles sont parfaites !
Merci !
Pour toi et les tiens
-
J'ai reçu le DVD aujourd'hui !
Pour le moment je n'ai regardé que le film (je regarderai les bonus dès que j'aurai assez de temps) et franchement il est très sympa !
De superbes prises de vues, des témoignages intéressants , des images d'archives qui pour moi étaient bien souvent inédite ! non franchement ça le fait
J'aurai aussi préférer une version blu ray tant qu'à faire mais franchement la qualité des images est très très bonne !
Un docu qui se regarde sans voir le temps passer
Pour le moment je n'ai regardé que le film (je regarderai les bonus dès que j'aurai assez de temps) et franchement il est très sympa !
De superbes prises de vues, des témoignages intéressants , des images d'archives qui pour moi étaient bien souvent inédite ! non franchement ça le fait
J'aurai aussi préférer une version blu ray tant qu'à faire mais franchement la qualité des images est très très bonne !
Un docu qui se regarde sans voir le temps passer
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
J'y étais le dimanche sur la bute (le samedi sur la base). J'étais placé complètement à l'est, contre le grillage, avec un trépied.Dafs a écrit :Hey Baz0991, j'y étais sur cette bute aussi de temps en temps ce week end la. On a certainement du se croiser !
Merci !
Pour le matos, j'avais un EOS 7D + Canon 100-400, réglé en priorité vitesse, ISO 100
Le réalisateur, Eric Magnan, dédicaçait le DVD aujourd'hui au Bourget. J'en profite pour saluer la qualité de son accueil. Il m'a dit qu'un blu ray sortirait dans un an, le film ayant été tourné en HD.Midair a écrit :Il mérite de sortir en Blu-Ray ce film, apparemment il n'y a qu'une version DVD!
Peut-être le même film, je n'ai pas vérifié (lien fourni par leur partenaire TOTAL):
http://www.patrouilledefrancelefilm.com
VMFA_Hud / }{ùd£x
Edit: bon, j'ai vérifié: il s'agit du même "trailer" de 2 minutes, pas le film complet...
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack