Mission du lundi 24/06/13
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Topic author - Elève Pilote
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Mission du lundi 24/06/13
#1Salut les filles
voici la mission pour lundi, encore une très bonne mission réalisée Mike_Sky.
les effectifs :
INSCRIPTIONS
RAF (14 max.):
Hurricane Rotol ou 100 Oct. (interdiction(5)).
-OBT~Mikmak
-Cadestef
-
-
-
Spitfire Mk.Ia (interdiction (6)).
-OBT~Mad
-OBT~Nero
-OBT~Psycho
-Achille38800
-OBT~Miguel
-OBT~Gib
Spitfire Mk.Ia 100 oct. (interdiction (3)).
-
-
-
opérateur radar :
----- ~/~ -----
LW (16 max):
Bf-109-E3B (A/S (10)).
# 1ère patrouille.
- Flappie
-EFG
-EFG
-EFG
# 2nde patrouille.
- EFG
-EFG
-LAL-Wolf
-LAL-Anatoli
# 3ème patrouille.
- *
-
Bf-109-E1 (Escorte (6)).
# 1ère patrouille.
-Nacy
-
-
-
# 2nde patrouille.
-
-
'BRIEFINGS'
Inutile de préciser que la confiance est de mise?
RAF: http://www.mediafire.com/view/?6iu6crsjaz7mb3c
LW: http://www.mediafire.com/view/?4705ndxl9gtdf96
voici la mission pour lundi, encore une très bonne mission réalisée Mike_Sky.
les effectifs :
INSCRIPTIONS
RAF (14 max.):
Hurricane Rotol ou 100 Oct. (interdiction(5)).
-OBT~Mikmak
-Cadestef
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Spitfire Mk.Ia (interdiction (6)).
-OBT~Mad
-OBT~Nero
-OBT~Psycho
-Achille38800
-OBT~Miguel
-OBT~Gib
Spitfire Mk.Ia 100 oct. (interdiction (3)).
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opérateur radar :
----- ~/~ -----
LW (16 max):
Bf-109-E3B (A/S (10)).
# 1ère patrouille.
- Flappie
-EFG
-EFG
-EFG
# 2nde patrouille.
- EFG
-EFG
-LAL-Wolf
-LAL-Anatoli
# 3ème patrouille.
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Bf-109-E1 (Escorte (6)).
# 1ère patrouille.
-Nacy
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# 2nde patrouille.
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'BRIEFINGS'
Inutile de préciser que la confiance est de mise?
RAF: http://www.mediafire.com/view/?6iu6crsjaz7mb3c
LW: http://www.mediafire.com/view/?4705ndxl9gtdf96
#3
avec les OBT....je lirais le briefing ensuite...mais du spit m'irait bien..
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
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#14
Pour les EFG :
Richy : oui
Fried : oui
Biogear : oui
Plectre : non
Togno : probablement séquestré par sa femme
Richy : oui
Fried : oui
Biogear : oui
Plectre : non
Togno : probablement séquestré par sa femme
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- Nouvelle Recrue
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#15
Bonjour,
je prendrais bien un 109, E1 ou E3/B, selon les effectifs!
Par contre au niveau de la com micro ce sera peut-être difficile pour moi!
A voir !
je prendrais bien un 109, E1 ou E3/B, selon les effectifs!
Par contre au niveau de la com micro ce sera peut-être difficile pour moi!
A voir !
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Topic author - Elève Pilote
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#16
hum... je ne t'empêche pas de venir, mais je t'avoue que le manque de communication ne va pas t'aider.
de toute façon ce n'est pas la place qui manque donc...
de toute façon ce n'est pas la place qui manque donc...
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#18
a la boure comme d'hab j'ai exe de 19 à 21h donc present vers 21h15 ou 21h30 selon m'on envie de respecter les limitations de vitesses ou non ... et non CAD en belgique tu n'as rien a dire ^^
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#19
L'adresse IP de SteamSpeak à changé:
88.190.56.222
On reste pour l'instant, encore sur TS2
88.190.56.222
On reste pour l'instant, encore sur TS2
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#23
Luftwaffe : Flappie - Bruno Leader, 4 Bf109-E3B (Flappie, Warfou, Anatoli, Wolf)
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Après deux crashs, je parviens enfin à décoller. Les Bruno ont trouvé les Anton : je n'ai plus qu'à reprendre ma place. Nous partons ensuite cap 300, direction Littlestone, en radada.
Après Littlestone, les Anton biurquent vers le Nord, nous suivons. Puis nous entamons tous un virage gauche pour nous orienter vers notre cible, cap 315. Deux contacts dans nos 11 heures sont assez proches de nous. On m'annonce deux Hurricanes, je transmets l'info à Anton Leader. Soudain, un des chasseur cercle au-dessus de nous : nous nous apprêtons à riposter, puis nous aperçevons son nez jaune. Ce sont deux Anton légèrement en retrait de leur groupe. Plus de peur que de mal.
Nous nous replaçons juste au moment d'arriver à portée de cible. Je survole la base qui a déjà été bien amochée par les Anton. J'indique la cible à mes gars. Ils m'informent qu'ils reçoivent mal mes communications radio. Je fais ma passe sur une énorme bâtisse industrielle. BOUM ! Ça m'aurait fait mal de louper pareille cible. Les Anton annoncent qu'ils partent RTB.
Au moment de remonter, j'aperçois 3 chasseurs anglais. Les miens n'ont pas fini leur passe, j'attends en me plaçant derrière les Hurri qui ne semblent pas nous voir.
Les Bruno m'annoncent qu'ils ont effectué leur passe et qu'ils sont à l'arrière de Hurris. J'ai perdu le mien au passage. J'annonce à Anton Leader que nos passes sont effectuées et que nous allons chasser un peu. C'est là que tout se complique.
Les Bruno semblent faire mouche, je ne les ai pas retrouvé, mais un Hurri me pourchasse et m'allume. Il a toute son énergie et je vais donc avoir un mal fou à m'en défaire. Les Bruno ne me retrouvent pas, je sais juste que je suis au Sud-Est de Maidstone et que je ne rentrerai pas à la base.
Une vive douleur me pique le dos : une balle a traversé le blindage. J'ai les mains moites et les machoires crispées. Mon moulin toussote et s'arrête : c'en est fini pour moi, je me vache dans un champ à vive allure. Ma carlingue rebondit mais je maintiens l'assiette. Je ne sais pas comment mais je m'en suis sorti.
J'annonce à Anton Leader que je serai privé de choucroute pendant un bon bout de temps.
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Après deux crashs, je parviens enfin à décoller. Les Bruno ont trouvé les Anton : je n'ai plus qu'à reprendre ma place. Nous partons ensuite cap 300, direction Littlestone, en radada.
Après Littlestone, les Anton biurquent vers le Nord, nous suivons. Puis nous entamons tous un virage gauche pour nous orienter vers notre cible, cap 315. Deux contacts dans nos 11 heures sont assez proches de nous. On m'annonce deux Hurricanes, je transmets l'info à Anton Leader. Soudain, un des chasseur cercle au-dessus de nous : nous nous apprêtons à riposter, puis nous aperçevons son nez jaune. Ce sont deux Anton légèrement en retrait de leur groupe. Plus de peur que de mal.
Nous nous replaçons juste au moment d'arriver à portée de cible. Je survole la base qui a déjà été bien amochée par les Anton. J'indique la cible à mes gars. Ils m'informent qu'ils reçoivent mal mes communications radio. Je fais ma passe sur une énorme bâtisse industrielle. BOUM ! Ça m'aurait fait mal de louper pareille cible. Les Anton annoncent qu'ils partent RTB.
Au moment de remonter, j'aperçois 3 chasseurs anglais. Les miens n'ont pas fini leur passe, j'attends en me plaçant derrière les Hurri qui ne semblent pas nous voir.
Les Bruno m'annoncent qu'ils ont effectué leur passe et qu'ils sont à l'arrière de Hurris. J'ai perdu le mien au passage. J'annonce à Anton Leader que nos passes sont effectuées et que nous allons chasser un peu. C'est là que tout se complique.
Les Bruno semblent faire mouche, je ne les ai pas retrouvé, mais un Hurri me pourchasse et m'allume. Il a toute son énergie et je vais donc avoir un mal fou à m'en défaire. Les Bruno ne me retrouvent pas, je sais juste que je suis au Sud-Est de Maidstone et que je ne rentrerai pas à la base.
Une vive douleur me pique le dos : une balle a traversé le blindage. J'ai les mains moites et les machoires crispées. Mon moulin toussote et s'arrête : c'en est fini pour moi, je me vache dans un champ à vive allure. Ma carlingue rebondit mais je maintiens l'assiette. Je ne sais pas comment mais je m'en suis sorti.
J'annonce à Anton Leader que je serai privé de choucroute pendant un bon bout de temps.
Sq 72
#24Le squadron 72 a décollé hier matin pour une mission d'interdiction dans le secteur des zones industrielles de Maidstone qu'il faut protéger des bombardements allemands.
Le groupe de 5 spitfire Ia est composé d'OBT~Mad (1), OBT~Nero (2), Achille (3), OBT~Miguel (4) et d'OBT~Gix (5) et décolle de Farnborough.
Sitôt rassemblés, nous faisons route plein est pour rejoindre la zone de patrouille qui nous a été assignée à savoir le secteur II ( AP-AQ 20 à 19). Nous sommes sur zone à 10000ft une douzaine de minutes plus tard et commençons à tourner de Maidstone à Staplehurst. Nous sommes en liaison avec les radars des zones Luton I et Luton II. Il se passe une vingtaine de minute sans alerte puis des contacts sont signalés nous obligeant sans cesse à changer de route , jusqu'à ce qu'une attaque se précise au dessus de Maidstone. Avec Nero, je reste à 8000 ft cap au nord tandis que les trois autres plongent ras du sol sur le même cap, mais je les perds momentanément de vue.
Quelques minutes plus tard, nous apprenons que Maidstone est attaqué par des 109 et que les Hurris du Sq 248 sont occupés avec eux. Nous apercevons une flak très active et je plonge à mon tour sur des contacts défilant droite gauche au niveau des arbres. Je crois d'abord 2 hurris puis des 109 , j'en prends un qui pars sur une chandelle gauche puis radada, je le touche sérieusement et son moteur crache une fumée noire. A ce moment une rafale me frise les moustaches et je dégage brusquement. Son équipier? Je ne sais pas, je ne vois rien. Mais je me demande si ce n'était pas un hurri à qui j'aurais volé la proie sans m'en rendre compte.
Je n'ai pas recherché le 109 fumant et suis retourné sur Maidstone voir qui avait encore besoin d'aide mais je n'ai pu que voir ce que j'ai supposé être les 109 fuyant vers les sud puisque j'ai retrouvé mes 4 spits et des hurris. Une fois réunis , nous avons essayé de les rattraper sans grand espoir, avec l'aide du radar, tandis que les hurris rentraient chez eux. Nous étions loin à l'ouest de Littlestone quand nous avons vu la mer ( P... de compas!). Les 109 annoncés à 11 miles...et un contact bas, seul, cap à l'est...Chouette un retardataire qu'à nous 5 nous avions décidé de massacrer, surtout Achille frustré " de ne pas avoir tiré un coup dans cette sortie"...Heureusement qu'un Sunderland ne ressemble pas à un 109, sinon il aurait eu mal ce pauvre Patmar....
Tant pis , cap sur le terrain de replis le plus proche car je me lève tôt moi!
Le groupe de 5 spitfire Ia est composé d'OBT~Mad (1), OBT~Nero (2), Achille (3), OBT~Miguel (4) et d'OBT~Gix (5) et décolle de Farnborough.
Sitôt rassemblés, nous faisons route plein est pour rejoindre la zone de patrouille qui nous a été assignée à savoir le secteur II ( AP-AQ 20 à 19). Nous sommes sur zone à 10000ft une douzaine de minutes plus tard et commençons à tourner de Maidstone à Staplehurst. Nous sommes en liaison avec les radars des zones Luton I et Luton II. Il se passe une vingtaine de minute sans alerte puis des contacts sont signalés nous obligeant sans cesse à changer de route , jusqu'à ce qu'une attaque se précise au dessus de Maidstone. Avec Nero, je reste à 8000 ft cap au nord tandis que les trois autres plongent ras du sol sur le même cap, mais je les perds momentanément de vue.
Quelques minutes plus tard, nous apprenons que Maidstone est attaqué par des 109 et que les Hurris du Sq 248 sont occupés avec eux. Nous apercevons une flak très active et je plonge à mon tour sur des contacts défilant droite gauche au niveau des arbres. Je crois d'abord 2 hurris puis des 109 , j'en prends un qui pars sur une chandelle gauche puis radada, je le touche sérieusement et son moteur crache une fumée noire. A ce moment une rafale me frise les moustaches et je dégage brusquement. Son équipier? Je ne sais pas, je ne vois rien. Mais je me demande si ce n'était pas un hurri à qui j'aurais volé la proie sans m'en rendre compte.
Je n'ai pas recherché le 109 fumant et suis retourné sur Maidstone voir qui avait encore besoin d'aide mais je n'ai pu que voir ce que j'ai supposé être les 109 fuyant vers les sud puisque j'ai retrouvé mes 4 spits et des hurris. Une fois réunis , nous avons essayé de les rattraper sans grand espoir, avec l'aide du radar, tandis que les hurris rentraient chez eux. Nous étions loin à l'ouest de Littlestone quand nous avons vu la mer ( P... de compas!). Les 109 annoncés à 11 miles...et un contact bas, seul, cap à l'est...Chouette un retardataire qu'à nous 5 nous avions décidé de massacrer, surtout Achille frustré " de ne pas avoir tiré un coup dans cette sortie"...Heureusement qu'un Sunderland ne ressemble pas à un 109, sinon il aurait eu mal ce pauvre Patmar....
Tant pis , cap sur le terrain de replis le plus proche car je me lève tôt moi!
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#25
Merci pour le débrief les gars
Hé Flappie? ton screen ne ressemblerait pas à une photo d'époque? reconstitué en musée d’ailleurs?
Il ne manque que le soldat debout....
Hé Flappie? ton screen ne ressemblerait pas à une photo d'époque? reconstitué en musée d’ailleurs?
Il ne manque que le soldat debout....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."