Patch 4.12 disponible
re patch 4.12
#31Bonsoir,
Dis moi Gil, ça a l'air très interssant ton screen qui vient de SAS...peux tu me donner plus d'info ?
C'est bon à partir la version 4.11.1, pour le mod ?
Merci d'avance
ciao
Dis moi Gil, ça a l'air très interssant ton screen qui vient de SAS...peux tu me donner plus d'info ?
C'est bon à partir la version 4.11.1, pour le mod ?
Merci d'avance
ciao
Soja OGM
#32
Bah non, mon screen ne vient pas de SAS... je l'ai fait moi-même avec mes gros doigts boudinés
C'est juste que j'ai installé le "mod activator 5.1 + les IAs pilotables (voir lien de chez SAS), puis j'ai installé ma carte WestFront, puis j'ai posé un Wellington sur la base de Reims, j'ai fait "jouer", j'ai décollé le gros bestiau, je l'ai mis en automatique, et j'ai fait 2-3 photos pendant qu'il tournait !
C'est juste que j'ai installé le "mod activator 5.1 + les IAs pilotables (voir lien de chez SAS), puis j'ai installé ma carte WestFront, puis j'ai posé un Wellington sur la base de Reims, j'ai fait "jouer", j'ai décollé le gros bestiau, je l'ai mis en automatique, et j'ai fait 2-3 photos pendant qu'il tournait !
Là, je n'ai pas compris la question ...C'est bon à partir la version 4.11.1, pour le mod ?
#34
Non Lotus, si tu parles du mod SAS mentionnée dans ce post, tu télécharges à partir de SAS, le patch 5.10 et 5.11 et 5.10 avions IA flyable sur 4.12; tu installes dans l'ordre sur une version 1946 4.12 vierge d'aucun mod :
-le patch SAS 5.10 pour 1946 4.12
-le patch SAS 5.11 pour 1946 4.12
-le patch SAS 5.10 avions IA flyable sur 4.12
en mode carrière, je viens de commencer une campagne de France en Morane, c'est fun!
-le patch SAS 5.10 pour 1946 4.12
-le patch SAS 5.11 pour 1946 4.12
-le patch SAS 5.10 avions IA flyable sur 4.12
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#36
Bonjour
Dans l'editeur :
l'option - Spotter - sur un waypoint d'avion c'est quoi ?
une dca : spotter used ?
rien dans la doc
Dans l'editeur :
l'option - Spotter - sur un waypoint d'avion c'est quoi ?
une dca : spotter used ?
rien dans la doc
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" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
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#37
c'est pas les guetteurs aériens posté au sol
fonction comme dans le mod control and command ?
fonction comme dans le mod control and command ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#38
Il faut virer sauvagement le fichier .last.quick et tout rentre dans l'ordresauf le QMB : tout se freeze !
NB: une petite explication:
Si on utilise le QMB pour tester un avion moddé (ex. le D-520) et que l'on quitte, le QMB garde en mémoire ce choix.
Si ensuite on désactive cet avion et que l'on relance IL2, on rouvre le QMB, il va tenter de charger la mission précédente (fichier .last.quick) et va freezer le jeu, ne trouvant pas l'avion "D-520".
En supprimant le fichier, le QMB en recréée un autre automatiquement avec les avions "défaut"...
#39
Artillery Spotter çà me semble être "réglage d'artillerie" comme dans RoF, l'appareil devrait rester presque stationnaire... Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas vérifié... Dans ce cas, l'appareil devrait être programmé en avion de reco et l'option reco/avion activée.
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#40
Merci !GilB57 a écrit :Il faut virer sauvagement le fichier .last.quick et tout rentre dans l'ordre
NB: une petite explication:
Si on utilise le QMB pour tester un avion moddé (ex. le D-520) et que l'on quitte, le QMB garde en mémoire ce choix.
Si ensuite on désactive cet avion et que l'on relance IL2, on rouvre le QMB, il va tenter de charger la mission précédente (fichier .last.quick) et va freezer le jeu, ne trouvant pas l'avion "D-520".
En supprimant le fichier, le QMB en recréée un autre automatiquement avec les avions "défaut"...
Bizarre sur une install "propre" et son premier lancement.
J'ai suivi l'astuce de Storebror et tout est bon. Je pense que son astuce correspond à la tienne en plus long.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#42
surtout ceux qui ont des ponts en bois ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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- Jeune Pilote
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#43
les américains avaient aussi des ponts en bois...
en tout cas, il faut nettement moins de torpilles qu'auparavant.
1 seul pour un PA d'escorte
en tout cas, il faut nettement moins de torpilles qu'auparavant.
1 seul pour un PA d'escorte
Boit du MW-50.
#44
Bonsoir à tous,
J'ai une question à vous poser, rien avoir avec notre nouveau patch 4.12....je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé, vous voyez le triangle vert quand on active la vue "padlock", vue verouillée ? il ya un moyen de l'enlever ?
Merci de vos réponses et conseils
ciao
J'ai une question à vous poser, rien avoir avec notre nouveau patch 4.12....je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé, vous voyez le triangle vert quand on active la vue "padlock", vue verouillée ? il ya un moyen de l'enlever ?
Merci de vos réponses et conseils
ciao
Soja OGM
#45
dans les difficultés, tu décoches "verrouillage machin bidule chouette"
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
#46
Ou alors sans jouer à il2 le triangle vert disparait aussidans les difficultés, tu décoches "verrouillage machin bidule chouette"
Pour répondre à la question posée : moi je ne connais aucun moyen d'activer le padlock sans avoir le triangle vert. Mais je serai preneur si quelqu un connait un mod pour ca ou dans le .rcu ou ini.
#47
ATTENTION:
Du fait des nouvelles options de taxing et décollage proposées par la 4.12, les missions montées sur des versions antérieures ne sont plus compatibles telles quelles (les avions plantent au décollage).
Il suffit de les copier/coller dans votre répertoire mission IL2 4.12, de lancer votre IL2 4.12, de les rouvrir dans l’éditeur de mission et de les sauvegarder sous 4.12...afin qu'elles deviennent volables sur 4.12.
Bons vols...
Du fait des nouvelles options de taxing et décollage proposées par la 4.12, les missions montées sur des versions antérieures ne sont plus compatibles telles quelles (les avions plantent au décollage).
Il suffit de les copier/coller dans votre répertoire mission IL2 4.12, de lancer votre IL2 4.12, de les rouvrir dans l’éditeur de mission et de les sauvegarder sous 4.12...afin qu'elles deviennent volables sur 4.12.
Bons vols...
Site perso IL2:
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
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#48
*{64s}Tomio_I a écrit : en tout cas, il faut nettement moins de torpilles qu'auparavant.
1 seul pour un PA d'escorte
Je crois que ce sont des navires marchands donc tout aussi fragiles non ?
Mais j'aurai été celui qui décide j'aurai fait :
1 torpille = navire immobilisé en feu
1 torpille ou une bombe de plus = navire qui coule.
pour l'ambiance. C'est toujours plus sympa une mer pleine de navires en feu qu'une mer vide.
-
- Pilote Confirmé
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#50
JP
j'ai pris ton rar
fait comme dit et ben le jeux plante à 40% du lancement
quand à winterz cela ne fonctionne pas du tout ?
j'ai pris ton rar
fait comme dit et ben le jeux plante à 40% du lancement
quand à winterz cela ne fonctionne pas du tout ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD