Le Site Qui Tue
Il existe des editeurs ASCII qui transforment une image en art ASCII, mais je pense que lui a tout fait a la main.(la encore, les editeurs ont des fonctions proche du paint de base, et permettent de dessiner des courbes en caractères).
etant étudiant en informatique , je connais la difficulté de la chose surtout si i a fait tous seul a la " main " sans aide. :lol:
Mais je crois qu'il doit s'ennuyer grave dans la vie pour passer son temps a faire des dessins en ASCII :P
Mais chacun son plaisir ! :D
et c'est du tres beau boulot !
Mais je crois qu'il doit s'ennuyer grave dans la vie pour passer son temps a faire des dessins en ASCII :P
Mais chacun son plaisir ! :D
et c'est du tres beau boulot !
Je ne pense pas qu'il ait tout fait lui même, mais plutôt qu'il s'agit d'un recueil regroupant ses dessins et ceux d'autres personnes...Cf les initiales sous certains dessins.
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Ralala... ça m'a l'air plein de p'tits jeunes ce forum...
J'ai MILLE fois plus bluffant que l'ASCII art... <_<
Solo Flight de chez microprose, conçu en 1984 par un certain Sid Meier (Civilization)
Des graphismes beaux à en pleurer, des effets sonores à décorner les boeufs et surtout un réalisme à faire pâlir... :lol: :lol:
n'empêche, j'en ai passé des nuits sur ce machin...
J'ai MILLE fois plus bluffant que l'ASCII art... <_<
Solo Flight de chez microprose, conçu en 1984 par un certain Sid Meier (Civilization)
Des graphismes beaux à en pleurer, des effets sonores à décorner les boeufs et surtout un réalisme à faire pâlir... :lol: :lol:
n'empêche, j'en ai passé des nuits sur ce machin...
<span style='color:yellow'>"Rendre l'âme, d'accord. Mais à qui ?"</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
les premieres versions de fllight simulator n'etaient pas mieux !
et c'est la que l'on peut remarquer la puissance des nouveaux simulateur !
et surtout des gens qui le produise !
Vous pouvez me croire , c'est du tout grand art :D
et c'est la que l'on peut remarquer la puissance des nouveaux simulateur !
et surtout des gens qui le produise !
Vous pouvez me croire , c'est du tout grand art :D
Cartman, tu peux nous filer un lien pour ce fameux éditeur stp :jumpy: ?Originally posted by Cartman@23 Aug 2004, 22:28
Il existe des editeurs ASCII qui transforment une image en art ASCII, mais je pense que lui a tout fait a la main.(la encore, les editeurs ont des fonctions proche du paint de base, et permettent de dessiner des courbes en caractères).