"Survol Interdit" Tour 4
"Survol Interdit" Tour 4
#1RDV Mercredi 19 juin à 20h45 !!!
La guerre fait rage... .
Les distances entre nos ennemis sont de plus en plus courtes et étroites.
Nous risquons fortement de nous retrouver en face à face contre l'adversaire, que dis-je...., contre nos adversaires.
Je sens leur présence très proche de nous, et nous n'avons pas le choix, nous devons frapper les premiers. Combien sont-ils ?, avec quel armement ?, nous ont-ils repéré ?, allons-nous tomber dans un piège ou bien les surprendre pour une belle victoire ?
Vivement demain pour en savoir plus !
Vivement demain !!!
@+Markus
La guerre fait rage... .
Les distances entre nos ennemis sont de plus en plus courtes et étroites.
Nous risquons fortement de nous retrouver en face à face contre l'adversaire, que dis-je...., contre nos adversaires.
Je sens leur présence très proche de nous, et nous n'avons pas le choix, nous devons frapper les premiers. Combien sont-ils ?, avec quel armement ?, nous ont-ils repéré ?, allons-nous tomber dans un piège ou bien les surprendre pour une belle victoire ?
Vivement demain pour en savoir plus !
Vivement demain !!!
@+Markus
Markus a écrit : La guerre fait rage... . Vivement demain !!!
En update 6, la guerre qui fait rage ??
Pourquoi ? tu ne sais pas compter ?Markus a écrit :Combien sont-ils ?@+Markus
Voir cours de l'EDCMarkus a écrit :avec quel armement ?
TU te poses trop de questions Markus, nous avons décidé de partir à vide et de faire un vol safe au dessus de kadena en attendant que tu atterrisses !Markus a écrit : Nous ont-ils repéré ?, allons-nous tomber dans un piège ou bien les surprendre pour une belle victoire ?
"Pourquoi cueillir un fruit quand il peut tomber tout seul ?" (proverbe indo-arabe du XIV ème siècle)
le :jerry:a son importance, il ne sera pas possible de se mettre à jour et de mettre à jour le serveur pour mercredi. Pour ce mercredi on reste en U5 sur survol interdit.Markus a écrit :Absolument BadJack, on passe en update 6
@+Markus
Il faudrait se coordonner car comme je l'ai expliqué à Markus, tous nos pilotes ne seront pas forcément près du fait que certains de part leur occupation bien chargées ne passent pas sur notre site quotidiennement : ils s'inscrivent et reviennent le jour du vol.
Black et moi sommes overbookés en ce moment pas sur que nous puissions faire la mise à jour sur le serveur.
On essaie de faire au mieux mais..ce n'est pas gagné.
Nous nous concertons et vous tenons au courant, pour l'instant ceux qui sont en U5 restent en U5 ...
Black et moi sommes overbookés en ce moment pas sur que nous puissions faire la mise à jour sur le serveur.
On essaie de faire au mieux mais..ce n'est pas gagné.
Nous nous concertons et vous tenons au courant, pour l'instant ceux qui sont en U5 restent en U5 ...
-
- Pilote Confirmé
Je confirme Markus c'est trop cours pour que tout le monde soit en U6 pour demain. ce sera le cas en tout cas chez nous.
L'update 6 apporte des modifs sur l'exe et le data, je crains que ta campagne en prenne un coup et la soirée en l'air...
L'update 6 apporte des modifs sur l'exe et le data, je crains que ta campagne en prenne un coup et la soirée en l'air...
J'ai mis 3 minutes pour télécharger l'update et l'installer: c'est plus long pour un serveur ? Il y a des manips post installation ?
Ce n'est pas qu'une question de temps STAG :
1 - Certains de nos pilotes vont découvrir qu'il y a un update 6 demain soir à 21h00. Leur imposer une mise à jour à la va vite le jour d'une rencontre n'est pas l'idéal.
2 - Quel va être l'impact des modifs sur le fichier campagne en cours ? Sera t-il compatible ou non vu que l'exe et des données ont été modifiées.
Il faut que ce soit un reflexe à l'avenir : quand on vole en réseau on se coordonne tous pour la mise à jour. C'est finalement une péripétie positive à mettre en retex
1 - Certains de nos pilotes vont découvrir qu'il y a un update 6 demain soir à 21h00. Leur imposer une mise à jour à la va vite le jour d'une rencontre n'est pas l'idéal.
2 - Quel va être l'impact des modifs sur le fichier campagne en cours ? Sera t-il compatible ou non vu que l'exe et des données ont été modifiées.
Il faut que ce soit un reflexe à l'avenir : quand on vole en réseau on se coordonne tous pour la mise à jour. C'est finalement une péripétie positive à mettre en retex
yes !AlphaFox a écrit : C'est finalement une péripétie positive à mettre en retex
on pourrait se dire : en cas d'update, on fait une copie du dossier data en cours, sur lequel on applique l'update
comme ça pas ni problème
-
- Pilote Confirmé
Non y a des modifs de l'exeHakou a écrit :yes !
on pourrait se dire : en cas d'update, on fait une copie du dossier data en cours, sur lequel on applique l'update
comme ça pas ni problème
-
- Pilote Confirmé
nous avons vu ce que cela a donné avec l'Update 5, et bizarrement cela n'a pas servi de leçon. c'est dommageSTAG a écrit :J'ai mis 3 minutes pour télécharger l'update et l'installer: c'est plus long pour un serveur ? Il y a des manips post installation ?
Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
J'en veux pour preuve qu'il y en avait encore mercredi dernier qui n'avait pas encore un Data U5 bien propre... on est tout de même au tour 4...
Je ne passerai pas BMS en U6 sur le serveur, tant que nous ne serons pas certain que tous les participants le seront.
Black Angel a écrit :nous avons vu ce que cela a donné avec l'Update 5, et bizarrement cela n'a pas servi de leçon. c'est dommage
Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
J'en veux pour preuve qu'il y en avait encore mercredi dernier qui n'avait pas encore un Data U5 bien propre... on est tout de même au tour 4...
Je ne passerai pas BMS en U6 sur le serveur, tant que nous ne serons pas certain que tous les participants le seront.
Absolument d'accord.
On reste en UP5, et je repasse en UP5.
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Markus a écrit :Absolument d'accord.
On reste en UP5, et je repasse en UP5.
@+Markus
Merci :flowers:
-
- Apprenti-Mécano
Ouai, mais s'est surtout les orages qui vont encore gagner la batailleMarkus a écrit :RDV Mercredi 19 juin à 20h45 !!!
La guerre fait rage... .
@+Markus
Alors peut être à ce soir
Orage, ô désespoir ...Stackhouse a écrit :Ouai, mais s'est surtout les orages qui vont encore gagner la bataille
-
- Apprenti-Mécano
Tu te moque Alpha car au final ont n'est pas loin l'un de l'autre, donc si je dérouille ben toi avec
-
- Pilote Confirmé
Same !
Il vaut mieux prévoir une semaine complète pour organiser une migration complète de la FFW03
100% d'accord !Black Angel a écrit :Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
Il vaut mieux prévoir une semaine complète pour organiser une migration complète de la FFW03
Ha non, je n'oserai pas ...Stackhouse a écrit :Tu te moque Alpha car au final ont n'est pas loin l'un de l'autre, donc si je dérouille ben toi avec
Môssieu n'apprécies pas le Cid version falcon ...dommage
=== REPORT DU TOUR 4 AU MERCREDI 26 JUIN === === ATTENTION VERSION FALCON BMS UP6 A PARTIR DU 26 JUIN ===
Vu les difficultés que nous allons rencontrer à être tous sur la même version ce soir, je préfère reporter la rencontre à mercredi prochain.
Je valide la version officielle de la campagne "Survol Interdit" en Falcon BMS UP6 à partir du mercredi 26 juin.
N'oubliez pas d'être à jour sur votre version.
@+Markus
Vu les difficultés que nous allons rencontrer à être tous sur la même version ce soir, je préfère reporter la rencontre à mercredi prochain.
Je valide la version officielle de la campagne "Survol Interdit" en Falcon BMS UP6 à partir du mercredi 26 juin.
@+Markus
Rhhaaa !! Alors que ça prend 3 minutes pour mettre à jour en U6 et Amraam confirme que ça fonctionne même si la campagne est en update 5 !
Ca vaut quand même le coup d'essayer non ?:detective
-
- Pilote Confirmé
STAG a écrit :Rhhaaa !! Alors que ça prend 3 minutes pour mettre à jour en U6 et Amraam confirme que ça fonctionne même si la campagne est en update 5 !
non.
Et Stag, çela aurait pris moins de 3 minutes de demander si on pouvez passer en U6
Je vais rajouter cela au Memo.
NB : Ne pas updater BMS sans l'accord de l'organisateur (et surtout pas la veille du vol)
-
- Pilote Confirmé
Markus a écrit :=== REPORT DU TOUR 4 AU MERCREDI 26 JUIN === === ATTENTION VERSION FALCON BMS UP6 A PARTIR DU 26 JUIN ===
@+Markus
Bien pris