Me rappelle de ce film, trop bon.... et bien DCS la fait pour nous ! Tu peux lâcher du aim-120
![Technology Tomcat :technolog](./images/smilies/technology_tomcat.gif)
![Wheelchair :wheelchai](./images/smilies/wheelchair.gif)
+10^99999999999999999999999999999999999mek a écrit :Vivement le SU 27 DCS
J'attends que celui là pour tenter un passage sous DCSgalevsky a écrit :tu rajoutes un Longbow pour l’équilibre,
si c'est le film que je pense ( terreur sur le Nimitz), il faudra des zeke pour cette campagne, ok c'est SF j'apprécie sauvons Pearl!!DeeJay a écrit :
Bah t'aura un Mi-8 a la place.... t'es content ?DeeJay a écrit :J'attends que celui là pour tenter un passage sous DCS
Au moins, le model de vol :white-sky a écrit :Et sur quoi se basera t'il pour les performances? la théorie ou la pratique? parce que dans les rares cas ou cette dernière existe, elle n'a vraiment rien de bien brillant...
Je l'ai toujours été, mais d'helico "conventionnel" (pas trop Ka-50 pour moi... j'aime bien avoir un RACmek a écrit : Tenez vous droit les gars...DeeJay est un GRAND FAN d'hélico !!
Q'on se le diiiiiiise !!!!
Plutôt NIMITZ, RETOUR VERS L'ENFER ou The Final Countdown pour les puristes.phoenix35 a écrit :si c'est le film que je pense ( terreur sur le Nimitz), il faudra des zeke pour cette campagne, ok c'est SF j'apprécie sauvons Pearl!!
C'est étonnant que ED donne son label DCS avant d'avoir vu le bout de la queue de quelque chosemek a écrit :C'est étonnant que ED donne son label DCS sur ce module F35
excuse moi, la chose que je me rapelle c'est un bon film, des tomcat vs zeke, je me rapelle de la tete des nippons dans le film!lol n'empeches un missile contre le pauvre zéro, le canon aurait été plus résonnableLUSO 83 a écrit :Plutôt NIMITZ, RETOUR VERS L'ENFER ou The Final Countdown pour les puristes.
Ben, pour le moment, en hélico de combat (donc à part le UH-1 et le Mi-8), on a des chances de voir arriver un AH-1 Cobra (je ne me souviens pas de la version exacte). Pas encore un Longbow, peut-être après, espérons (mais du coup c'est pas pour tout de suite - et à mon avis, on a plus de chances de voir un Mi-24 avant un AH-64).DeeJay a écrit :Je l'ai toujours été, mais d'helico "conventionnel" (pas trop Ka-50 pour moi... j'aime bien avoir un RAC) ... mais a défaut de qqch de convainquant depuis EEAH ...
Mais bon, on peut pas tout faire quand on a un temps limité. Alors si un jour un AH-64 (ou équivalent) pour DCS ... peut être que (?)
Le F-15C et le F/A-18C sont prévus par Eagle Dynamics (pas de certitude sur l'ordre de sortie à ma connaissance - mais c'est pas demain la veille), le F-15E et le F/A-18E sont prévus par des 3rd parties (encore faut-il avoir confiance). A ma connaissance, aucun projet crédible de F-16 n'est en cours, malheureusement. Le Tornado fait peut-être prévu de la longue liste de Razbam (en qui ma confiance est inversement proportionnelle à la longueur de la liste d'appareils qu'ils ont soi-disant prévu de modéliser).DeeJay a écrit :Ce que je ne comprend pas:
Pourquoi pas de F-15, F-16, F-18, voir Tornado etc ... bref ... des avions sur lesquels de la doc est dispo en "quasi open source" et qui on un vécu opérationnel (ce qui n'est même pas dis que le F-35 connaisse un jour!?!)
Une autre question: Est ce que DCS "gère" le radar Air-Sol? ... Je n'ai jamais vu de radar en mode carto dans DCS!